Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 14/10/2007, 10h53
Avatar de Black Lion
Black Lion Black Lion est déconnecté
Capitan Italia
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paris
Messages: 2
Black Lion change la caisse du Fauve
[IMG]http://images.zlio.com/product/large/5628923.jpg[/IMG]

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D



:siffle:
  #392  
Vieux 14/10/2007, 11h41
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[IMG]http://mescladis.fr/img/la_sala2.jpg[/IMG]
  #393  
Vieux 19/11/2007, 11h21
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
Asnières sur Seine, 92.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #394  
Vieux 19/11/2007, 11h39
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 118
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
[quote=PSYCHO PIRATE;683309][IMG]http://mescladis.fr/img/la_sala2.jpg[/IMG][/quote]


Tu connais Lacaze ? Psychopirate ?
  #395  
Vieux 04/12/2007, 02h25
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tink;696211]Asnières sur Seine, 92.[/QUOTE]

d'ailleurs demain j'viens chez vous avec le dernier dvd de how i met,c'est pas cool ça?
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #396  
Vieux 12/12/2007, 11h34
Le Prim Le Prim est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Drôme
Messages: 4
Le Prim change la caisse du Fauve
Suze-la-Rousse, Drôme provencale, à 50 bornes d'Avignon
  #397  
Vieux 01/01/2008, 22h51
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Nostalgie lilloise ... et Batman !

Je ne sais pas si c’est 2008, mais je suis bien nostalgique aujourd’hui …

Plutôt que de dire où je suis en ce moment, je dirai où j’étais entre 1984 et 1991 !

Durant ces premières années de mon existence, je vivais à Lille.

A la manière du Psycho Pirate, j’ai la sinistre impression d’être le seul à me rappeler de certaines choses … et j’ai une mémoire photographique assez développé qui me vaut souvent la réflexion de me rappeler de beaucoup de choses « inutiles » . :gaga:


Donc voilà, comme un flash-back qui me traîne dans la tête depuis le réveil, je me rappelle précisément une soirée de septembre 1989 (j’avais 6 ans !) où, avec mon père qui m’emmenait voir Batman dans un cinéma des rues piétonnes (quel souvenir ce film !), je déambulais sur la place du marché (celle à coté du conservatoire pour les lillois !… il y avait une colonne morris avec l’affiche d’Indiana Jones 3 ) avant d’arriver devant ce comics shop rue de la monnaie. Les Buzzukis qui habitaient Lille à l’époque doivent savoir duquel je parle ! (Il a fermé en 1997, il me semble). Encore plus fort, je me souviens de certaines choses en vitrine ! … Film Batman oblige, il y avait d’exposé la bande dessiné du film (que mon père a acheté ce soir là), entres autres livres à l’effigie du Dark Knight, dont The Killing Joke, mais je revois aussi parfaitement deux bustes : Un du Joker, l’autre de Pile ou Face. D’ailleurs, je ne connaissais pas cette ennemi à l’époque, il ne faisait pas parti de la galerie des ennemis de Batman dans la série que je regardais. (La « pif paf pouf ! » des années 60 dans Samedynamite !:woot: … d’ailleurs, je réalise, c’était un samedi ! J’ai enregistré un épisode en rentrant du ciné, happy meal en main ! …roohh les souvenirs !). Et donc pour en revenir au sujet, mon père me disait « Mais si ! C’est Mr Double Face ! » (Je pense qu’il ne le savait pas lui-même au fait ! Lol)… Il y avait aussi une « poupée » (style Big Jim … Action Man pour les newbies !) en vitrine de Freddy Krueger (Nightmare on Elm Street) dans une boite en carton. Je me rappelle qu’il me foutait les chocottes !

PQ je raconte tout ça ? …. Peut être dans l’espoir fou que quelqu' un me dise : « Mais oui ! Moi aussi je m’en souviens ! La vitrine … tout ! » :huhu:
Des gens de Lille qui y vivaient à l'époque ?! :siffle:

Madeleine de proust. Je pense que c’est depuis cette soirée que je suis devenu fan de comics.:flex:
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #398  
Vieux 01/01/2008, 23h09
Avatar de tony starck
tony starck tony starck est déconnecté
eternel éléve
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: valence
Messages: 124
tony starck change la caisse du Fauve
PORTES LES VALENCE dans le 26
  #399  
Vieux 01/01/2008, 23h26
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=Mr Honey Bunny;711734]... avant d’arriver devant ce comics shop rue de la monnaie. Les Buzzukis qui habitaient Lille à l’époque doivent savoir duquel je parle ! (Il a fermé en 1997, il me semble)... Je pense que c’est depuis cette soirée que je suis devenu fan de comics.:flex:[/quote]

Dangereuses Visions avec Jean Wacquet le taulier. Il éditait chaque mois le Comic Report qu'il envoyait aux clients de la librairie.
C'est chez lui que j'achetais mes Amazing pendant la période McFarlane...
  #400  
Vieux 01/01/2008, 23h33
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
...Le dollar à 8 francs ! :gaga:
  #401  
Vieux 02/01/2008, 01h05
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[quote=PSYCHO PIRATE;711741]Dangereuses Visions avec Jean Wacquet le taulier. Il éditait chaque mois le Comic Report qu'il envoyait aux clients de la librairie.
C'est chez lui que j'achetais mes Amazing pendant la période McFarlane...[/quote]

Ah ! Merci pour l'info ... en plus j'ai pas fait exprès de faire référence à "Psycho Pirate" ! Normal que ce soit lui qui me réponde :merci:
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #402  
Vieux 02/01/2008, 02h49
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;711741]Dangereuses Visions avec Jean Wacquet le taulier. Il éditait chaque mois le Comic Report qu'il envoyait aux clients de la librairie.
C'est chez lui que j'achetais mes Amazing pendant la période McFarlane...[/QUOTE]

Oui oui je m'en souviens très bien de cette époque, très lointaine au passage...
Mr Wacquet étant aujourd'hui le N° des Editions Soleil.
Pour ma part je passais là bas tous les samedi après midi où je discutais avec le boss himself et son ami auteur Eric "Rico" Hérenguel.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #403  
Vieux 02/01/2008, 12h22
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Rorschach;701927]d'ailleurs demain j'viens chez vous avec le dernier dvd de how i met,c'est pas cool ça?[/QUOTE]

Rorschach, le seul mec qui se sert des topics de Buzz comme d'un MSN géant! Oh, les MP, c'est pas pour les chiens!;)
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #404  
Vieux 02/01/2008, 19h36
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Pour Preacher 59 et pour Mr Honey Bunny voici quelques pages de pub de Dangereuses Visions tirées des Scarce 16, 18, 20 et 26 de 1988 à 1991...

John wackett/Sandy Novak
Eric Herenguel

[IMG]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/02/0801020716111965335.jpg[/IMG]

El Rotringo
John Wackett/Sandy Novak


[IMG]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/02/0801020720081965380.jpg[/IMG]

El Rotringo alias Johnny Rotring créateur du GraphZine Sortez La Chienne et activiste Underground avait créé le logo bien connu de DV...;)
  #405  
Vieux 05/01/2008, 18h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
celui avec le Shadow est "ouch" ! :bave:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !