Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/03/2005, 17h57
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Top Reputation De Fevrier 2005

Bienvenue au pays de l'ennui et du conformisme! :non:

[B]1- NYX (=)[/B]
Pour son deuxiéme mois de régne, notre Roi réussit à plonger le pays buzzien dans la torpeur et la mollasserie. Cet homme est plus encore plus dangereux que Balladur! 8(

[B]2- XXL (=)[/B]
L'ex-monarque réussit à se maintenir au plus haut de l'échelon buzzien. On murmure que tout ceci ne serait qu'un stratagème pour inciter le peuple à demander des réformes, et donc à réclamer le retour de XXL Le Grand Réformateur au pouvoir! :flex:

[B]3- Fredeur (=)[/B]
Notre ministre de l'économie et des finances ne pourra pas être accusé d'avoir un patrimoine immobilier trop important. Nous songeons d'ailleurs à le déménager sous peu de son grand placard! :D

[B]4- Mister Sum (=)[/B]
Notre Ministre de la culture est sorti vivant de sa soirée des Césars! Ouf! :ouf: Ce fut chaud. On tient le bon cette fois, pas question d'en changer....du moins pas avant l'été! :siffle:

[B]5- Gilles C (+1)[/B]
Gilles C, le commerce, c'est son dada! :fonbou: Il sera d'ailleurs en tournée d epromotion dans la bourgade de ramonville. On raconte qu'il sera accompagné d'un journaliste, en préparation d'un film afin d'éclipser le succés du "Promeneur du champ de mars". :oups:

[B]6- Zyprexa (+1)[/B]
Notre eministre de la santé se fait du souci. On ne compte plus les buzziens encrassés par la morve, les Red Sonja et Lady death qui ne demandent qu'un peu de chaleur... Va falloir faire quelque chose! :non:

[B]7- Niglo (-2)[/B]
Le cours du hérisson a fait une chûte significative depuis qu'on a découvert que Calimero était en fait le résultat du viol du vilain petit canard par une hérissone enragée! 8(

[B]8- Michel (=)[/B]
Il est doux, soyeux, il mange comme 4, il est agile, saute de partout et renifle le cul des filles. Michel aka Duncan est dans la place! :flex: Sera lui aussi en tournée à Ramonville! :flex:

[B]9- Sunder (+3)[/B]
Un sursaut d epopularité inespérée pour cet ex monarque d'un jour. 8) Lui aussi aimerait bien qu'on fasse un film sur lui mais seule une journaliste de Tv dimanche a répondu à son invitation. :p

[B]10- Virgule (E)[/B]
Il débarque, il est grand, il est beau, il est fort, il est partout, il connait tout, il lit aussi vite que l'éclair et a l'itégrale Nexus en single! :flex: Voila l'homme du changement! :clap:

[B]11- Deroxat (=)[/B]
Quelle déception..... :meurmf: Pour s'attirer les faveurs du roi, notre Deroxat national, que dis-je international, ne fait pas de vague et se fait d eplus en plus discret. Ca ne va pas du tout! :non: Il faut se ressaisir et se battre pour retrouver le titre de plus grand orateur, quitte à bousculer le gouvernement en place! :merci:

[B]12- Christophe (-3)[/B]
Attention Danger! Péril en la demeure! Point break Etrême Limite!! :D Il faut se ressaisir, quitte à lacher quelques révélations sulfureuses sur certaines personnes plus haut placées! :D Dark Christophe doit prendre le dessus!

Il quitte le Top:
[B]14-Revanche (-4): [/B] Et oui, quitter la capitale, ne plus êre sous les projecteurs coûte toujours très cher....Une solution: faire des chroniques sur la traite des vaches, la naissance de chatons ou les randonnées à cheval! 8)

Il est aux portes du top (mais il a du s'endormir car il ne bouge pas):
[B]13- Cytrash (=): [/B] Va falloir penser à le pousser car il bouche la porte. Pas étonnant qu'il n'y ait aucun mouvement dans le top de ce mos, c'est sa faute à lui, il bloque le passage! A ça, ces facteurs, dés qu'ils s'arrêtent, ils paralysent tout le monde! :non:
  #2  
Vieux 01/03/2005, 18h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A mon avis, tu as pris un truc, là.. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #3  
Vieux 01/03/2005, 18h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Quel mauvais joueur ce XXL :lol
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #4  
Vieux 01/03/2005, 18h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Lapin compris.
  #5  
Vieux 01/03/2005, 18h08
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi?! :D Je suis d'un objectivisme à tout épreuve!
J'informe juste le peuple sur la situation désastreuse du pays (Elisez-moi, Relisez-moi! :D).
  #6  
Vieux 01/03/2005, 18h08
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL][B]9- Sunder (+3)[/B]
Un sursaut d epopularité inespérée pour cet ex monarque d'un jour. 8) Lui aussi aimerait bien qu'on fasse un film sur lui mais seule une journaliste de Tv dimanche a répondu à son invitation. :p
[/QUOTE]
Il y'a eu des films fait sur moi, j'y detruit Tokyo et y pete des mites geantes et des grosses tortues :D
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #7  
Vieux 01/03/2005, 18h12
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
personne ne parle de mon étonnante remontée à base de crétineries assumées ?
je suis passé de 25e place à 16e en 15 jours :flex:
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #8  
Vieux 01/03/2005, 18h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..et sans critiquer un seul Wizard! ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #9  
Vieux 01/03/2005, 18h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=XXL]13- Cytrash (=): Va falloir penser à le pousser car il bouche la porte. Pas étonnant qu'il n'y ait aucun mouvement dans le top de ce mos, c'est sa faute à lui, il bloque le passage! A ça, ces facteurs, dés qu'ils s'arrêtent, ils paralysent tout le monde! [/QUOTE]
si pres du bonheur ....je ne sais plus quoi faire ,moi :D
bon je veux bien que vous me poussiez mais pas trop fort ,hein ,faut que je sois en bon etat pour poster vos déclarations d'impots et elles ,ne seront pas en retard ;) 8)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #10  
Vieux 01/03/2005, 18h26
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Malgre les remontrances d'XXL, qui n'apprecie apparemment pas de devoir passer le seau a pipi dans les allees de la residence royale, poste de confiance s'il en est malgre tout, eh bien je vous ai entendu, et j'en ai rien a f...euh, je vous ai compris, le pays buzzien doit bouger.

Je propose les mesures suivantes, mais sans les imposer (a la difference d'un monarque dechu que je ne citerai pas mais qui vomit en papomobile), donc a vous de voir. encore une fois on est pas oblige:

-Ramonville obligatoire sous peine de mort par lecture des memoires de Paulie Walnuts et ma compilation de blagues vaseuses (a sortir). En bagnole bien sur. Et a l'arriere.

-Election d'un bouffon pour remplacer celui qui a ete snipe par Revancheisrambonator. Je ne me presente pas pour le poste malheureusement car je suis le ROI ce mois mais si --- s'ennuie et reve de responsabilites, et comme il est deja tres pres du trone;)

-Kalifredor a assez glande, il passe responsable du nouveau forum a creer "un dessin par jour de Fredeur". On ne rigole pas dans les rangs :D

-On declare une guerre a un forum qui ne nous a rien fait sous pretexte qu'il est compose de professionnel talentueux mais grandes gueules, mais aussi d'un tas de leche-cul qui les empechent d'acceder a la democracie, propre d'un bon gouvernement capitaliste qui se respecte. Je suis pret a mentir devant l'ONU s'il le faut. Ou mieux a envoyer mon second se discrediter a ma place. C'est dire si je vous aime tous;)

-Enfin, et ceci demande sans vouloir demander plus de taf de la part de notre shadow government, car bien sur je ne suis qu'un homme de paille, a 50 niveau de secret en dessous de modiluminatti du Buzz. Maybe it's time to refresh the reputation? Hmmm?

Bon je retourne lire Rin-Tin-Tin...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #11  
Vieux 01/03/2005, 18h33
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC]..et sans critiquer un seul Wizard! ;)[/QUOTE]
c'est ça qui est fort !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #12  
Vieux 01/03/2005, 18h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Arg, le fourbe, il est fort. :D Il tente de me calomnier, de me transformer en bouffon du Roi.
Mais quitte à faire des révélations fracassantes, je le dis: "Malgré ce que ces photos truquées peuvent laisser croire, cet homme n'a jamais fait la guerre en première ligne, c'est un imposteur!" :non:

+1 pour la mesure spéciale Kalifredor! :clap:
  #13  
Vieux 01/03/2005, 18h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Mes sidekicks devraient etre devant ta porte, la, vil calomniateur :lol:

Edit: (et les gens de gout remarquerons qu'XXL ne supporte pas la mesure Ramonville, car il hait se melanger avec le peuple, en bon bourgeois Lyonnais de goche;))
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #14  
Vieux 01/03/2005, 18h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
vous voulez de la nouveauté ? Vote for me !

j'ai un projet, j'ai des moyens, j'ai un clavier, vote for me ! je suis ce qui peut remplacer le gouvernement actuel, perdu dans ses méandres et ses crises de pouvoir ! que les jeunes me suivent ! à bats les vieux qui se rappellent avoir lus les X-Men pré-Claremont alors que pour la plupart on en a jamais lu ! vive moi ! votez pour moi ! :D
  #15  
Vieux 01/03/2005, 18h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je demande un controlle :'(
je veux un recompte des votes si possible par un personnel qualifié de Floride :non:
Il est inenvisageable que Mallrat, plus sympathique des modos, ne soit pas dans ce classement 8(
Il y a forcément un complot médiatico-politique :meurmf:

merci :nerd:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !