Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2015, 01h38
Morphi Morphi est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 1
Morphi change la caisse du Fauve
Où acheter les revues en VO ?

Tout est quasiment dans le titre.
Je suis tout novice dans l'univers du comics et j'aimerais commencer par des revues en VO (guardians of Knowhere à priori).
Savez vous ou se procurer ces revues (site Web ou magasin sur Tours)?

Merci de vos lumières !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2015, 01h54
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Morphi
Voir le message
Tout est quasiment dans le titre.
Je suis tout novice dans l'univers du comics et j'aimerais commencer par des revues en VO (guardians of Knowhere à priori).
Savez vous ou se procurer ces revues (site Web ou magasin sur Tours)?

Merci de vos lumières !
dans la section Ventes Pro du site
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=232