Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 18/07/2006, 10h56
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 134
Mat change la caisse du Fauve
Moi de toutes façons j'aime pas les comics... Sinon, le thread dédicaces et le thread original art, ça fait pas double emploi? Parfois j'ai un peu de mal à retrouver des messages intéressants parce qu'ils sont planqués dans l'un ou dans l'autre... On peut pas les réunir? See you!
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 18/07/2006, 12h09
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
non c'est pas la même chose...le thread des dédicaces c'est un sketch lors d'une convention et les originaux et bien tout est dans le titre...
C'est un peu comme le paté de foie et le foie gras....mais parfois certains patés sont meilleurs qu'un mauvais foie gras
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 18/07/2006, 16h19
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 134
Mat change la caisse du Fauve
Ouais...un sketch, c'est quand même un original, non? Bon tant pis... pour moi c'est la même chose, que ce soit édité ou non ne change rien, c'est du bon!
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 23/07/2006, 13h15
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Un petit dernier pour un pote lors de mon petit tour hier sur Bruxelles (je devais le récup !!).


Ted McKeever
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 10/08/2006, 00h16
Avatar de dark-fantasy
dark-fantasy dark-fantasy est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Toulon
Messages: 6
dark-fantasy change la caisse du Fauve
arg c'est trop bon toutes ces dedicasses.
Question pourquoi les dessinateurs US font des dédicasses en 23 secondes pour les 2/ premiere personnes et pour les autres une signature ???
Ils dessines 10 fois plus vite que les dessinateur Fr, et poutant, les francais font de meilleur dédicasse ??????????
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 10/08/2006, 18h55
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 123
parker033 change la caisse du Fauve
Je vais me faire tuer...m'en fout mais pour moi au dessus c'est un...gribouillage!
Désolé...
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 10/08/2006, 19h04
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Je laisse le soin à Preacher59 de te tuer, moi je te dirai juste "essaie de faire un gribouillage avec ce style et on en reparle" et j'ajouterai "t'inquiètes pas, avec quelques années de comics derrière toi, tu finiras par apprécier, c'est ce qu'on appelle un artiste, c'est à dire que ça défie un peu les trucs bien convenus bien agréable dès le premier coup d'oeil, ouais, c'est de l'art donc..."
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 10/08/2006, 19h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah Mc Keever, il fait du moche dès fois quand même
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 10/08/2006, 19h27
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
dès fois... mais alors très rarement.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 10/08/2006, 20h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
De ce que j'ai lu du lui, Oaune Hundraïde poursants.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 11/08/2006, 08h53
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 123
parker033 change la caisse du Fauve
Salut, bon hé bien je vois que je n'avais pas tort et que mon petit message plus haut a fait son effet.
C'était juste un test (même si je ne change pas d'avis sur le gribouillage) et je vois qu'il a bien marché
En tout cas à coté d'un Neal Adams, Barry Smith, John Romita sr, Gene Colan, Steranko, Buscema, Gil Kane....votre dessinateur plus haut fait bien pâle figure.
Pour répondre aussi à la petite réponse que l'on m'a faite: j'ai 38 ans ( je collectionne depuis mes 8 ans)j'ai donc "quelques années de comics derrière moi" et surement plus rien à découvrir au niveau graphique (pratiquant moi même la peinture, j'estime avoir le droit de porter un "jugement" sur une oeuvre) et le dernier en date qui m'a fait...frissonner se nomme Alex Ross.
En général je m'abstiens de tout commentaire nauséeux: du genre, c'est nul, c'est vraiment laid, c'est pas beau ou bof..."en général" je dit bien...même s'il peut m'arriver de m'égarer.
Je sais que chacun trouve son bonheur ou il veut...alors pourquoi descendre en flêche un post sur "les dédicaces de Byrne"...?
Je savais les fans de comics assez sectaires...moi aussi et plus que tout autre surement !(ben oui), mais je ne suis jamais méchant, moi.
Et là c'est ce que j'appelle une bonne descente en flêche sur une personne qui apprécie Byrne et tout ce qui tourne autour de ce dessinateur et donc qui aime avoir des dédicaces de ce dernier.
Allez voir les messages postés sur ce post et vous comprendrez, ça m'a désolé!
Pour ma part je m'abstiendrais de continuer une polémique et de l'envenimer..mais essayez d'être plus...réservé dans vos jugements, merci.
Un peu de tolérance.
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 11/08/2006, 09h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Donc si j'ai bien compris si on est pas aussi bon que gil kane ou adams faut arréter le dessin ? Ou alors signer sous un faux nom et se cacher ?

La tolérance c'est bien mais surtout ce qu'il faut c'est se faire palisir, j'adore ron lim et tout le monde pourra taper dessus comme ils le disent ça ne changera rien au fait que j'appréciue son dessin.
Maintenant essayer de raisonner les gens sur le net pour etre modéré et ouvert... t'as peut etre 38 ans mais est ce que tu surfes depuis longtemps parce que bon... c'est un peu mission impossible.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 11/08/2006, 09h28
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 123
parker033 change la caisse du Fauve
Ben voilà personne ne sera jamais d'accord à100% avec une autre personne.
Moi ce que je veux dire est bien marqué dans mon post au dessus!
Je chie sur beaucoup de dessinateurs récents mais je ne le dit pas.
J'essaye de rester tolérant.
C'est simple..
Et pour répondre à ta question je me ballade sur le net depuis environ 8 ans.
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 11/08/2006, 11h02
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
http://www.graphicnovelart.com/modul...ckeever_french
http://www.graphicnovelart.com/modules.php?name=gallery
Pour celles et ceux qui ne connaissent ou ne comprennent pas McKeever.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 11/08/2006, 13h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ouais.
Bon, je n'aime pas du tout ses planches, mais ses illustrations sont très sympas.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !