Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 31/10/2009, 13h04
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Tout d'abord, oui, je connaissais Kerry Gammil mais je trouve qu'il n'a pas sa place ici...

Sinon:

Case 1: En croisant les listes d'apparition de ces 2 persos, Alpha Flight arrive très vite. Heureusement que le titre commençait pas par Z...

Case 2: Vu la pitoyable colorisation, j'ai cru que c'était Tigra mais voyant que Daniel n'avait rien fait sur ce perso, je suis allé voir du côté de ses trucs personnels...

Case 3: Bagley reconnu de suite mais pas le perso! Alors je suis allé voir ce que je n'avais jamais lu de lui...

Case 4: Paul Ryan + left wing of justice = Flash

Case 5: Là, j'ai mis un certain temps à identifier le perso mais comme c'est cosmique et que je ne connais pas, je suis allé voir du côté de DC et de la Legion. Après, j'ai eu du mal à trouver le dessinateur parce que c'est trop beau pour du Kollins...

Case 6: Ne sacant pas que Spider-Woman a changé de nom, j'ai mis un peu de temps à identifier cette case...

Case 7: Comme Ivan, en comprenant que ce n'est pas la série régulière, ma deuxième proposition fut la bonne.

Case 8: Rob reconnu moyennement vite mais alors j'ai galérer en cherchant du côté DC...

Case 9: La case apparait dans la preview du titre sur Mile High Comics...

Case 10: Comme je l'ai dit, Gammil n'est pas à sa place dans ce groupe de dessinateur donc j'ai galéré!
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 31/10/2009, 13h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Kerry Gammill un tacheron !!!!!!!!!!!!!!
Au moins j'aurais ri aujourd'hui, ça rattrapera ma nuit blanche à galérer devant mon ordi ! )

Sinon, honnetement je n'aurais pas pu trouver quoique ce soit, j'avais trouvé la Gammill parce que le visage de Johnny garde bien son style malgré tout, mais franchement le reste ça n'aurait pratiquement pas été possible, encore uen fois les cases ne contiennent globalement que trop peu d'indice pour moi et elle ne me parlaient pas assez.
Mais même si je n'ai pas joué, j'ai passé pas mal de temps à fouiller et déjà pour ca c'est stimulant Bravo pour ce 10 cases
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 31/10/2009, 15h45
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah zut déja fini!!! Dommage ils restaient pas mal de pistes! (mais semaine de malade!)

1/ Alpha Flight : Pas de regret, j'aurais jamais trouvé, et Broderick est méconnaissable...

2/ F5 : C'est bon je l'ai, mais j'ai pas reconnu Daniel tout de suite

3/ Bagley direct, mais je savais pas qu'il avait fait autre chose chez DC a part Trinity. Quelqu'un l'a suggéré et je me serait orienté sur cette piste si j'avais eu le temps.

4/ Aucun souci, je l'ai aussi, et j'ai feuilleté mes Strange et oh joie, je suis tombé dessus (sur le premier Strange DC!) Au début j'avais pensé au Dr Yin dans Iron Man

5/ Déja j'ai un pb, dès que ça concerne la LSH, je lache vite l'affaire!! Mais les indices par ci et là m'ont fait pensera Kolins et j'allais me mettre sur cette piste...

6/ J'avais direct pensé a Omega flight et avait identifié Di Vito, dommage...

7/ La honte!!! Je l'ai en plus! Mais il est pas référencé sur Comicsvf (le seul site que je connais pour les recherches) pour Lim!

8/ Re-La Honte! Liefeld! Putain je savais bien que ça me disais quelquechose! Mais bon, j'étais vraiment sur du DC (d'ailleurs il me dit rien ce numéro de Uncanny....)

9/ Grummett? Ben il est méconnaissable!! Encore un travail de sagouin de l'encreur!!!

10/ J'aime bien Gammill moi aussi (grace aux Egarés) mais là, c'était pas possible...
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 31/10/2009, 15h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Rien à reprocher à Kerry Gammill, sauf qu'il se cache bien dans les listes de recherches.

Merci pour le jeu Cytrash.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 31/10/2009, 15h55
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Silver Surfer/Superrman est sur comics VF ! c'est laz que l'ai tilté dessus
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 31/10/2009, 16h37
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Drix, concernant ce numéro de Uncanny X-Men, il est en plein milieu du run de Silvestri et Semic l'a zappé, on ne l'a donc pas lu dans nos Special Strange...
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 31/10/2009, 16h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Et en plus je l'ai ce numéro, c'est malin
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 31/10/2009, 17h31
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Voilà, NRV résume mieux ma pensée que moi-même: quand on pense à des dessinateurs que l'on apprécie secrètement et/ou honteusement, Kerry Gammill n'est pas le premier nom qui vienne à l'esprit. Ni le deuxième. Ni le dixième, d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 31/10/2009, 17h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Et encore moins quand tu ne le connais pas...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 31/10/2009, 18h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Voilà, NRV résume mieux ma pensée que moi-même: quand on pense à des dessinateurs que l'on apprécie secrètement et/ou honteusement, Kerry Gammill n'est pas le premier nom qui vienne à l'esprit. Ni le deuxième. Ni le dixième, d'ailleurs.
Comme je l' ai écrit à la presentation de ce 10 cases , celui ci est dédié à des dessinateurs qui sont hués à tort ( Kolins, Di Vito ) ou à raison ( Liefeld ) mais aussi à des dessinateurs comme Gammill, qui ont un talent certain mais qui n'ont pas ou peu percé et qui parfois ne font pas l' unnanimité .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 31/10/2009, 19h25
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
J'étais persuadé que tu avais mis du Kolins dans ton 10 cases ! Mais je me suis trompé d'une case

Malin d'avoir mis une case de Broderick où l'on ne voit pas de visage de près, ni de chevelure ^^

Je connais pas Gammill (mais je suis jeune hein ^^).

F5, je ne savais même pas que c'était de Daniel et je ne connaissais que de nom.

Ron Lim, j'ai eu la flemme de voir de quel comic avec le Surfer c'était tiré vu le nombre...

En tt cas, merci pour le jeu (accessible aux communs des mortels et donc à moi-même)
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 31/10/2009, 21h59
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci Cytrash !

1. Alpha Flight Spécial : Rhino + Serval + Broderick, c'est immédiat. Vous vous souvenez de ma case Egghead dans le 52 cases ? ...
2. F5 : Daniel ! Puis chercher série et numéro...
3. Sapphire : Bagley sur un #1. Et le contenu de la case est en accord avec la couverture de ce Sapphire 1, donc ca doit etre ca...
4. Flash : Ryan (qui n'a pas sa place ici ! ) ! Linda a pris 30 ans ! J'ai d'abord cru à la copine de Ravage 2099. Puis vite réorienté, mais je n'ai pas mes Strange chez moi...
5. LOSH : la série très vite, puis trouver le bon numéro...
6. MCP : comme beaucoup, ai d'abord pensé à Kollins, sans doute à cause de l'encrage et de la colo ? ... difficultés aussi à cause du changement de nom de Julia...
7. SS/Sup : Lim sur un #1, pas encré par Milgrom
8. Uncanny X-Men : Liefeld et des aliens, c'est IMMEDIAT !
9. New Thunderbolts : Miss Marvel et des atlantes...
10. Mv Team-Up : Spidey + Torche = Mv Team-Up au premier coup. Ai eu du mal à proposer Gammil qui comme vous le dites presque tous n'avait pas sa place ici.

Encore Merci ! ! !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 17/07/2011, 22h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cytrash je me suis permis d'envoyer à Brian Cronin sur CBR le scan de ta case d'uncanny #245, c'est exactement le genre de "easter egg" qu'il collectionne.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !