Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2015, 01h38
Morphi Morphi est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 1
Morphi change la caisse du Fauve
Où acheter les revues en VO ?

Tout est quasiment dans le titre.
Je suis tout novice dans l'univers du comics et j'aimerais commencer par des revues en VO (guardians of Knowhere à priori).
Savez vous ou se procurer ces revues (site Web ou magasin sur Tours)?

Merci de vos lumières !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2015, 01h54
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Morphi
Voir le message
Tout est quasiment dans le titre.
Je suis tout novice dans l'univers du comics et j'aimerais commencer par des revues en VO (guardians of Knowhere à priori).
Savez vous ou se procurer ces revues (site Web ou magasin sur Tours)?

Merci de vos lumières !
dans la section Ventes Pro du site
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=232
tu as déjà trois vendeurs pro
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2015, 02h31
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Tu peux essayer ce site aussi. Les prix sont intéressants:

https://www.archonia.com/comicshop/en/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2015, 09h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Si tu cherches un magasin prés de chez toi
http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=20&t=543
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2015, 12h21
Avatar de né-en-terre-d'alès
né-en-terre-d'alès né-en-terre-d'alès est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 35
né-en-terre-d'alès change la caisse du Fauve
La liste de magasins / lieux où trouver des comics dans le commentaire précédent n'est clairement pas à jour. Au mieux, elle comporte des imprécisions. Au pire, elle recèle de multiples erreurs et omissions.

Citation:
Posté par Morphi
Voir le message
Tout est quasiment dans le titre.
Je suis tout novice dans l'univers du comics et j'aimerais commencer par des revues en VO (guardians of Knowhere à priori).
Savez vous ou se procurer ces revues (site Web ou magasin sur Tours)?
Merci de vos lumières !
Aux Etats-Unis, ou par défaut au Royaume-Uni. C'était pour faire court .

En réalité, cette simple question appelle une réponse assez fastidieuse. Par exemple, dans les comics que vous comptez acheter en anglais, s'agit-il de news ou de back issues ? Je reconnais avoir eu la chance d'habiter la capitale, avec son choix pléthorique de magasins / dealers et conventions. De par mon expérience, tout le monde ne se vaut pas. Cela dépend de ce que l'on recherche. Mais comme je l'ai évoqué auparavant, ce sujet est long et complexe.
Pour en revenir à votre cas, il faut explorer localement sur Tours, puis envisager Orléans, Angers ou Nantes. Et si vous venez à Paris, la liste du lien étant obsolète, autant demander à nouveau sur ce site une mise à jour.
__________________
--
In the end, there can be only one !

Dernière modification par né-en-terre-d'alès ; 12/12/2015 à 12h36.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2015, 12h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Guardian of Knowhere c'est du secret wars ... Donc en TPB ... Le plus simple Amazon.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/12/2015, 13h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Guardian of Knowhere c'est du secret wars ... Donc en TPB ... Le plus simple Amazon.
Doucement quand même. On a beau savoir que tu as moyennement apprécié Secret Wars ce n'est pas une raison pour faire une réponse aussi tranchée et qui ne répond pas en plus complètement à la question posée.

@Morphi
Sur Buzz il y a également des vendeurs de VO comme Gourvy ou GillesC que tu peux contacter.

Sinon sur le net tu dois pouvoir faire des recherches sur des comics-shop à proximité de chez toi. Tu regardes les réponses et tu contacts les boutiques pour faire le point avec eux.

A priori il y a un magasin J'ai les Bulles (82 rue du Commerces ; 02 47 66 31 31 à Tours qui a l'air d'en faire
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/12/2015, 14h26
Avatar de né-en-terre-d'alès
né-en-terre-d'alès né-en-terre-d'alès est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 35
né-en-terre-d'alès change la caisse du Fauve
Marvel

Oh, si c'est du Secret Wars, autant ne pas commencer. Et attendre d'accrocher plus tard sur une meilleure période chez Marvel Comics.
__________________
--
In the end, there can be only one !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/12/2015, 14h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Oui avec des messages comme cela on donne envie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/12/2015, 14h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par né-en-terre-d'alès
Voir le message
La liste de magasins / lieux où trouver des comics dans le commentaire précédent n'est clairement pas à jour. Au mieux, elle comporte des imprécisions. Au pire, elle recèle de multiples erreurs et omissions.



.
ben je prend toutes les MAJ qu on peut me donner
c est une liste collaborative... et comme toute.. elle a besoin de MAJ constante
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/12/2015, 15h28
Avatar de né-en-terre-d'alès
né-en-terre-d'alès né-en-terre-d'alès est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 35
né-en-terre-d'alès change la caisse du Fauve
Marvel

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui avec des messages comme cela on donne envie.
Pour ma part, je n'ai pas d'actions Marvel Comics (ni Disney) donc je peux me permettre de dire des choses vraies.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
ben je prend toutes les MAJ qu on peut me donner... c est une liste collaborative... et comme toute.. elle a besoin de MAJ constante
Saluons la génération Twitter, celle dont le cerveau, le sens de la vérification et / ou le jugement critique se trouvent au fin fond d'une puce électronique ! Et puis, c'est tellement aisé de se reposer, puis de rejeter tout sur les autres. Peut-être même que vos comparses de France Comics actent dans l'ombre pour torpiller ce forum.
__________________
--
In the end, there can be only one !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/12/2015, 15h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par né-en-terre-d'alès
Voir le message
Pour ma part, je n'ai pas d'actions Marvel Comics (ni Disney) donc je peux me permettre de dire des choses vraies.
Je n'en ai pas non plus, ce n'est pas le propos, mais je ne prends pas les gens de haut.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/12/2015, 15h38
Avatar de né-en-terre-d'alès
né-en-terre-d'alès né-en-terre-d'alès est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 35
né-en-terre-d'alès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je n'en ai pas non plus, ce n'est pas le propos, mais je ne prends pas les gens de haut.
Le 'je' devrait s'entendre s'écouter plus souvent. Avoir un avis sur tout, c'est signe d'une compréhension de rien.
__________________
--
In the end, there can be only one !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/12/2015, 16h03
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Né -en terre-d'Alès ou l'art de se faire des amis sur un sujet anodin en deux posts.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/12/2015, 16h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par né-en-terre-d'alès
Voir le message
Saluons la génération Twitter, celle dont le cerveau, le sens de la vérification et / ou le jugement critique se trouvent au fin fond d'une puce électronique ! Et puis, c'est tellement aisé de se reposer, puis de rejeter tout sur les autres. Peut-être même que vos comparses de France Comics actent dans l'ombre pour torpiller ce forum.
Tu es quand même assez virulent je trouves. Quel est donc le problème ?
Fred a raison, c'est une liste collaborative, nous attendons tes propositions, si toutefois tu en as pour aider les buzzukis en peine de trouver des revendeurs. ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faut-il craquer et acheter ? Tandhruil Comics Culture 4337 08/03/2024 20h48
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Acheter une planche originale ? lehibou Comics Culture 32 12/06/2009 00h03
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !