Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/10/2010, 11h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Wonder Woman de retour à la TV

Lynda Carter aura bientôt une remplaçante sur petit écran : d'après les sites US, David E.Kelly serait pressenti pour produire une nouvelle série!

Citation:
The Hollywood Reporter's Heat Vision Blog and Deadline are reporting Wonder Woman is returning to television. According to the Heat Vision article, "Warner Bros. Television is developing a modern-day reboot of the classic DC comic book heroine and is lassoing an unlikely talent to potentially write and produce the superhero project: David E. Kelley." Kelly produced and created such shows as "Boston Legal", "Picket Fences", and "Chicago Hope."

Wonder Woman was last seen in live action in the late 1970s in the form of Lynda Carter. That version still echoes through the minds of viewers with its campy theme song, odd sound effects and the character's quick-change twirling power. The TV version aired from 1975 to 1979 and remained in syndication for many years.

A film version of "Wonder Woman" has been under development for ten years under the supervision of Joel Silver. As late as last year, the producer said attempts were still being made to draft a script that would meet his satisfaction. At one time, "Buffy: the Vampire Slayer" creator Joss Whedon was tapped to write and direct the film, but he eventually left the project. The Heat Vision article quotes Whedon as saying, "They just didn't like my take."

While it has been some time since the character has been seen in live action, Wonder Woman featured in both the "Justice League" and "Justice League Unlimited" series. Susan Eisenberg provided the voice. She returned to the part recently in the direct-to-video feature "Superman/Batman: Apocalypse." The character also had her own direct-to-video release with actress Keri Russell voicing the Amazon. Unfortunately, poor sales of that title have cooled efforts to make any more "Wonder Woman" video features.

That perception could cause troubles for the new series development. Heat Vision points out female-centric superhero shows have a difficult time in the market place. "Major networks have struggled to make female-driven action series work beyond superhero shows work beyond NBC's "Heroes." One short-lived title, NBC's "Bionic Woman," which was likewise best known for its 1970s TV version, [failed] and could haunt attempts to get a series launch," they write. Of course, Kelly has a history of making long shot premises with a female lead character work. The Kelly created "Ally McBeal," about a young female attorney, stayed on the air for five seasons on FOX between 1997 and 2002.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/10/2010, 17h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Projet casse-gueule au possible, surtout après les annulations à répétition du film WW (dont la version Whedon).
Mais Kelley a un savoir-faire indéniable que ce soit pour les séries (mes préférées sont The Practice et Boston Public) et les héroïnes. Le choix de l'actrice et le look de la production seront déterminants.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/10/2010, 10h56
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je me demande quel genre de série ils pourront pondre avec ça... Un mix Xena/Smallville?
L'univers de Batman serait plus facile à instaurer en série télé, mais les adaptation cinéma ne doivent pas avoir d'ombre.
Dommage, j'aurai bien vu une série "décalée", non sur Batman, mais sur Gotham, avec Vicki Vale et Gordon comme fils directeurs, histoire de voir l'impact du chevalier noir sur les différentes couches de la société de Gotham : les flics et les citoyens lambda, les journalistes et le gratin, avec Bruce et Wayne Entreprise qui apparaitraient régulièrement. Il y a suffisamment de personnages pour peupler une série sur plus de 10 saisons, et cela aurait été sympa de voir grandir Barbara et Dick.

Mais Wonder Woman ? Déjà, difficile de rendre le costume crédible et de ne pas tomber dans le ridicule; ensuite, je crains la super-réécriture et les persos originaux pour donner un background américain à Diana. (j'arrive pas à croire que le personnage de Cloé Sullivan soit le seul à avoir tenu 10 saison avec celui de Clark dans Smallville.)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/10/2010, 11h21
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Si elle ressemble à la WW de Michael Turner, j'achete!!! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/10/2010, 11h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il y aura les inévitables comparaisons avec la série de Lynda Carter, les "grincheux" sur le non repect de la continuité, sur le choix de l'actrice, etc...

D'ailleurs, Lynda Carter en Hyppolyta serait un joli clin d'oeil.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/10/2010, 11h43
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
bon...
J'ai plus qu'à faire un petit régime, me remettre aux pompes, me teindre en brune et postuler pour le role
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/10/2010, 12h41
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Idem, avec en plus 2 seins, des cheveux longs.... Ok, pour moi c'est raté.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/10/2010, 15h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Mais Wonder Woman ? Déjà, difficile de rendre le costume crédible et de ne pas tomber dans le ridicule.)
Avec son costume actuel, ça peut passer beaucoup plus facilement qu'avec le costume classique comme celui que portait Lynda Carter.

Tout dépend ensuite du public visé : plutôt une série pour teenagers comme Smallville, ou un peu plus adulte. Kelley a plutôt donné dans le registre adulte, avec des personnages de trentenaires, mais dans Boston Public il a montré qu'il pouvait écrire des personnages d'ado ou de jeunes adultes très bien.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/10/2010, 16h27
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Avec son costume actuel, ça peut passer beaucoup plus facilement qu'avec le costume classique comme celui que portait Lynda Carter.

Tout dépend ensuite du public visé : plutôt une série pour teenagers comme Smallville, ou un peu plus adulte. Kelley a plutôt donné dans le registre adulte, avec des personnages de trentenaires, mais dans Boston Public il a montré qu'il pouvait écrire des personnages d'ado ou de jeunes adultes très bien.
Mais David E Kelley qui écrit du Super-heros, j'y crois pas trop

Bon, il pourrait faire du She-Hulk puisqu'elle est avocate
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/10/2010, 16h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Son épouse a été Catwoman, il lui demandera des conseils!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/10/2010, 16h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Mais David E Kelley qui écrit du Super-heros, j'y crois pas trop

Bon, il pourrait faire du She-Hulk puisqu'elle est avocate
Il n'a pas écrit que sur des avocats : Boston Public se déroulait dans un lycée, Snoops dans une agence de détectives...
Et la vraie grande passion de Kelley, c'est la comédie musicale : à part dans The Practice, tout le monde chante à un moment dans ses séries. En fait, il devrait développer une série sur Dazzler !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/10/2010, 16h56
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Il n'a pas écrit que sur des avocats : Boston Public se déroulait dans un lycée, Snoops dans une agence de détectives...
Et la vraie grande passion de Kelley, c'est la comédie musicale : à part dans The Practice, tout le monde chante à un moment dans ses séries. En fait, il devrait développer une série sur Dazzler !
Eh mais je connais E Kelley

Disons que sa notorieté, c'est les séries juridiques

Le reste, c'est un peu aux oubliettes

Et Wonder woman, je le vois mal aux manettes mais bon, on verra quand ce sera finalisé
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/01/2011, 10h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

Contre toute attente, le projet n'est pas mort, NBC vient de commander le pilote à David E. Kelley.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/02/2011, 09h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

C'est Adrianne Palicki (Friday Night Lights) qui a été choisie pour incarner Diana dans le pilote :




Joli brin de fille...
Elle joue bien pour ceux qui ont regardé Friday Night Lights?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/02/2011, 09h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Merveilleusement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !