Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/11/2013, 11h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Nan, ça veut dire que la mort du kiosque passe avant par la multiplication des titres
J'ai pas osé, mais j'avoue que ça m'a démangé, sur cette annonce en particulier.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/11/2013, 11h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Franchement, la qualité des histoires de la période Panini était globalement meilleure (de mon avis à moi perso rien que), les sommaires tout à fait corrects comme maintenant, et les prix des revues étaient semblables voir meilleurs, je ne peux honnêtement pas croire que juste parce que le rédactionnel est plus travaillé c'est soudain le succès...
Ils ont d'autant plus de mérite


Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Il doit y avoir d'autres facteurs.
Nan, mais sérieux, oui, il y a sans doute d'autres explications qu'un rédactionnel correct, tout ce que l'on peut voir, c'est qu'il font leur travail sérieusement et qu'il se dégage une sensation de professionnalisme que le prédécesseur n'avait pas !
Je crois qu'à cette heure, on peut quand même dire que le pari de donner une meilleure visibilité à DC en France est gagné et se réjouir de cette nouvelle, même si rien ne dit que ça s'inscrira dans la durée.

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
J'ai pas osé, mais j'avoue que ça m'a démangé, sur cette annonce en particulier.
Quand ça me démange, je me gratte !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/11/2013, 15h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Revues : Il y aura une revue éphémère qui sera lancée à l’occasion d’un event en 2014 (désolé j’ai oublié le nom)
C'est pas "Forever Evil" qui a déjà été annoncé en 7 numéros ?


Citation:
Posté par Mil K
Franchement, la qualité des histoires de la période Panini était globalement meilleure (de mon avis à moi perso rien que), les sommaires tout à fait corrects comme maintenant, et les prix des revues étaient semblables voir meilleurs, je ne peux honnêtement pas croire que juste parce que le rédactionnel est plus travaillé c'est soudain le succès...
Le reboot de l'univers DC est aussi sans doute pour une bonne partie de ce succès puisque, la plupart du temps, la réaction des néophytes était "DC, c'est compliqué". En plus du reboot, le rédactionnel joue quand même beaucoup pour prendre le lecteur néophyte par la main.

Panini n'a pas eu la chance d'avoir un reboot et ils n'ont pas eu la bonne idée de faire du rédactionnel pour compenser.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/11/2013, 15h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SI si, Panini a eu un reboot... Il y a six mois !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/11/2013, 16h27
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
SI si, Panini a eu un reboot... Il y a six mois !
JeanMi parlait de Panini et du reboot de DC, il n'y avait pas de comparaison avec leur politique durant le reboot Marvel

Il a bon dos le reboot, d'ailleurs, parce que les histoires du début de Panini n'étaient quand même pas compliquées à suivre...
La série 52, publiée comme il faut, était quand même une très bonne série pour le nouveau lecteur (la preuve, j'en étais un !), et elle est magistralement plantée niveau ventes...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/11/2013, 17h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
sur twitter
question :
"Est ce que vous publierez en format librairie le comics Green Arrow des New 52 ? Bonne continuation."


réponse

"Hello oui c'est prévu !"
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/11/2013, 18h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
quelques compléments trouvés sur Watchtower où Mdata a interviewé François Hercouet:
Non quand il parle de questions/reponses c etait a al fin de la conference où on a tous posé des questions...
Mr Data a compilé ses notes.. j en ai rajouté dans ces commentaires
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/11/2013, 18h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'est pas "Forever Evil" qui a déjà été annoncé en 7 numéros ?




si c est ca..
Mr Data dit bien qu il a oublié le nom de l event... c est bien la même news
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/11/2013, 19h19
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Et les Swamp Thing de Moore, pas de nouvelles?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/11/2013, 20h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Non quand il parle de questions/reponses c etait a al fin de la conference où on a tous posé des questions...
Mr Data a compilé ses notes.. j en ai rajouté dans ces commentaires
ah je pensais à un entretien vu qu'il avait eu des interview exclusive auparavant...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/11/2013, 20h03
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
ah je pensais à un entretien vu qu'il avait eu des interview exclusive auparavant...
Le filou
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/11/2013, 21h05
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
sur twitter
question :
"Est ce que vous publierez en format librairie le comics Green Arrow des New 52 ? Bonne continuation."


réponse

"Hello oui c'est prévu !"
Yeees!!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/11/2013, 21h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Cary-4
Voir le message
Et les Swamp Thing de Moore, pas de nouvelles?
pas en 2014 mais ils y pensent (si j ai bonne memoire)..
en tout cas ca a été évoqué et c etait pas pour les mois qui arrivent
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/11/2013, 22h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En même temps les Swamp Thing de Moore ils y pensent depuis la création de leur boite donc ça fait quand même un bail...
Mais, on peut comprendre leur crainte quand on sait que mis à part Batman , touts les titres ne sont pas si vendeur que cela malgré les grosses qualités de certains titres...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/11/2013, 23h23
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Concernant Green Arrow (New52), vous pensez qu'ils vont commencer directement par le début du run de Lemire ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics février 2014 Zeid News VF 48 03/03/2014 18h25
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 11h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars News VF 112 03/01/2014 13h09
Comics de Février 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/12/2013 12h30
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven News VF 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !