Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/12/2011, 12h45
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Je comparerais plus Dr House à une serie policière qu'à une serie hospitalière
Dr House ne recherche pas des symptomes, il recherche des indices.
Dr House ne fait pas un diagnostic, il mêne une enquête.
Dr House ne soigne pas un patient, il resout une énigme.
La preuve c'est qu'il fait même perquisitionner chez la victi...(hum) chez le patient
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/12/2011, 19h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne sais pas si on peut la qualifier de "série médicale", mais une rumeur flatteuse précéde The Big C, avec l'excellente Laura Linney (atteinte d'un cancer de la peau et qui décide de faire la java en attendant la camarde).

THE BIG C

Dernière modification par wildcard ; 04/12/2011 à 20h02.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/12/2011, 19h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai vu la bande-annonce sur C+ : cela m'a l'air bien barré!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/12/2011, 19h53
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Je comparerais plus Dr House à une serie policière qu'à une serie hospitalière
Dr House ne recherche pas des symptomes, il recherche des indices.
Dr House ne fait pas un diagnostic, il mêne une enquête.
Dr House ne soigne pas un patient, il resout une énigme.
La preuve c'est qu'il fait même perquisitionner chez la victi...(hum) chez le patient
+1 d'aillleurs
House/Holmes
Wilson/Watson
dans les premières saison House habite au 221 b
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/12/2011, 20h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est merveilleux, les séries médicales pour mesurer le fossé qui sépare les productions américaines des françaises : là-bas, il y a Dr House, chez nous Doc Martin (saison 2 en cours de diffusion sur TF1 - j'avais essayé la saison 1, et c'était du nanar carabiné).
J'imagine ce que pourrait donner une série comme The Big C chez nous : Joséphine (ange gardien) a une crise de foi(e) et décide de lancer des sorts pour coller des gastros aux ménagères de moins de 50 ans!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 04/12/2011, 20h12
Avatar de Captain Moustache
Captain Moustache Captain Moustache est déconnecté
Le vrai héros du goûter !
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Nantes
Messages: 49
Captain Moustache change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
+1 d'aillleurs
House/Holmes
Wilson/Watson
dans les premières saison House habite au 221 b
Les créateurs de la série ne s'en sont jamais caché.

Les similitudes vont d'ailleurs encore plus loin. House est camé, tout comme Holmes. Il est casse couilles, détestable et imbu de sa personne. House M.D. a toujours été vu comme une transposition "médicale" de Sherlock Holmes. Et c'est sans doute pour ça que c'est si différent des autres séries médicales.
__________________
EXTERMINATE!! EXTERMINATE!!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/12/2011, 21h08
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est merveilleux, les séries médicales pour mesurer le fossé qui sépare les productions américaines des françaises : là-bas, il y a Dr House, chez nous Doc Martin (saison 2 en cours de diffusion sur TF1 - j'avais essayé la saison 1, et c'était du nanar carabiné).
J'imagine ce que pourrait donner une série comme The Big C chez nous : Joséphine (ange gardien) a une crise de foi(e) et décide de lancer des sorts pour coller des gastros aux ménagères de moins de 50 ans!
pourtant il me semble que c'est anglais à l'origine
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/12/2011, 16h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
pourtant il me semble que c'est anglais à l'origine
Doc Martin ?
Hé ben, tout ce qui pouvait y avoir d'anglais dans ce truc a sombré dans la Manche (et la carrière de Thierry Lhermitte prend le même chemin, vu que TF1 se fait régulièrement battre par l'excellent Castle sur F2)!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 06/12/2011, 00h14
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
ha bon il a encore une carrière?
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/12/2011, 13h09
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
des nouvelles des séries médicales US (ton univers impitoyable) :

-off the map : arrêté au bout de 13 épisodes saison 1
-mercy hospital : arrêté au bout d'une saison complète
-hawthorne : arrêté au bout de la troisième saison et dix épisodes;mauvaises critiques
-body of proof : démarre une deuxième saison
-royal pains : démarre une quatrième saison

Si vous avez des infos ,je suis toujours preneur.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 09/12/2011, 13h18
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Sinon, il y a Third Watch (new York 911 en français) qui a duré 6 saisons avec des ambulanciers mais aussi des policiers.

Et il y a un m^me un crossover avec Urgences
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 10/11/2013, 20h49
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
je viens de regarder le dernier épisode de la série House.

House avait prévu de faire semblant de mourir dans le feu d'un bâtiment.
Mais que fait le patient mort à côté de lui ?
Pourquoi Foreman sourit quand il enlève le badge de House sous une table ?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 11/11/2013, 15h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Sinon, il y a Third Watch (new York 911 en français) qui a duré 6 saisons avec des ambulanciers mais aussi des policiers.

Et il y a un m^me un crossover avec Urgences
j'aimais bien cette série.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !