Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 16/12/2009, 08h27
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
certains jeux prennent 1 semaine en résolution , d'autres plus longtemps .
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/12/2009, 08h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
certains jeux prennent 1 semaine en résolution , d'autres plus longtemps .
Pour le 52 cases, on a 7 jours par case et pas un de plus.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/12/2009, 08h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Attends Halna, pourquoi tu comptes une semaine par maître de jeu? Comptes en au moins trois chacun.
C'était pour varier les plaisirs suivant les goûts de chacun, que ce ne soit pas trop lourd à gérer, et sur, 52 semaines, tout le monde devrait pouvoir en faire 3 ou plus...

Je vais faire le calendrier complet sur 2010, ainsi, chacun pourra s'inscrire pour le nombre de cases qu'il veut.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/12/2009, 09h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Voilà! Choisissez votre ou vos semaines, consécutives ou non.

Départ le samedi 02 janvier 2010!

samedi 02 janvier : Spider-J
samedi 09 janvier : JKF
samedi 16 janvier : Scarlet
samedi 23 janvier : Halnawulf
samedi 30 janvier : Cytrash
samedi 06 février : Patrick 07
samedi 13 février : Doop
samedi 20 février : Cytrash
samedi 27 février : Fredgri
samedi 06 mars : Mr Citrouille
samedi 13 mars : Fredeur
samedi 20 mars : JKF
samedi 27 mars :
samedi 03 avril :
samedi 10 avril :
samedi 17 avril :
samedi 24 avril :
samedi 01 mai :
samedi 08 mai :
samedi 15 mai :
samedi 22 mai :
samedi 29 mai :
samedi 05 juin :
samedi 12 juin :
samedi 19 juin :
samedi 26 juin :
samedi 03 juillet :
samedi 10 juillet :
samedi 17 juillet :
samedi 24 juillet :
samedi 31 juillet :
samedi 07 août :
samedi 14 août :
samedi 21 août :
samedi 28 août :
samedi 04 septembre :
samedi 11 septembre :
samedi 18 septembre :
samedi 25 septembre :
samedi 02 octobre :
samedi 09 octobre :
samedi 16 octobre :
samedi 23 octobre :
samedi 30 octobre :
samedi 06 novembre :
samedi 13 novembre :
samedi 20 novembre :
samedi 27 novembre :
samedi 04 décembre :
samedi 11 décembre :
samedi 18 décembre :
samedi 25 décembre :

Dernière modification par Hilarion ; 21/12/2009 à 20h39.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/12/2009, 10h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Halna
Départ le samedi 02 janvier 2010!

samedi 02 janvier : Spider-J
samedi 09 janvier : JKF
samedi 16 janvier : Scarlet
samedi 23 janvier : Halnawulf
samedi 30 janvier : Fredgri
samedi 06 février : Patrick 07
samedi 13 février : Doop
samedi 20 février : Cytrash
samedi 27 février :
Me mettre le Samedi 30 Janvier, en plein Angouleme, je ne dis pas que c'est une super idée, d'autant que cette année je risque très sérieusement d'y être !!!
Bref, aucune réponse assurée avant au moins le lundi soir, je tenais à le préciser à l'avance ))) De plus, quand j'y réfléchis je ne pourrais pas poster la case le Samedi même, non plus !!!! Bref, déplacez moi, parce que ca va être chaud !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/12/2009, 10h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Me mettre le Samedi 30 Janvier, en plein Angouleme, je ne dis pas que c'est une super idée, d'autant que cette année je risque très sérieusement d'y être !!!
Bref, aucune réponse assurée avant au moins le lundi soir, je tenais à le préciser à l'avance ))) De plus, quand j'y réfléchis je ne pourrais pas poster la case le Samedi même, non plus !!!! Bref, déplacez moi, parce que ca va être chaud !
Pas de soucis. J'avais mis cette semaine là pour toi car tu avais posté juste aprés moi.

Choisis ta ou tes dates.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/12/2009, 10h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je ne sais pas, met moi à la suite de Cytrash, le 27 Février alors, ensuite je verrais u me glisser pour d'autres cases
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/12/2009, 10h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faut que j'ai les dates des festivals pour cela!

Enfin, il y a de quoi se caser facilement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/12/2009, 10h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah , bin comme c'est libre , je prends aussi le 30 Janvier
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/12/2009, 09h22
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 879
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
je pense me racheter un scanner des que j'en ai un je m'associe à vous
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/12/2009, 17h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est quoi un 52 cases ?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/12/2009, 18h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
:hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/12/2009, 18h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C'est quoi un 52 cases ?
C'est ça sauf que l'année prochaine , ce n'est plus Pat qui s'en occupe alors on a décidé de se partager la tache .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 21/12/2009, 18h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
:hum2:
Qu'il n'y est pas de méprise : ma question était tout sauf du foutage de gueule. Je traîne rarement dans cette section du forum et je souhaitais juste avoir une explication de ce jeu pour voir si je pouvais y participer
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 21/12/2009, 18h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Qu'il n'y est pas de méprise : ma question était tout sauf du foutage de gueule. Je traîne rarement dans cette section du forum et je souhaitais juste avoir une explication de ce jeu pour voir si je pouvais y participer
Plus il y a de joueurs, mieux c'est!

1 case par semaine et 7 jours pour trouver le titre, le n°, le scénariste, le dessinateur, l'encreur.

Classement final fin 2010 à la fin des 52 semaines!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !