Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/01/2009, 09h33
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Je vais mettre une deuxième image pour chaque case d'ici dimanche soir.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 31/01/2009, 19h06
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Cytrash a fini par détruire les cases 3 et 4 à coups de neurones. Il en termine également en 5mps.



Good job.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 31/01/2009, 19h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Moi je ne peux guere plus avancer là, en fin de compte, donc bon, ça n'est pas grave non plus, je verrais avec tes indices si ça me fait avancer !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 31/01/2009, 19h53
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Mise en place des images complémentaires vers 17h00 dimanche.
Si d'aucuns souhaitent se lancer sans les indices supplémentaires, le compte à rebours est lancé.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 31/01/2009, 20h13
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je crois que j'ai fini le dix case de mon frère avant qu'il n'ait fini le mien.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 31/01/2009, 20h34
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Bill Mitchell rejoint le Panthéon des vainqueurs (en 7mps).

Plus de 57% des participants en ont terminé.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 31/01/2009, 22h43
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
J'en reconnais quatre.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/02/2009, 11h28
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
J'en reconnais quatre.
=> Un petit mp?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/02/2009, 17h19
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Ajoût d'une image de plus.
Pour certaines cases, ça devrait rapidement débloquer la situation...

1.




2.




3.





4.


Je pense que ceci devrait débloquer un très grand nombre de recherches...



5.




6.


(cette image n'est pas du même épisode, 3 numéros avant)


7.




8.




9.




10.




11.




Dernière modification par Brisos ; 01/02/2009 à 18h41.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/02/2009, 00h51
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Drix est en lutte avec quelques cases, mais obtient un très méritoire 85pts. Il faut encore s'accrocher pour rejoindre le hall of fame :

Les autres participants en lice en ont tous termimé :
Jeaph (en 3mps) : The big badaboum boss
Cytrash et Patrick (en 5mps) : The marvelous twins
Bill (en 7mps) : The caïd

Les images complémentaires ont permis à :
Hare (en 4mps) : The big boss

Fredgri (en 6mps) : The leader

de pulvériser ce désormais 22 cases.

Mais il reste des gros poissons encore en dehors de la course :

Qui pour faire tomber notre champion incontesté Jeaph?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/02/2009, 13h17
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Drix a reveillé ce dix cases en début de semaine, 93pts.

Sauf avis contraire, je pense publier les résultats ce dimanche soir...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/02/2009, 00h51
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Les résultats de ce 11 cases :

1. Uncanny Xmen #24, Roy Thomas, Werner Roth, Dick Ayers
Locust, déjà évoqué il y a peu par Persepolis, pour moi un exemple de vilain bidon déguisé en sauterelle vaincu parce que Marvel Girl fait un noeud avec ses antennes...


2. Dazzler #23, Danny Fingeroth, Franck Springer, Vince Colletta
La série suffit pour savoir que c'est mal barré, même un demi-épisode par mois c'était beaucoup. Dazzler a quand même été convaincante dans sa période Xmen.


3. Seven Soldiers : Frankenstein #1 Grant Morrisson, Doug Mahnke, Doug Mahnke
Ouh qu'il est laid, j'en ai encore des nausées, un épisode qui m'a marqué pour ça.


4. Marvel Super Heroes #2, Hollis Bright/Steve Dikto, Steve Dikto, Mike de Carlo
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai acheté ce comics. Pour la couverture de Byrne probablement. Le duel à mort pour un jouet en plastique me laisse encore rêveur, le pire c'est que Speedball ne fout vraiment rien de l'épisode et qu'on le met en première page.


5. Daredevil Special #1 Stan Lee, Gene Colan, John Tartaglione
Beaucoup d'adversaires de DD méritaient leur place dans ce sujet, mais le matador fait quand même très fort (je vous ai épargné FrogMan).


6. Marvel Comics Present #31 Howard Mackie, Rick Buckler, Joe Rubinstein/ Bruce Paterson
La mini série Havok est vraiment vraiment ratée. Un scénario indigent avec des "rebondissements" téléphonés, un zeste de Serval pour faire monter l'audience et une fin invraissemblable, j'ai rarement vu pire pour un RCM (ah si, le RCM Iceberg est pas mal aussi dans genre et le "vilain" était aussi bien pourri).


7. Action Comics #522, Gerry Conway, Curt Swan, Frank Chiramonte
Dès que l'on parle de clé, j'ai du mal à accrocher...


8. The West Coast Avengers #10 Steve Englehart, Al Milgrom, Joe Sinnott
C'est pour Headlok que j'ai choisi cette thématique, il fait vraiment pitié, c'est dûr d'être crédible après.


9. Marvel Team Up #90 Steven Grant, Mike Vosburg, Bob McLeod
De la nostalgie avec cette histoire parue dans Spécial Strange 37, c'est très personnel en fait, je pense que c'est le premier comics que j'ai lu. Ahhh les Xmen chez Fatalis avec Arcade... A côté de ça, c'est sûr que l'Homme Module faisait tâche.


10. Uncanny Xmen #266 Chris Claremont, Mike Collins, Joseph Rubinstein
Nanny = bof bof bof
Remarque : la première apparition de Gambit (un personnage dont on aurait pu se passer selon moi) avec son pouvoir qui lui sortait par yeux.


11. JLA #9, Grant Morrisson, Oscar Jimenez, Anibal Rodriguez/Chip Wallace
Un choix contesté dans cette thématique : pour moi c'est quand même un piège machiavélique à deux balles, un méchant qui se la joue trop, une fin ridicule.
Trop fort ou trop faible, la clé n'est pas à sa place et gâche cet épisode.



Encore un grand merci à tous les participants.

Dernière modification par Brisos ; 20/02/2009 à 00h59.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/02/2009, 01h04
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Une trés bonne partie, Brisos!!
Trés bonne selection de cases... sauf l'excellente Nanny qui n'avait rien à faire là!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/02/2009, 21h27
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci pour ce bon jeu Brisos !
Et merci pour le nouveau !

1. Uncanny X-Men : la sauterelle
2. Dazzler : ai reconnu Colletta !
3. 7 Soldiers : je crois que j'ai eu la chance de proposer Momo
4. Marvel Super-heroes : reconnu Ditko sur quelques détails
5. DD : reconnu Matador illico
6. MCP : La nana me disait quelque chose... Le déclic quand j'ai reconnu ce RCM de Lug
7. Action Comics : Assez vite la bonne série, mais j'ai du me farci des covers...
8. WCA : Headlock, et Milgrom/Sinnott
9. Mv Team-Up : proposé ce titre sans trop y croire, dès le 1er MP
10. Uncanny X : D'abord cru aux mauvais épisodes de X-Factor. Quel mauvais souvenir cette période X-Men. J'adorais Silvestri. On ignorait que la série allait exploser 1 mois ou 2 plus tard...
11. JLA : proposé le titre un peu au hasard. J'avais cooooomplètement oublié ce run !

__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/02/2009, 22h05
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour les 10 cases de Brisos, j'ai un avantage.
On a grandi ensemble, on a lu les mêmes comics jeunes. Une partie des BD qu'il propose de trouver, je les ai lus juste après lui, parce qu'il se débrouillait pour me les chiper et s'enfermer quelque part pour les lire dès que je commençais à trouver ça bien. Une partie des autres, je lui ai prêtés parce que je les trouvais bien. Les autres, c'est une énigme.
Excusez moi si ça fait déballage de vie privée, les gens, c'est vrai que ça peut sans doute avoir ce côté-là.
1) On avait dû gagner des vieux Spidey dans une kermesse du cathé, tu te rappelles? Je crois avoir vu ce personnage dans un de ceux là. Comme c'était les Xmen, on trouvait ça bien, même si on commençait à voir l'arnaque parce que c'était pas vraiment les mêmes que dans special Strange 37.
2) Celui là, tu as dû le trouver dans une brocante, j'ai pas dû le lire, en même temps, ai-je jamais lu Dazzler? mais j'ai reconnu Colletta.
3) J'ai reconnu , parce que je l'ai lu avant de te le prêter.
4) J'ai vu la couverture dans ta bibliothèque, mais j'ai eu du mal. Merci pour les indices que tu m'as donnés.
5) Tu m'en avais parlé, tu étais fan.
6) Tu as gardé de ces m.. chez toi, c'est pas possible. Je l'ai vite lu, vite oublié, même si j'avais eu le sentiment de l'avoir déjà lu.
7) Connaissais pas, j'ai trouvé le mag VF parce que je proposais le même dans mon jeu. Trouvé Kurt Swan, puis cherché la couverture.
8) J'avais pris le numéro de Titans dans ta bibliothèque avant d'aller aux toilettes. Je n'ai pas oublié ce visage.
9) De la nostalgie avec cette histoire parue dans Spécial Strange 37, c'est très personnel en fait, je pense que c'est le premier comics que j'ai lu. Ahhh les Xmen chez Fatalis avec Arcade... A côté de ça, c'est sûr que l'Homme Module faisait tâche.
En tout cas, je savais bien que je l'avais lu. TU te souviens qu'on a tenu des mois, rien qu'avec ce magazine, rien qu'avant de découvrir qu'on pouvait peut être s'en procurer d'autres?
10) j'ai cru que c'était Facteur X. C'est le premier numéro VO que j'ai acheté, hein.
11) Ca, je te l'ai filé, je me le relirai bien un jour, parce que je crois que je n'avais pas toutes les clés pour apprécier le run de Morrison.


Excusez moi de ces remarques très personnelles.
Surtout toi, mon frère.
Très bon jeu, en tout cas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !