Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 11/02/2013, 18h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 349
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=scarletneedle;1352067]Source [URL="http://www.washingtonpost.com/entertainment/after-nearly-a-decade-of-revitalizing-dcs-green-lantern-books-writer-johns-leaving-book/2013/02/11/3cc2479c-7465-11e2-9889-60bfcbb02149_story.html"]AP[/URL]

Geoff Johns met un terme à son run de [B]Green Lantern[/B] au mois de mai avec un numéro de 64 pages.[/quote]

Je vais pas pleurer avant de voir ce qui sera réalisé sans lui, mais bon, je m'inquiète quand même ... :hum2:
  #77  
Vieux 11/02/2013, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ca explique pourquoi Sepulveda, Pasarin et Kuder sont sur d'autres en mai : il risque d'y avoir des arrêts d'1 ou titres (je pressens la fin du spectre lumineux avec [B]Wrath Of The First Lantern[/B]).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #78  
Vieux 11/02/2013, 18h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
La couverture du [B]#20[/B] qui risque de marquer le coup :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-02/DC/GL20_CVR.jpg[/img]


Celui qui passera après a intérêt à assurer....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #79  
Vieux 11/02/2013, 18h19
Avatar de thecomicvault
thecomicvault thecomicvault est déconnecté
The Comic Vault
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 4
thecomicvault change la caisse du Fauve
Ca va faire bizarre de plus voir Johns sur cette série, je pense aussi que les titres gravitants autour vont en pâtir...
  #80  
Vieux 11/02/2013, 18h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Eh ben, c'est surprenant surtout qu'il n'aura même pas fait la 100 aine de numéro. Après, est ce que DC va marquer le coup en changeant les équipes artistiques et en arrêtant certaines séries?
Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Urban ça...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #81  
Vieux 11/02/2013, 18h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 349
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=scarletneedle;1352073]Ca explique pourquoi Sepulveda, Pasarin et Kuder sont sur d'autres en mai : il risque d'y avoir des arrêts d'1 ou titres (je pressens la fin du spectre lumineux avec [B]Wrath Of The First Lantern[/B]).[/quote]

C'est très possible ma foi, mais bon, les titres marchent si mal qu'ils soient contraint de casser la baraque ??
Ce serait un peu énorme après tout le mal qu'il s'est donné pour rendre tous ces Lanterns intéressants.
De plus, s'il n'y a plus toutes Blue, Red, Yellow, ... ça va faire moins de merchandising ça ? ;)
J'ai hâte quand même de voir ce qu'ils nous réservent, mais c'est clair que Johns a placé la barre trés haute sur cette franchise pour le scénariste suivant !!

Dernière modification par Dhargo ; 11/02/2013 à 18h55.
  #82  
Vieux 11/02/2013, 18h27
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
C'est dommage que je n'accroche pas du tout à la colorisation et/ou au dessin parce que j'en entends beaucoup de bien de son travail sur green lantern
  #83  
Vieux 11/02/2013, 18h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 937
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il fallait bien que ce jour arrive, perso j'ai laché l'affaire au bout d'un moment, je voyais dans le titre et les intrigues ont peu trop de redondances, cela dit je le félicite pour sa longévité, c'est si rare de nos jours!
  #84  
Vieux 11/02/2013, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Geoff Johns qui quitte [B]Green Lantern[/B] me fait plus d'effet que la retraite du pape....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #85  
Vieux 11/02/2013, 18h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 349
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Vu son âge il va avoir le taux plein lui. :D
  #86  
Vieux 11/02/2013, 18h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1352089]Geoff Johns qui quitte [B]Green Lantern[/B] me fait plus d'effet que la retraite du pape....[/quote]


[IMG]http://media.rtl.fr/online/image/2012/1225/7756248709_le-pape-benoit-xvi-lors-de-la-messe-de-noel.jpg[/IMG]

"Blackest night !":gni:

(Bizarre comme ce brave Benoît a un air de Gardien d'Oa:nerd:)
  #87  
Vieux 11/02/2013, 18h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=SJ;1352086]Il fallait bien que ce jour arrive, perso j'ai laché l'affaire au bout d'un moment, je voyais dans le titre et les intrigues ont peu trop de redondances, cela dit je le félicite pour sa longévité, c'est si rare de nos jours![/quote]

Clair ! Il est vrai que lui succéder ne sera pas évident tant il a marqué la franchise. Après c'est également l'occasion pour un autre scénariste de marquer ce personnage, il va juste falloir choisir un auteur qui a une vraie patte et pas juste un scénariste efficace mais un peu sans saveur
  #88  
Vieux 11/02/2013, 18h51
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Ouaip, curieux de voir qui ils vont mettre pour prendre la relève.

Johns aura assez indiscutablement marqué l'histoire de la franchise, mais ce départ peut être une bonne nouvelle si quelqu'un viens apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté.
  #89  
Vieux 11/02/2013, 18h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 711
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
L'idéal serait de partir dans une direction opposée, peut-être plus dans la SF que la mythologie et une pseudo heroic-fantasy (c'était devenu un peu ça, quand même, dans les thèmes et les histoires).

En tout cas, je salue le travail de Geoff Johns et sa volonté de partir quand il le veut. C'aurait été facile de partir à un numéro anniversaire, rond, pour "marquer", mais c'est mieux de quitter un titre quand on le sent. C'est honorable.
  #90  
Vieux 11/02/2013, 19h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement. Je vois pas de toutes façons ce qu'il aurait pu faire de plus.
Maintenant, reste à espérer qu'on refile pas le bébé à quelqu'un pour deux ou trois mois avant d'avoir un autre scénariste, puis encore un autre.
A mon sens, ils vont avoir du mal, sauf si TOMASI prend le relais, parce que clairement, je ne sais pas qui d'autre pourrait être au niveau : pas BEDARD clairement, MILLIGAN je ne crois pas, et pourquoi pas un retour de JUDD WINNICK ?
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !