Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1141  
Vieux 05/03/2008, 11h35
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
J'ajoute le blog aux liens du mien car vraiment les coms c'est la classe.
Réponse avec citation
  #1142  
Vieux 05/03/2008, 23h23
Avatar de mitchpuru
mitchpuru mitchpuru est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: SURESNES
Messages: 720
mitchpuru change la caisse du Fauve
une autre version d'Emma un peu trop douce à mon gout :

en fait ,en réfléchissant au perso, je me suis fait un trip : et si elle n'était qu'une entité créée inconsciemment par jean Grey pour évacuer sa partie sombre (aka le phoénix noir) et par là même, contrôler ce pauvre scott qui est attiré par Emma qui est tout le contraire de Jean : quelle idée bizarre
__________________
Mon nouveau cri de guerre : KOSOSO !!!
C'est mitchpurutamanien de l'ouest
Réponse avec citation
  #1143  
Vieux 07/03/2008, 18h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, cette apres midi au taff j'avais envie de me calmer un peu, j'ai pondu ce crobart que je viens de réhausser un peu a la maison...

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1144  
Vieux 07/03/2008, 19h44
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
en grande forme en ce moment ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1145  
Vieux 07/03/2008, 21h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et ça c'est les deux trucs que j'avais commencé mais qui ne me plaisaient plus, pour la deuxième c'est le torse que je trouvais trop court et la première je ne sais pas...
Matos minimum pour ces deux crobarts, bête crayon de papier HB pas taillé (et pas de taille crayon sous la main, la deche) et une gomme empruntée a un élève !!!

Comme ça ça vous permettra de voir autre chose que du Fredgri plus ou moins fini !!!



__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1146  
Vieux 07/03/2008, 22h23
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
que dire .. les mots me manquent à force ^^

a quand des planches ???
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1147  
Vieux 08/03/2008, 12h23
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
La grande classe !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #1148  
Vieux 09/03/2008, 16h51
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Aujourd'hui, c'est ma journée nanar
XXL a bien raison de chroniquer l'homme mouche.
Ca aurait pu être très grand.
Avec une meilleure distribution d'ennemis, avec Frank Robbins qui aurait pris les meilleurs conseils de Milton Caniff au lieu de prendre ses tics, on aurait pu faire un truc vraiment sympa. Je suis à deux doigts d'essayer.
Réponse avec citation
  #1149  
Vieux 09/03/2008, 17h01
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sinon, je ne sais pas comment font les encreurs sur Spidey, mais à mon avis, Steve Ditko a une très mauvaise réputation parmi eux. C'est super fastidieux de faire la toile de Spiderman.
Si on a créé le costume noir, c'était sûrement suite à une grève généralisée des encreurs de Marvel.
Réponse avec citation
  #1150  
Vieux 10/03/2008, 21h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon


Non, finalement, son costume tout rouge avec une bande blanche est vraiment trop naze.
Réponse avec citation
  #1151  
Vieux 11/03/2008, 13h10
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Pas vraiment un dessin, plutot un montage, l'envie m'est venueaprés avoir relu la mini drax, j'avais cette image de promo de butcherbay en téte et hop un peu de toshop et ça se transforme en un film hypothétique sur DRAX avec vin diesel dans le rôle titre.

Réponse avec citation
  #1152  
Vieux 11/03/2008, 15h17
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Même si je ne supporterai pas de voir Drax joué par un tel tacheron, j'avoue que ton image dépote.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #1153  
Vieux 11/04/2008, 09h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
histoire de montrer hier soir l'encrage au pinceau à mes élèves de l'atelier BD, un ch'tit spider-man:



renversant
Réponse avec citation
  #1154  
Vieux 11/04/2008, 09h50
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
histoire de montrer hier soir l'encrage au pinceau à mes élèves de l'atelier BD, un ch'tit spider-man:



renversant
TOUT est au pinceau? Ca m'énerve, ça m'énerve :-)
Réponse avec citation
  #1155  
Vieux 11/04/2008, 09h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
eux aussi

Mais il l'ont vu en "live".

Le truc aussi qui les a encore plus énervé, c'est que je l'ai fait en 1/2H, 3/4 d'heure et que je parlais en même temps...leur expliquant deux trois trucs super pas intéressant
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !