Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 21/05/2009, 20h56
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Merci pour les précisions ! Ce qui serait bien c'est que tout le beau monde qui est sur l'affaire ce mette d'accord afin que l'on est tout cela en vf.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 21/05/2009, 21h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui c'est ce qu'on espère tous mais c'est assez rapidement devenu une histoire de gros sous plus qu'autre chose. Moore se plaignait récemment que le pauvre Mike Anglo, a la base du perso, lui n'avait pratiquement rien reçu depuis des lustres. Du coup personne ne peut lire ces formidables histoires, l'arc que Gaiman avait commencé n'a jamais été fini et voilà...
L'intelligence dans toute sa splendeur.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 21/05/2009, 21h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'ai réajusté des dates et refait deux ou trois phrases par-ci par-là.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/06/2009, 17h10
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
En Juillet, chez Tomorrow...

http://twomorrows.com/index.php?main...roducts_id=791



July 2009 - 100 pages

ALTER EGO 87 examines THE MARVELMAN AGE OF COMICS!, behind a cover by RICK VEITCH! When Captain Marvel was deep-sixed in 1953, Marvelman erupted in Great Britain—decades before he metamorphosed into Alan Moore’s Miracleman! We overview the sensational 1954-1963 saga of Marvelman—Marvelman Jr.—& Kid Marvelman—and present an interview with writer/artist/co-creator MICK ANGLO, and rare Marvelman/Miracleman work by ALAN DAVIS, ALAN MOORE, and others! Plus there’s FRANK BOLLE, Part II—FCA (Fawcett Collectors of America) with MARC SWAYZE and others—MICHAEL T. GILBERTand Mr. Monster’s Comic Crypt—and much more! Edited by Roy Thomas.

DONC, A SURVEILLER...
Je viens de le recevoir sous format électronique et il est extraordinaire. Plus qu'à surveiller, IMMANQUABLE ! !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/07/2009, 12h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, c'est quand même bien l'endroit ou il faut davantage en parler, bien plus que sur le sujet de San Diego. Je fais donc une redite.



Oui Marvel vient d'acquérir les droits de Marvelman, comme rien n'est réellement stipulé au sujet de Miracleman, que la news est toute fraîche etc. Mieux vaut attendre un peu avant d'aller broder autour mais en tout cas c'est le big révélation de cette convention. Même si au fond pas mal de fan s'en tapent, il s'avère juste qu'il y a quelques mois on se disait encore qu'on ne verrait certainement jamais le bout de cet imbroglio juridique, ni même la tête de la moindre rééd', et là cela semble assez envisageable.
C'est énorme car on ne parle pas du rachat de super Tartempion par Marvel, ni même du reprint des Wonder gamine des années 50, mais bel et bien du cultissime Marvelman et éventuellement des Miracleman de Moore et Gaiman, le truc qu'on ne peut trouver que sur Ebay, les jours de grand vent...

Bre, on va voir un peu ou tout ça va aller, mais en attendant cela reste, au sujet des éventuelle reprint une bonne news, je suis bien plus mitigé pour une éventuelle suite par Marvel, là je craint le pire !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/07/2009, 13h24
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Si Panini publie Moore et Gaiman via ses droits sur Marvel, je prendrais. Après suite ou pas suite, on verra. Rien n'oblige les gens a acheté.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/07/2009, 13h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Putain, c'est l'un des trucs qui me fait le plus peur, Miracleman traduit chez Panini, si c'est pour qu'ils le sabrent de la même façon que leur Watchmen !!!!!!!!!
Mais bon, comme je ne lis pratiquement que de la VO, et comme tu le dis aussi, "rien n'oblige à acheter", néanmoins on peut quand même dire ce qu'on en pense, n'est-ce pas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/07/2009, 14h08
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Mais bon, comme je ne lis pratiquement que de la VO, et comme tu le dis aussi, "rien n'oblige à acheter", néanmoins on peut quand même dire ce qu'on en pense, n'est-ce pas !
tout a fait. Moi, je suis nul en anglais, je n'ai pas le choix. Je serais content d'avoir la suite, c'est tout. Autrement j'ai le Watchmen de Delcourt donc...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/07/2009, 15h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Néanmoins il faut attendre un peu avant de se faire des films, Buckingham ne semble pas être au courant de grand chose, il apprend la nouvelles car on lui a conseillé d'être présent au stand Marvel, Dez Skinn dit ne pas avoir reçu le moindre coup de fil etc etc.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/07/2009, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'extrait d'une interview d'Alan Moore datant de Mai :

Citation:
PÓM: OK. The only other thing about your previous work is, do you keep up with what’s going on with the Marvelman Miracleman debacle?

AM: Nah. I mean, other than the fact that I was happy to do everything that I could to help Mick Anglo, who is the person who has always owned all of the rights to Marvelman, as far as I now understand it, that we never had the rights to do those stories, even though Mick really liked the stories that we did. We didn’t understand at the time that Mick Anglo was the sole owner of the rights. We were misled. So I’ve done everything that I can to clear all that up. I’ve said that, they talked about the possibility – what they want is money quickly, because Mick’s a very old man, he’s got a sick wife to look after, and they could use some dosh quite quickly.

I mean, I believe that the Todd McFarlane thing, his ridiculous claims to the character have now been dropped, so it can move on. I believe that they’re going to be reprinting some of my stuff, but I’m not sure of all the details, I’ve just said, “Yeah, go ahead,” and all the money from the first book, from the first printing of the book, should go to Mick Anglo. They’ve also said that what if there’s a possibility of some animated Marvelman cartoons, and I’ve said, again, “Don’t put me name on them, and give all the money to Mick Anglo.” So I hope that some of it turns up in time to do Mick some good, because he’s a great artist, you know, the British comics scene would be poorer without him, and I’m making great use of Captain Universe – oh, I’ve given it away!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/07/2009, 19h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
1/ Moore fait preuve d'une belle élégance en ne réclamant pas d'argent pour lui, mais pour Mick Anglo - qui, apparemment, ne jouit pas d'une super situation.

2/ Moore n'a visiblement pas l'intention de passer ses vacances avec McFarlane ("his ridiculous claims...").

Respect, Alan !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/07/2009, 12h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Perso, j aimerai savoir comment ils onbt racheté les droits...
Il est clair que ec serait bien que le createurs originel ne soit pas oublié...

Sinon, je me fais pas trop de souci (peut etre a tort) pour l integration au marvelverse...
Certains univers Marvel restent assez cloisonné.
De plus ce heros n a de l interet que par son traitement et l intrigue initié par Moore puis reprise par Gaiman (je reste assez light sur el sujet vu que j en suis seulement au 10)..
Si on l integre a un univers classique, il devient (comme l a dit un autre intervenant) un Sentry de plus.....
Et Marvel est peu fan de retoucher sa continuité d un coup et de rapporter des univers parallele dans le sien...
Au mieux on a eu des echanges de personnages... Les heros ed l ultraverse, a ma connaissance, sont dans les limbes de leur propre univers...

Ceci ne dit pas que DC le ferait: je ne crois pas! S ils integrent eux des persos comme ceux d archie; l univers Wildstorm reste lui assez cloisonné (a part team up)... et les Watchmen restent eux aussi dans leur coin ....

Je pense vraiment que Miracleman n a d interet que dans son traitement.
L integrer au Marvel verse, n en ferait que ce qu il est au depart... un double de Shazam... il perdrait tous les lecteurs ed Miracleman et n en geganerait pas beaucoup dans l operation...

Ce n est que mon avis. je n ai pas de boule de cristal.

Par contre si ca permet la reedition en VO et VF plus de publier des episodes restés dans les cartons : tant mieux.
Si ca finit par l integrer a un univers de base ou à ne pas faire les histoires à la Moore/Gaiman... je pense que Marvel aura racheté pour qu il rejoigne l ultraverse...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/07/2009, 13h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Mc Farlane est une belle crapule : en quittant Image, il traitait de tous les noms les dirigeants de Marvel pour ne pas avoir rémuné correctement ses auteurs.

Au final, on a vu ce qu'il a fait...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 27/07/2009, 13h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En fondant Image, tu voulais dire...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/07/2009, 13h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
De toute façon Mc Farlane s'est fait une réputation assez pourrie d'homme d'affaire arriviste, au détriment de son image d'auteur indépendant qu'il a voulu entretenir pendant quelques temps, au début d'Image. C'est en effet là qu'il est pathétique, quand on voit un peu comment il se comporte dans cette histoire, et avec cette utilisation de Man of Miracle !!!

Par contre c'est vrai que j'aimerais savoir aussi ou ça en est précisément ces histoires de droit, parce qu'ils doivent avoir des avocats bien solides qui ont du mettre de l'ordre dans tout ce bordel.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
moore

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !