Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous prêt à faire un DON ?
OUI. 0 0%
NON. 26 100,00%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/04/2014, 08h46
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Héros #2
Toujours en vente sur sont site.

Ne sortira pas en librairie.

@+
  #47  
Vieux 20/04/2014, 11h14
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Héros # 3

En précommande !


Au sommaire :
-The Midnight par Jack COLE
-Captain ATOM par Steve DITKO
-Blue SCARAB (blue beetle) par Steve DITKO
-Blue SCARAB suite par EC STONER
-Miss MASQUE suite
-JUDO MASTER 1ere partie par Frank McLaughlin


Dernière modification par theman ; 20/04/2014 à 11h24.
  #48  
Vieux 20/04/2014, 11h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par theman
Voir le message
ACB fait un super boulot sur ce perso.
Tu as raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!
  #49  
Vieux 04/05/2014, 12h42
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Free comic book day ACB

Et oui ! ACB fait son FREE COMIC BOOK DAY !

Bientôt ACB COMICS vous offrira un comics gratuit pour son titre NEXT qui
doit sortir en kiosque !



@+

Dernière modification par theman ; 04/05/2014 à 12h48.
  #50  
Vieux 06/06/2014, 09h23
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Agents TONNERRE

À une époque maintenant révolue, une équipe naissait en France... Les Agents Tonnerre chez sage édition.

ACB va donner vie à ce projet temps attendu par les fans de Thunder agents.

ACB ne lancera pas cette série de la Tower comics en album, mais en magazine de 21 histoires de 34 pages.

Je vous donnerais plus d'informations dans la semaine à venir
  #51  
Vieux 06/06/2014, 12h56
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Je pense que l'auteur du message est fâché avec la langue française depuis un moment.
Ce qui fait peur pour la suite...
  #52  
Vieux 06/06/2014, 12h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Voyelle. Consonne...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #53  
Vieux 06/06/2014, 15h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Souvenez-vous de ce sujet : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=54011
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #54  
Vieux 06/06/2014, 15h31
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Effectivement ...
Mais de quoi retourne-t-'il exactement ?
S'agirait-il d'une tentative frauduleuse de la mafia roumaine dont le but inavouable serait de soutirer quelques euros aux aficionados que nous sommes ?
  #55  
Vieux 07/06/2014, 15h05
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Citation:
NEXTMEN est un projet toujours d'actualité !

Quand nous avons fait l'annonce d'un vote pour nextmen vous avez ignoré l'annonce seule deux ou trois d'entre vous on répondu négativement.

Donc NEXTMEN fera l'annonce dans un prochain temps !

La licence de Nextmen, THunder, Angel, Shi, 10th Muse, Ghost omnibus sont l'acquisition d'acb.
  #56  
Vieux 07/06/2014, 15h14
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Citation:
Je pense que l'auteur du message est fâché avec la langue française depuis un moment.
Ce qui fait peur pour la suite...
Je ne veux pas être méchant, mais même dans les éditeurs connus, on trouve des fautes et des coquilles et autre problème, alors, ne soyez pas si malveillant envers ACB.

Car dans notre équipe ils y a des traducteurs et des rédacteurs pour la correction.

J'admets que d'écrire avec des fautes ce n'est pas très encourageant, mais ça ne concerne que moi pas l'équipe qui forme ACB.
  #57  
Vieux 07/06/2014, 19h16
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Mais cela n'a rien à voir avec de la méchanceté gratuite. Des fautes de français d'un intervenant ne me pose aucun souçi. A chacun son niveau de langage. A contrario, quand une maison d'édition publie un communiqué en franco-roumain avec des erreurs à chaque ligne, je pense être en droit de me poser la question quant au serieux de la dite boîte. Quant aux coquilles et autres chez certains éditeurs, oui, ça existe, j'en suis conscient mais elles ne pullulent pas à une telle cadence ...
  #58  
Vieux 07/06/2014, 19h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et pour info, 26 intervenants ont voté non sur buzz à votre démarche sur next men, pas trois ou quatre
(après, ce n'était pas sage édition, mais sagédition)

ET du coup, je pense sincèrement que pour vos annonces "officielles", vous devriez les faire faire par quelqu'un d'autre, sans fautes etc... Puis intervenir après.
  #59  
Vieux 09/06/2014, 09h47
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Maintenant si vous jouez sur les mots, j'y peux rien.

Mais je suis d'accord avec certains de vos propos.

Mais une personne ne dénonce pas une rédaction entière.

Après si vous avez des œillères, je n'y peux rien !

Mais merci pour ces remarques très instructive !

Mais que pensez-vous de l'idée !?
  #60  
Vieux 09/06/2014, 13h09
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
En aucun cas, je ne me permettrai de préjuger du reste de l'équipe ...d'autant plus qu'il n'y a encore - à l'heure actuelle - aucune base qui permettrait de se faire une opinion...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir à la barre une personne dont le point fort n'est, visiblement, pas le communiqué de presse. Partant de là, on peut, je pense, légitimement, se poser la question de la qualité des autres acteurs du groupe. Quand on représente une boîte, on doit être irréprochable. Même si ce n'est qu'en apparence. A contrario, je suis désolé, mais ça donne un aspect amateur.
Quant à l'initiative, certes, elle est louable mais visiblement, certains forumeurs ont de grosses réserves...que j'aimerais mieux comprendre...
Discussion fermée

Tags
acb comics, next men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planning des collections comics chez Soleil Crisax News VF 5 14/12/2012 15h34
Il n'aime pas les voyelles, mais nous on l'aime bien quand même... michel Forumers 26 11/08/2012 14h56
Bon anniversaire Master. Et Mr Citrouille. Mais plus Master quand même. Mast Forumers 99 27/08/2011 11h32
Allez, bonne année quand même! zaitchick Brêves de comptoir 53 04/01/2011 13h10
¤¤¤ J'ai honte, mais je le fais quand même !!! georgesdaniel Brêves de comptoir 15 18/08/2007 20h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !