Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/11/2011, 12h48
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Ca me botte bien ca,vais voir ca de plus prés avec madame!Merci roi de la pomme de terre chipsée pour cette découverte
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/11/2011, 15h03
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Avec Betty White !
http://www.youtube.com/watch?v=H4hvZ...eature=related
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/11/2011, 19h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Chouette sélection. J'ajouterai de mon côté l'épisode où Shirley demande à Abed de faire un clip pour son église :

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/11/2011, 19h44
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est un des rares épisodes que je n'aime pas revoir alors qu'au premier visionnage, c'était un moment extraordinaire. Faut dire qu'Abed est vraiment trop flippant dedans.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/11/2011, 20h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ? Il faudra que je le remattes pour voir s'il me fait le même effet.
D'ailleurs, j'attends la pause (snif) pour me refaire l'intégrale. Et je m'essaierai à un top 10.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/11/2011, 20h29
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Tenez le clip de Troy qui est rappeur également.
J'ai découvert cela il y a peu

Freaks & geeks : http://www.youtube.com/watch?v=otPxoVQiIGo
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/11/2011, 21h46
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Tenez le clip de Troy qui est rappeur également.
J'ai découvert cela il y a peu

Freaks & geeks : http://www.youtube.com/watch?v=otPxoVQiIGo

J'en parle dans le sujet musique

J'ai reçu son premier album la semaine dernière, il est sorti mi novembre. Je l'écoute en boucle depuis.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/11/2011, 22h57
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'aime énormément les paroles. Il écrit bien, le bougre.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/11/2011, 23h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Et puis bon Troy (enfin Donald Glover), il était dans Derrick Comedy Club :

http://www.youtube.com/watch?v=2REG3-Wb5gM

BRO RAPE !

(also : http://www.youtube.com/watch?v=2REG3-Wb5gM )
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/12/2011, 03h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Episode 9.

Je m'attendais au Batman is Abed, mais pas à l'autre surprise de l'épisode
.



Un bon épisode, comme d'hab', toujours dans l'optique de cette saison: sortir des murs de Greendale et renforcer la caractérisation des persos. Et pour le coup, une liaison Jeff/ Shirley, ça manquait un peu.

Vivement le prochain, qui s'annonce juste fou (Glee + Christmas + Taram Killan)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/12/2011, 16h57
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ah ? Il faudra que je le remattes pour voir s'il me fait le même effet.
D'ailleurs, j'attends la pause (snif) pour me refaire l'intégrale. Et je m'essaierai à un top 10.

en fait de pause, ça risque de se prolonger... NBC a déclaré que le reste de la saison irait sur une étagère en attendant une éventuelle diffusion, ce qui n'augure rien de bon sur le renouvellement l'année prochaine.... sad face...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/12/2011, 17h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je lance le premier épisode

je vous donne mon avis ensuite
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/12/2011, 17h20
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
en fait de pause, ça risque de se prolonger... NBC a déclaré que le reste de la saison irait sur une étagère en attendant une éventuelle diffusion, ce qui n'augure rien de bon sur le renouvellement l'année prochaine.... sad face...
Ah bon ? Je n'avais pas compris ça moi (je ne me souviens plus vraiment de la news que j'avais lue en fait).

@Watchblue : Au cas où tu ne serais pas convaincu dès la fin de l'épisode 1, continue tout de même l'aventure pendant quelques épisodes. Perso, j'ai adoré dès l'épisode 1. Mais je crois me souvenir que plusieurs personnes d'ici ont été accro pendant la saison 1 (mais pas au début).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/12/2011, 17h40
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
http://www.imdb.com/news/ni18138057/

Community Shelved by NBC Starting Midseason


14 November 2011 3:30 PM, PST | E! Online | See recent E! Online news »
What? NBC thinks they can casually announce their midseason lineup and expect us to not notice a certain cult favorite missing from the schedule? Hardly. That's what we first zeroed in on! Based on their recently released midseason schedule, NBC is pulling Community off the air to make way for the return of 30 Rock (Jan. 12). True, we adore 30 Rock, but we were hoping Whitney would move to make space for Tina Fey and Co., and then Community could remain on our TV's. What other shows are making changes? Plus, we got intel on how the team over at Community is handling the recent development… A source close to the show tells us that the folks over at Community are definitely sweating over being »
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/12/2011, 17h50
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le cast de Community a plus ou moins confirmé le retour en février mars.

La question se pose surtout pour la saison 4.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15
Vide-grenier en ligne : vos conseils éclairés, Buzzuki Community DaredeFlo Brêves de comptoir 4 04/07/2013 13h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !