Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/11/2014, 22h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Image Savage Dragon #200

Source Bleeding Cool





Story By: Erik Larsen
Story By: Gary Carlson
Art By: Erik Larsen
Art By: Herb Trimpe
Art By: Chris Burnham
Art By: Nikos Koutsis
Art By: Frank Fosco
Art By: Travis Sengaus
Cover By: Erik Larsen
Variant Cover By: Jack Kirby
Variant Cover By: Erik Larsen

Price: $8.99

Diamond ID: SEP140554

Published: December 10, 2014

Savage Dragon is out of prison and the Vicious Circle is gunning for him. Malcolm Dragon and his stepsister Angel join forces to keep their father alive against an all-out assault in this movie-length epic. Back up stories include an Angel and Mr. Glum story drawn by Batman alum CHRIS BURNHAM, Malcolm and Savage Dragon in WWII by legendary Incredible Hulk artist HERB TRIMPE, Special Agents Strikeforce by NIKOS KOUTSIS, Vanguard by GARY CARLSON and FRANK FOSCO and Malcolm Dragon by TRAVIS SENGAUS.











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/11/2014, 23h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Va t il sortir un jour ce numéro 200.... en tout cas je vais peut être me remettre à Savage Dragon
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/11/2014, 01h30
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
En tout cas, coup de chapeau à Erik Larsen de ne jamais avoir laché sa création
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/11/2014, 03h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Va t il sortir un jour ce numéro 200....
Pourquoi tu écris ça?

Perso, j'ai reçu le 199 il y a 2/3 semaines...

Pour le reste, quel bonheur que de voir SD arriver au 200 (200 n° avec le même auteur scénario et dessins, ça gère!!)

Au dela du fait que ça reste un des titres superslip les plus trépidants du marché et dans lequel on vieillit avec le héros, 2 choses viennent amplifier mon bonheur.
-Herb Trimpe au dessin sur une des back-up et à l'encrage sur une autre (et, à chaque fois, partageant les tâches avec Larsen)
-La couv du King que Larsen n'a que très peu altérée pour y insérer le Dragon... à la base, c'est Cap America qui est au centre.
La couv avait déjà été peinte par Ross pour le Jack Kirby Collector puis était sortie il y a une 15aine d'années en une belle litho que je possède^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/11/2014, 09h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Va voir dans le thread des retards single, Cyril.... Savage Dragon est un habitué
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/11/2014, 10h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
-La couv du King que Larsen n'a que très peu altérée pour y insérer le Dragon... à la base, c'est Cap America qui est au centre.
Il s'agit de la page interne des Albums Captain America d'Artima, non ?

Après, pour les retards, j'ai l'impression d'avoir les 196 et 197 depuis un an ou deux, ce n'est pas vraiment une exagération
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/11/2014, 13h31
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Non, je ne me souviens plus pourquoi le King avait dessiné cette image de Cap (et je n'ai pas mes JKC avec moi...) et elle n'a pas non plus servi à Aredit

Sinon, je sais que SD est régulièrement retardé mais je ne me rends pas vraiment compte: je ne prends presque plus de VO comparé à il y a 15/20 ans et je ne suis donc pas livré mensuellement. Et je ne consulte pas les dates de sortie et tout le reste: je suis vraiment déconnecté de tout ça, moi qui consultait autrefois scrupuleusement le Preview..maintenant je me contente des sollicits du forum^^ (merci aux modos d'ailleurs^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/11/2014, 13h42
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Non, je ne me souviens plus pourquoi le King avait dessiné cette image de Cap (et je n'ai pas mes JKC avec moi...) et elle n'a pas non plus servi à Aredit
C.

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/11/2014, 14h20
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il s'agit de la page interne des Albums Captain America d'Artima, non ?

Après, pour les retards, j'ai l'impression d'avoir les 196 et 197 depuis un an ou deux, ce n'est pas vraiment une exagération
La version encrée et colorisée par Dave Stevens:

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/11/2014, 18h23
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais

Après avoir vu ma lettre publiée dans le #199, ma fanitude dragonesque est encore plus emoustillée par la parution du #200 !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/11/2014, 18h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La classe!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/11/2014, 19h27
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message

Après avoir vu ma lettre publiée dans le #199, ma fanitude dragonesque est encore plus emoustillée par la parution du #200 !
OK, je connais maintenant ton ID secrète

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Savage Dragon #184 scarletneedle Singles 0 08/01/2013 15h18
Savage Dragon #183 michel Singles 0 20/11/2012 14h51
Savage Dragon #172 scarletneedle Singles 8 03/08/2011 19h46
Savage Dragon #159 scarletneedle Singles 2 13/04/2010 15h52
Savage Dragon #157 scarletneedle Singles 2 10/03/2010 21h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !