Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les séries SECRET WARS qui valent le coup ?
Secret Wars 13 59,09%
1602 Witch Hunter Angela 2 9,09%
1872 7 31,82%
A-Force 6 27,27%
Age of Apocalypse 0 0%
Age of Ultron vs Marvel Zombies 3 13,64%
Amazing Spider-Man Renew Your Vows 9 40,91%
Armor Wars 2 9,09%
Captain Britain and Mighty Defenders 6 27,27%
Captain Marvel and Carol Corps 2 9,09%
Civil War 7 31,82%
Deadpool's Secret Secret Wars 3 13,64%
E Is For Extinction 6 27,27%
Future Imperfect 6 27,27%
Ghost Racers 1 4,55%
Giant-Size Little Marvel AvX 2 9,09%
Guardians of Knowhere 1 4,55%
Hail Hydra 2 9,09%
Hank Johnson Agent of Hydra 4 18,18%
House of M 0 0%
Howard the Human 1 4,55%
Inferno 1 4,55%
Infinity Gauntlet 5 22,73%
Inhumans Attilan Rising 2 9,09%
Korvac Saga 1 4,55%
Marvel Zombies 6 27,27%
Master of Kung Fu 2 9,09%
Modok Assassin 2 9,09%
Mrs Deadpool and Howling Commandos 2 9,09%
Old Man Logan 2 9,09%
Planet Hulk 4 18,18%
Red Skull 2 9,09%
Runaways 6 27,27%
Secret Wars 2099 4 18,18%
Secret Wars Agents of Atlas 2 9,09%
Secret Wars Battleworld 0 0%
Secret Wars Journal 0 0%
Secret Wars Official Handbook of Marvel Multiverse 0 0%
Secret Wars Secret Love 0 0%
Siege 7 31,82%
Spider-Island 3 13,64%
Spider-Verse 0 0%
Squadron Sinister 2 9,09%
Star-Lord And Kitty Pryde 0 0%
Thors 7 31,82%
Ultimate End 1 4,55%
Weirdworld 8 36,36%
Where Monsters Dwell 4 18,18%
X-Men 92 0 0%
X-Tinction Agenda 1 4,55%
Years of Future Past 4 18,18%
Aucune, Secret Wars sucks ! 1 4,55%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/11/2015, 21h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
A re-voté aussi. Merci Arrow pour la restauration
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/11/2015, 10h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai voté à nouveau également et merci à mon double pour la restauration
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/11/2015, 10h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Gasp! Revoter? Mais c'est mieux que les vraies élections!

Hop-redone.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/11/2015, 10h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Précisons quand même qu'une série qui n'aurait que deux votes positifs peut être très bonne... si seulement 2 personnes l'ont lue! ^^
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/11/2015, 11h52
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
+++
Siege (une lettre d'adieu/au revoir à l'univers Marvel et aux personnages chers à Gillen + la peur de la mort, le tout déguisé en un tie-in qui reste excellent jusqu'au bout)

++
Captain Britain and Mighty Defenders (des personnages qu'on n'a pas toujours l'habitude de voir, une histoire rondement menée mais sans qu'un event ne vienne l'interrompre toutes les 30 secondes et des valeurs fidèles au run d'Ewing)
Secret Wars (d'habitude je n'aime pas les events mais là...)

+
Captain Marvel and Carol Corps (fidèle à l'esprit du run de DeConnick, mais la fin m'a semblé un peu facile)
Marvel Zombies (j'ai préféré la façon dont l'enfance d'Elsa Bloodstone était racontée dans NextWave, mais sinon oui mort au patriarcat)
Secret Wars 2099 (sympa mais s'apprécie mieux si on lit le PADverse Marvel en général)

ø
1602: Witch Hunter Angela (sublime parce que Stéphanie Hans, mais entre le vieil anglais et les références à Gaiman j'étais largué)
A-Force (bourré de personnages qu'on aime et/ou qu'on ne voit pas assez souvent, mais assez plat scénaristiquement)
E Is For Extinction (plein de mutants qu'on aime mais ne se donne pas trop la peine d'être compréhensible aux non-lecteurs du run de Morrison et finit un peu en queue de poisson)
Inhumans: Attilan Rising (là encore, pas trop mal mais la fin a un goût de "tout ça pour ça ?")
Runaways (beaucoup de mal avec la colorisation boueuse et les têtes de débiles des personnages)
Secret Wars: Secret Love (certaines histoires mignonnes, d'autres complètement anecdotiques... inégal comme beaucoup d'anthologies)

-
Future Imperfect (cette fin : NON)
X-Men '92 (comment c'est possible de faire un truc aussi chiant avec autant de personnages aussi sympathiques ? o_O)

Je tiens à dire que même si j'ai mis peu de notes très positives, j'ai néanmoins beaucoup apprécié le voyage et le principe du "les scénaristes font ce qu'ils veulent avec l'univers Marvel", seule la fin de plusieurs histoires façon "Doom est surpuissant donc ça sert à rien" m'a déçu (certaines histoires géraient cependant bien l'inéluctable). A voir comment la série principale se finit, mais malgré les retards et les réserves que je viens de mentionner, j'ai vraiment aimé le principe de cet event. Ah et j'ai encore Weirdworld qui m'attend
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/11/2015, 11h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai voté "Aucune, Secret Wars sucks !" car sinon, on ne voit pas les résultats du sondage.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/11/2015, 12h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai voté "Aucune, Secret Wars sucks !" car sinon, on ne voit pas les résultats du sondage.
Comment cela ? Il y a une option que j'ai oublié de cocher ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/11/2015, 12h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comment cela ? Il y a une option que j'ai oublié de cocher ?
Non, je crois que c'est le fonctionnement normal.

J'ai rajouté une option : "pas encore lu, mais je veux voir le résultat".
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/11/2015, 12h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comment cela ? Il y a une option que j'ai oublié de cocher ?
Ah non, il y a une option "afficher le résultat" que je n'avais pas vu.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/11/2015, 12h19
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai rajouté une option : "pas encore lu, mais je veux voir le résultat".
Qui du coup baisse tous les pourcentages
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/11/2015, 12h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Non, je crois que c'est le fonctionnement normal.

J'ai rajouté une option : "pas encore lu, mais je veux voir le résultat".
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ah non, il y a une option "afficher le résultat" que je n'avais pas vu.
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Qui du coup baisse tous les pourcentages
J'ai supprimé cette nouvelle proposition Normalement les pourcentages devraient ressembler à ceux d'avant (c'est chouette les élections en France )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/11/2015, 14h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je vois que cap a de bons echos : dans quel mag il est publié chez panini?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/11/2015, 14h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, si je me fie aux résultats du sondage, ça donne a peu prés ça :

Secret Wars, SW Avengers, et SW Battleworld sont à acheter absolument.
SW Civil War et SW Spiderman sont également dignes d'interet.
SW Deadpool, SW GoG et SW Marvel Zombies ont un contenu irrégulier mais chacun une tres bonne série en leur sein.
SW Logan ne vaut que pour E for Extinction.
SW Ultimates et SW X-Men sont des purges.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/11/2015, 14h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il faudrait peut-être rajouter les contenus des mags VF dans le premier post du thread, y aura quoi déjà dans SW Ultimates à part Ultimate End ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/11/2015, 15h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Il faudrait peut-être rajouter les contenus des mags VF dans le premier post du thread, y aura quoi déjà dans SW Ultimates à part Ultimate End ?
(Contient les épisodes US Ultimate End 1, Inhumans : Attilan Rising 1, Squadron Sinister 1, Captain Marvel and the Carol Corps 1)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Secret Wars: Secret Love #1 scarletneedle Singles 11 19/08/2015 21h36
Deadpool's Secret Secret Wars #3 scarletneedle Singles 1 23/07/2015 11h30
Deadpool's Secret Secret Wars #2 Dhargo Singles 3 12/06/2015 10h11
Deadpool's Secret Secret Wars #1 scarletneedle Singles 10 15/05/2015 17h23
Awards Jeux Vidéos 2009 : Le choix des Buzzukis Blackie Moovies, Télé & Jeux vidéo 51 16/01/2010 20h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !