Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 02/09/2009, 12h19
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Si tu y étais dimanche, tu as vu Them Crooked Vultures (camouflés en Les Petits Pois)? Josh Homme, Dave Grohl et John Paul Jones, ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Oui j'ai vu ce concert bien sur, je pouvais pas louper ça !

je ne suis pas un grand fan de Queen of the stone age, j'ai trouvé le concert sympa mais sans plus.

par contre très content de voir Dave Grohl a la batterie, il a une putain d'énergie !
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 02/09/2009, 14h17
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
J'étais en suisse il y a 15 jours au Pully for noize festival, j'ai vu "entre autres" The Black Angels" (énorme) et "Ghinzu" (pas mal du tout!)

Pour la fin du mois, je verrais Archive et je pense le Klub des 7 début octobre.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 04/10/2009, 13h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vu hier soir au palais des congres de Paris Tori Amos, autant le dire je me suis jamais autant fait chier...
Pour le point positif, c'est le son et sa prestation vocale, vraiment incroyable, donc je devrai être super content...sauf que la scene était merdique à souhait pour une certaine partie du public, comme le piano à queue était mis de profil et au centre droit par rapport à la scene, et que j'était en 1ere categorie mais légèrement excentré sur la gauche, j'ai du la voir 80% de dos....super, j'ai pu voir sa superbe chevelure et de temps en temps quand elle se retournait sur son synthé qui était à l'opposé du piano. Bien sur pas d'écran...j'imagine les dernieres catégories...
Sinon show qui commence à 21h00 et fin 23h00. du top chrono, un rappel, quasi aucune communication verbale avec le public. les lumieres se rallument, on rentre à la maison.
Sinon comme si tout le monde était au courant à 22h40 précises, plein de gens se sont mis debout et on courut pour se mettre au devant de la scene, sur que les fauteuils, ça endort...enfin elle reste tjs assez bandante quand on la voit, mais elle a pas jouer son morceau phare qui m'a filé quelques érections à l'époque du top50.


enfin dernier coup de gueule, sur les placeuses qui réclament leurs deniers...ça me fait chier, tu débourses plus de 50 euros et le palais des congres n'est pas capable de payer ses salariés ou alors le service nécessite en plus de donner encore de l'argent ??! Sans moi.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 05/10/2009, 11h55
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Vu hier soir au palais des congres de Paris Tori Amos, autant le dire je me suis jamais autant fait chier...
Pour le point positif, c'est le son et sa prestation vocale, vraiment incroyable, donc je devrai être super content...sauf que la scene était merdique à souhait pour une certaine partie du public, comme le piano à queue était mis de profil et au centre droit par rapport à la scene, et que j'était en 1ere categorie mais légèrement excentré sur la gauche, j'ai du la voir 80% de dos....super, j'ai pu voir sa superbe chevelure et de temps en temps quand elle se retournait sur son synthé qui était à l'opposé du piano. Bien sur pas d'écran...j'imagine les dernieres catégories...
Sinon show qui commence à 21h00 et fin 23h00. du top chrono, un rappel, quasi aucune communication verbale avec le public. les lumieres se rallument, on rentre à la maison.
Sinon comme si tout le monde était au courant à 22h40 précises, plein de gens se sont mis debout et on courut pour se mettre au devant de la scene, sur que les fauteuils, ça endort...enfin elle reste tjs assez bandante quand on la voit, mais elle a pas jouer son morceau phare qui m'a filé quelques érections à l'époque du top50.


enfin dernier coup de gueule, sur les placeuses qui réclament leurs deniers...ça me fait chier, tu débourses plus de 50 euros et le palais des congres n'est pas capable de payer ses salariés ou alors le service nécessite en plus de donner encore de l'argent ??! Sans moi.
Marrant, c'était exactement la même chose pour ma copine et moi il y a 2 ans Mais tout pareil!

Pour le piano, ça on savait déjà car c'est pareil depuis toujours.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 05/10/2009, 11h59
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
Marrant, c'était exactement la même chose pour ma copine et moi il y a 2 ans Mais tout pareil!

Pour le piano, ça on savait déjà car c'est pareil depuis toujours.
Ahhhh Si j'avais su....j'aurais économisé 50 euros....marrant de baiser la gueule à 50% du public et de recidiver...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 16/10/2009, 11h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Pixies, zénith de paris, 15 octobre.
Petit préambule: les pixies ont changé ma vie. En tout cas ma vie musicale. La première fois que je les ai entendu (88) -et je me souviens des premières secondes avec une acuité stupéfiante- ce fut exactement comme si j'avais vu la vierge, LA révélation: quelqu'un, quelque part faisait la musique qu'inconsciemment j'attendais depuis toujours. Ce mélange de fureur et de sophistication, cette énergie en fusion déversée dans le creuset de compos renversantes, cette intelligence des arrangements, ces voix de gorge, cette basse, cette guitare démoniaque, cette batterie cinglée. J'ai écouté pas mal de trucs dans ma vie mais rien avant les pixies n'avait produit cet effet sur moi et rien après n'égalera ce que j'ai pu ressentir alors.

Ceci étant posé, me voilà vingt ans plus tard assistant à la célébration des vingt ans de Doolittle et de ses faces B. Et bon, je suis lucide, les lutins n'ont jamais été un groupe de scène, je n'en attendais pas grand chose. Et je n'ai pas été déçu...c'était sympa, des vieilles connaissances qu'on retrouve. Ca commence dans le noir quasi complet par quelques faces B, Manta Ray, Weird at my school, et hop fiat lux et les 4 bostoniens d'attaquer Doolitle, DANS l'ORDRE DES MORCEAUX. Bon, j'avoue qu'on ne me l'avait jamais faite celle là. Service, service. Alors, bien sûr, difficile de gâter des morceaux aussi géniaux, la voix du Black Francis est toujours aussi tonitruante, ça fait plaisir, la cohésion entre les 4 semble bonne, on y croit..., ils semblent content d'être de retour dans le pays qui a reconnu leur génie en premier. Joey n'a plus de cheveux, David porte des lunettes, Kim a bien grossi mais moins que ce que je craignais, elle est la seule à parler entre les morceaux, quelques mots de français, merci, et des blagues qu'on ne comprend pas, le Black est taciturne, ne se déride que sur la fin. Moi je m'en fous, je headbange à fond même si je sens bien que mes cervicales ne sont plus ce qu'elles étaient.
A la fin, ils s'alignent devant la scène, se passent les bras dessus-dessous et saluent comme au théatre, visiblement émus.
Deux rappels, on se termine sur Bone machine et bien sûr Where Is My Mind.
OooooOooooh
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 16/10/2009, 11h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
durée du set ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 16/10/2009, 11h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
1h 1/4. A tout casser.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 16/10/2009, 11h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est ce que je craignais....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 16/10/2009, 11h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je n'en attendais pas plus à vrai dire. Arithmétiquement Doolittle+Bsides, ça ne totalise même pas une heure...
Bon, et pour 44€ en plus...
la nostalgie, ma bonne dame, ça n'a pas de prix.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 16/10/2009, 14h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, un bon rapport qualité-prix au niveau de la compo..

Vous étiez combien? C'était pas grand, un zénith?
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 19/10/2009, 19h15
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Ce soir, j'vais voir Nick Cave lire des morceaux de son bouquin et chanter des trucs au théâtre de Marigny, le tout accompagné de son pote Warren Ellis.

Je ne savais même pas qu'il y avait un concert, un pote a gagné une place et m'a refilé le truc, chais pas à quoi m'attendre, j'vous raconterai ça.

En tout cas, les collaborations des deux donne souvent de bons trucs (la B.O. de jesse James est quand même assez classe).
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 19/10/2009, 20h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ha pas le notre de warren ellis ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 14/11/2009, 14h20
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Massive Attack hier soir au Zenith de Nantes. Après Martina Topley-Bird en première partie plus que sympathique on attaque dans le dur. La setlist est en grand partie basée sur Mezzanine. En Martina Topley-Bir et Horace Andy assure la partie Guest. La scénographie est très réussie et se marie très bien avec la musique electro dark du duo de Bristol. 3D saute partout et danse avec ses poings comme un boxer. Mushroom le géant se dandine pénché sur son micro en lâchant des lyrics de sa voix caverneuse. Un fort bon moment que ce concert de Massive Attack!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 18/11/2009, 19h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, pas Massive Arnaque comme beaucoup se sont plaint auparavant..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !