Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 26/01/2017, 23h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom Patrol 4 (DC ; Scénariste Gerald Way ; Artiste Nick Derrington)

Pitch :
Si le collègue de Casey découvre son fils en pleine nuit faire une sorte de magie noir, Casey elle se réveille avec une jambe en moins. Quand à Larry et Robotman ils font face à ses juges dans le monde négatif.
Avis :
Avec un peu de retard j’attendais ce numéro qui ne déçoit pas. J’avais oublier le coup de la jambes qui ici est régler de manière surprenante et facile autant pour nous que du point de vue de Casey. J’aime ce qui nous est proposé. Que ce soit les ennemis qui sont eux même sous la coupe d’un méchant qui m’était alors inconnu, ou ce qui se passe dans l’univers négatif. Vivement la suite. Coté graphique j’adore et ça excuse le retard. Bon par contre faudrait revoir le costume de Casey. Ca va pas être possible ^^ Vivement la suite.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 26/01/2017, 23h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hulk 2 (Marvel ; Scénariste Mariko Tamaki, Artiste Nico Leon & Dalibor Talajic)

Pitch :
Une nouvelle journée pour une Jennifer qui veut faire des choses normales pour retrouver une vie normale. Mais dès qu’elle pense que c’est normal, elle sent que non et qu’un truc sommeil en elle, du coup autant rien pensé. Au moins aime-t-elle sont travail et ne s’y énerve pas malgré que le bayeur de sa cliente aurait de quoi l’énervé. Mais voilà une pose devant un jardin d’enfant, des mômes jouant à craindre Hulk homme de neige et l’un d’eux incarnant Hawkeye et mettant fin à la menace, bien ça le met un peu en rogne. Elle réussit a se contrôler jusqu'à son bureau.
Avis :
Oui mais toujours pas emballer. On ne nous la montre toujours pas en Hulk. On ne sait même pas si elle a perdu contrôle ou si le siège a été détruit pendant qu’elle se contrôlait. Mais ça a comme implication qu’elle ne peut répondre à sa cliente apeurée par son Bayeur venu la menacer chez elle. Mais celle-ci n’est pas seul et peu compté sur un autre genre d’aide. J’ai du mal avec le graphisme mais n’arrive pas à dire ce que fait Léon et ce que fait Talajic. En tout cas j’ai plus apprécié les scènes au parc.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 26/01/2017, 23h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League of America : Killer Frost Rebirth 1 (DC ; Scénario Steve Orlando & Jody Houser ; Artiste Mirka Andolfo)

Pitch :
Après les événements de JL/SS Killer Frost doit sortir. Sauf que Waller convaincu qu’elle n’est qu’une tueuse joue avec les nerfs de la jeune femme pour la faire craquer et la garder en son pouvoir.
Avis :
A lire après JL/SS 6/6. Même si rien n’est trop révéler sur ce qui s’y est passé. Ceux espérant les origines de cette nouvelle killer Frost n’auront droit qu’à 4 cases. Je ne sais pas si ça a été évoqué dans les suicides squad. Je pense pas vu qu’elle m’a l’air d’être nouvelle dans le JL/SS 1/6. Du coup ça fait très pièce rapporter que pour ça dans l’évent. Après ce numéro est vraiment agréable à lire et nous met de base du coté de Killer Frost. C’est intelligemment fait, et de loin le meilleur prélude à la nouvelle justice league pour l’instant. De plus coté graphique j’ai beaucoup aimé aussi (A part quelque case dont le flashback).
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 26/01/2017, 23h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League Suicide Squad 6/6 (DC ; Scénariste Joshua Williamson ; Artist Howard Porter)

Pitch :
Batman et sa nouvelle justice League est dans le caca. Un a un Eclipso commence à changer les personnes autour de lui. Pourtant comme toujours Batman a très vite un plan et compte sur Killer Frost pour sauver tout le monde.
Avis :
Et voilà j’avais raison de craindre cet épisode. Pourquoi Eclipso ne change-t-il pas Batman dans les premiers ? Pourquoi se plan que je trouve totalement con.
Provoquer superman pour qu’il tire sur un crystal que crée Killer Frost qui toucherait Eclipso et ceux qu’il a changer. Moi j’aurais juste envoyer Killer Frost ce nourrir de l’énergie de Max. Et plus la fin approche et plus je me suis dit … Il vont pas osé.

Même graphiquement Porter ne rend pas la meilleure copie. Ca killer frost parfois et pas top. Bon tout ça permet de lancer l’idée de la nouvelle justice League de Batman.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 26/01/2017, 23h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Odyssey of the Amazons 1/6 (DC ; Scénariste Kevin Grevious ; Dessin Ryan Benjamin ; Encrage Richard Friend)

Pitch :
Si j’ai bien compris, une partie des amazones ont été envoyer par Hypolitha à travers le monde retrouvé leur sœurs disparus. C’est des femmes de Paix qui font bien trop souvent la guerre au gout de certaine. D’ailleurs plusieurs nouvelle questionne et la mission et leur capitaine. Et voilà que justement certaine se font enlever, maintenant c’est la responsabilité des restantes d’aller les rechercher sur les terres vikings.
Avis :
Hé bien dit comme ça, ça à l’air plutôt pas mal. Sauf que c’est vraiment complexe à comprendre et je ne sais même pas si j’ai bien compris les conflits interne. Et puis commencer par une baston en assurant que ses des femmes de paix ça fait tout bizarre. Je tique encore plus lorsqu’on me sort une samouraï comme Amzone. Je ne sais pas quand ça se passe mais une Samouraï ? Beaucoup trop de perso sont montré sans trop les présenter. On a même du mal à apprécier celles qui se font enlever par les vilains viking. Dire que je suis partit pour 3 numéros de ce truc, au secours. Et le graphisme ? Assez jolie sans être exceptionnel, c’est le bon coté de cette lecture, parce que si ça avait été moins bon j’aurais pleurer de faire 3 numéros ^^
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 26/01/2017, 23h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 0 (Dynamite ; Scénariste Amy Chu ; Artiste Carlos Gomez)

Pitch :
Sonja protège un trèsor d’un dragon. Ou elle veut le trésor, ce n’est pas très clair mais elle a l’air de gagner parce que même s’il lui lance une boule de feu, bien elle est bien en vie. Arrive Kulan Gath qui la surprend et la vise dans son dos. Elle se réveille alors ailleurs. Fait face à des êtres qui l’éblouissent et sont peu être des hommes de Gath (En fait pas du tout). Puis elle suis un voie de métal et se penche lorsque sa chante pour faire face à un monstre de métal. Elle ne doit sa survie qu’a sa rapidité pour s’écarter. Lorsqu’elle trouve une issue, elle se retrouve dans le froid New Yorkais entouré de policer.
Avis :
Oui je fais l’avis du 0 après le 1. C’est ça d’avoir pas penser à le commander plus tôt. Une lecture que j’aurais pu aisément ne pas faire. Le départ et très rapide et pas très clair avec l’attaque du dragon et l’arrivé de Gath. M’enfin c’est sympathique dans les sous terrain New Yorkais. Et c’est très beau. Si je l’avais lu avant, je pense que ma lecture du 1 aurait été avec une petite crainte. Alors que là lire de suite rapidement ce 0 après ça passe mieux. Coté graphique c’est superbe, a part encore une fois le début pas clair.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 26/01/2017, 23h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 972 (DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Dessin Stephen Segovia ; Encrage Art Thibert)

Pitch :
Luthor et Superman tente toujours d’échapper au Godkillers … Mais superman perd ses pouvoirs car ils sont face à un soleil rouge. Malgré tout il garde son coté tactique et Luthor est assez intelligent pour l’écouter alors qu’il pensait devoir le trainé.
Avis :
Un très bon numéro avec la voie off de Luthor. J’ai juster trouvé étrange la stratégie de se séparer. Le Godkiller en ayant après Luthor j’ai pas compris que ça marche et qu’ils divisent eux aussi leurs forces … On sait pas trop ce que dit Superman d’un coup pour que celui qu’il affronte veuille l’écouter. Enfin si puisqu’il le dit à l’autre aussi. Mais pourquoi là ça marche et pas plus tôt ? Après l’idée trouvé par superman est vraiment pas mal … Et contrairement à lui ont peu voir le futur du titre. Ca promet. Graphiquement c’est du lourd, rien à jeter.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 26/01/2017, 23h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Superwoman #6

Superwoman #6 (Phil Jimenez / Phil Jimenez et Matt Santorelli)
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Jimenez se fait aider.
l'arc n'est pas encore terminé.
C'est interminable.
C'est décevant.
Lana me gonfle tant elle chouine.
Lex fait du surplace.
L'intrigue est désormais sans queue ni tête.
C'est devenu chiant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 26/01/2017, 23h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Teen Titans 4 (DC ; Scenario Benjamin Percy ; Dessin Khoi Pham ; Encrage Wade Von Grawbadger)

Pitch :
Robin se rend donc à son grand père. Mais ça se passe pas tout à fait comme il à prévu. Beast Boy qui assiste de loin va prévenir les autres titans. Quand a Robin il va devoir affronté sa cousine qui s’est entrainer pour le vaincre.
Avis :
Toujours pas convaincu, même plutôt désintéressé. Beast Boy qui ne veut pas perdre un autre robin et convainc les autres à agir Ok. Robin qui gagne contre sa cousine avant de se retrouver bêtement poignardé dans le dos, décevant. Ras al Ghul qui s’amuse de voir les deux enfants s’affronté pathétique. Quand à l’équipe de méchant qui se dit d’un coup que Robin est un bien meilleurs leader … Ok on est définitivement dans un titre pour mômes. Graphiquement c’est meilleur bien que inexplicablement je trouve pas ça très bon (J’ai cru la couleur, mais à y regarder de plus près c’est pas ça). En tout cas je reste convaincu que c’était con de débarquer Jonboy Meyer.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 26/01/2017, 23h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Thanos 3 (Marvel ; Scénariste Jeff Lemire ; Artist Mike Deodato)

Pitch :
Thanos face à la garde impérial. Et quelque interview pour savoir si Thanos est vraiment mauvais …
Avis :
Je trouve dommage de ne pas voir qui interview, mais j’ai trouvé ça une bonne idée ça aère bien ce numéro de combat. Un combat ou on s’inquiète un temps pour les membres de la garde impérial. Puis de voir Thanos malmené. Avant qu’il ne prouve sa stature (Contrairement à dans Civil War II). J’ai pas trop aimé les phase avec oracle qui se la joue ici personnage de Birds of Prey (juste retour des choses me dirait vous) ^^. Mais quel fin. Wahou. Bon Lemire me garde dans sa poche. J’ai pas commander les suivant mais je m’y intéresserait et continuerait le titre un temps. Graphiquement ? Deodato moi j’adore donc une tuerie au sens propre comme au figuré (Et merci à Pip le troll pour ne rappeler que Thanos a tué une partie de l’univers. Oui ça a été effacer/corriger, mais Pip y a assisté, donc c’est du concret).
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 26/01/2017, 23h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Superwoman #6 (Phil Jimenez / Phil Jimenez et Matt Santorelli)
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Jimenez se fait aider.
l'arc n'est pas encore terminé.
C'est interminable.
C'est décevant.
Lana me gonfle tant elle chouine.
Lex fait du surplace.
L'intrigue est désormais sans queue ni tête.
C'est devenu chiant.
C'est triste mais tout à fait ça. Bien résumé :
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 27/01/2017, 17h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Saga #42

SAGA #42


vous avez déjà eu envie de crier très fort puis de pleurer en refermant un comic book ?

8 pages de noirs .... 8 pages pour mesurer la perte que l'univers de SAGA vient de subir. 8 pages de déchirement.

SAGA démontre une nouvelle fois qu'il est fait bien bien partie des comics essentiels de ces dernières années.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 27/01/2017, 17h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Southern Bastard #16

Et si vous voulez lire un comics d'enculés, le dernier Southern Bastard (le #16) est parfait

Jouissif même car le Coach Boss se la fait mettre bien profond. Il faut dire qu'il l'a mérité. En tout cas tout est bon pour gagner. Du redneck bien puissant sous fond de respect, de testostérone et de neurones pas très couillus. Par contre cela se termine mal au pays de la vente d'arme libre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 30/01/2017, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Justice League Vs Suicide Squad #6

Pas de surprise, tout ayant été spoilé dans les previews sur le sort des personnages ou les retombées.
Le but de l'épisode est d'amener les protagonistes d'un point A à un point B et cela se fait plutôt dans la facilité (dans tous les sens du terme) : Josh Williamson dégonfle la baudruche qu'il a fait gonfler (enfin que DC lui a demandé d'exécuter).
Ca se laisse lire mais au final cette histoire est une énième 1) Meet 2) Fight 3) Unite.
Au moins, le rythme aura été soutenu et les pasages sympas assez nombreux.
Quant au dessin, les artistes auront assuré.

Bien mais sans plus, pas la claque espérée d'un point de vue Rebirth.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 30/01/2017, 19h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le Flash #15 est très bien. Bonne utilisation des Rogues et de leur pouvoir (Mirror Master). Du renouveau alors que ce n'est pas simple.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO janvier 2014 scarletneedle Critiques VO 113 12/02/2014 01h45
Critiques VO janvier 2011 scarletneedle Critiques VO 69 05/02/2011 17h17
Critiques VO Janvier 2010 Gassian Critiques VO 154 03/02/2010 17h56
Critiques DC VO Janvier 2007 scarletneedle Critiques VO 91 05/02/2007 22h10
Critiques DC VF Janvier 2007 Hilarion Kiosque 50 22/01/2007 15h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !