Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/05/2014, 10h54
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Ça c est de la gestion de planning kiosque. Doublement de la parution kiosque plutôt que gérer façon bouche trou ou hors serie...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/05/2014, 11h34
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 71
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Ça c est de la gestion de planning kiosque. Doublement de la parution kiosque plutôt que gérer façon bouche trou ou hors serie...
Heu... Superman Saga HS?
Justice League Dark en HS et remplacé dans JLS par Suicide Squad que personne n'a demandé?
La première apparition du Crime Syndicate, quelque soit sa qualité, c'est pas un bouche-trou?
Les doubles rations, c'est pas pire qu'un HS pour imposer un achat supplémentaire?

Ha non, c'est vrai, Urban ils sont gentils.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/05/2014, 11h40
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je trouve ça cohérent et pas hors série dans le sens où tout les numéros diffusés sont dû au fait que c'est en rapport avec l'event Forever Evil.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/05/2014, 12h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par nathan95
Voir le message
Justice League Dark en HS et remplacé dans JLS par Suicide Squad que personne n'a demandé?
ou pas...
DC saga présente est censé publier des histoires differentes mettant en lumiere la ctu DC..
je crois pas que JLD va y rester...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/05/2014, 12h20
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Double ration de revues !
Un nouveau titre !
Un HS !
C'est la mort du kiosque !

Ca en fait du sous-vêtement à bouffer, ça, huhuhuhu
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/05/2014, 12h59
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 71
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
ou pas...
DC saga présente est censé publier des histoires differentes mettant en lumiere la ctu DC..
je crois pas que JLD va y rester...
Oui je sais bien. J'aurais du ajouter "le temps du crossover, soit 3 HS à acheter".
Et attention, je n'attaque la pertinence du planning kiosque d'Urban, j'attaque les gens qui font du 2 poids 2 mesures.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/05/2014, 13h14
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nathan95
Voir le message
Heu... Superman Saga HS?
Justice League Dark en HS et remplacé dans JLS par Suicide Squad que personne n'a demandé?
La première apparition du Crime Syndicate, quelque soit sa qualité, c'est pas un bouche-trou?
Les doubles rations, c'est pas pire qu'un HS pour imposer un achat supplémentaire?

Ha non, c'est vrai, Urban ils sont gentils.
Heuuuuuu...

Avant de répondre vite pour "attaquer' les gens, renseigne toi sur la cohérence du planning JLD va en HS car il fait parti d'un tout trop important pour être incorporé dans la revue, et plutôt que de la jouer Panini, avec genre infinity, lire revue Infinity premier épisode, puis reprendre dans Avengers, essayer de trouver là où l'épisode se termine avant de repartir sur Infinity, et enfin éventuellement repartir sur une autre revue, le tout sans guide de lecture....
Ils en profitent pour placer Suicide Squad faisant partie de Forever Evil
Double ration pas pire car c'est la continuité de la revue, et non pas un éparpillement en plusieurs HS?

Oui Urban est une maison d'édition, une vrai.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/05/2014, 13h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Double ration de revues !
Un nouveau titre !
Un HS !
C'est la mort du kiosque !

Ca en fait du sous-vêtement à bouffer, ça, huhuhuhu
C'est un peu ça, haha ^^'
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/05/2014, 13h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
et plutôt que de la jouer Panini, avec genre infinity, lire revue Infinity premier épisode, puis reprendre dans Avengers, essayer de trouver là où l'épisode se termine avant de repartir sur Infinity, et enfin éventuellement repartir sur une autre revue, le tout sans guide de lecture...
Ils font des magasines différent en fonction des régions ? Parce que je n'ai définitivement pas eu le même que toi, là...
(à part pour le coup de trouver où l'épisode se termine... là c'était juste très mal joué de leur part...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/05/2014, 14h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
au fait on parle de quoi :

Citation:
LES MAGS DE JUILLET !
En juillet, on double les rations, voici sans plus tarder la liste des kiosques de juillet !

SUPERMAN SAGA 7

Superman et Wraith agissent en tandem, par Scott SNYDER, Dustin NGUYEN et Jim LEE ! Greg PAK et Brett BOOTH piègent Superman et Batman en plein jeu vidéo ! La Guerre Psy fait rage par Scott LOBDELL, Eddy BARROWS, Tyler KIRKHAM et Jesus MERINO ! Supergirl survivra-t-elle à la venue de Brainiac par Michael Alan NELSON et Diogenes NEVES ? Enfin, Doomsday met à mal la Princesse Amazone, par Charles SOULE et Tony DANIEL !
(contient les épisodes US Superman Unchained #5, Action Comics #24, Superman #24, Supergirl #24, Batman/Superman #5, Superman/Wonder Woman #2)


SUPERMAN SAGA 8

SUPERMAN SAGA SE MET À L’AN ZÉRO ! Superman et Batman, aux prises l’un avec l’autre, manipulés par Mongul, par Greg PAK et Brett BOOTH ! Greg PAK et Aaron KUDER débutent sur Action Comics, et font revenir avec eux un personnage du passé de Clark Kent : Lana Lang ! Lois Lane fait face à ses nouveaux pouvoirs, par Scott LOBDELL et Ken LASHLEY ! Le Général Zod s’évade de la Zone Fantôme, par Charles SOULE et Tony DANIEL !
(contient les épisodes US Action Comics #25-26, Superman #26, Batman/Superman #6, Superman/Wonder Woman #3)


JUSTICE LEAGUE SAGA 9

FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! Les origines d’Ultraman par Geoff JOHNS et Ivan REIS ! J’onn J’onzz et Stagirl à la rescousse des Justiciers prisonniers par Matt KINDT et Doug MAHNKE ! Amanda Waller reforme l’Escadron Suicide par Matt KINDT et Patrick ZIRCHER ! Dernière ligne droite pour le Néga Flash par Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO ! Guerre ouverte à Seattle entre Green Arrow et le Comte Vertigo par Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO !
(contient les épisodes US Justice League #24, Justice League of America #8, Suicide Squad #24, Flash #24, Green Arrow #24)


JUSTICE LEAGUE SAGA 10

JUSTICE LEAGUE SAGA SE MET À L’AN ZÉRO !
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! Les origines d’Owlman par Geoff JOHNS et Doug Mahnke ! Le passé de Stargirl par Matt KINDT et Tom DERENICK ! Harley Quinn aux commandes d’une arme vivante et invincible par Matt KINDT et Patrick ZIRCHER ! Et Barry Allen et Oliver Queen au temps de l’An Zéro ! Les récits mettant en scène les être ordinaires destinés à devenir les mythiques Flash et Green Arrow, par Francis MANAPUL, Chris SPROUSE et Brian BUCCELLATO, et Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO !
(contient les épisodes US Justice League #25, Justice League of America #9, Suicide Squad #25, Flash #25, Green Arrow #25)


FOREVER EVIL 2/7

FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! UN NOUVEAU MAGAZINE ! Aux côtés de Forever Evil par Geoff JOHNS et David FINCH, trois mini-séries inédites : la guerre d’Arkham par Peter TOMASI et Scot EATON, la révolte des Lascars par Brian BUCCELLATO et Patrick ZIRCHER, Steve Trevor et les secrets d’ARGUS par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! En supplément : le retour de Black Manta par Geoff JOHNS, Tony BEDARD et Claude St. AUBIN et la première apparition du Syndicat du Crime par Gardner FOX et Mike SEKOWSKY ! (contient les épisodes US FOREVER EVIL #2, Forever Evil : Arkham War #1, Forever Evil : Rogues Rebellion #1, Forever Evil : ARGUS #1, Aquaman #23.1 : Black Manta, Justice League of America V1 #29)


BATMAN SAGA 27 (FICHE BIENTÔT DISPONIBLE)

UN NUMÉRO SPÉCIAL ANNIVERSAIRE : LES 75 ANS DU CHEVALIER NOIR ! Batman et ses nouvelles origines entament leur deuxième acte en pleine tempête, par Scott SNYDER, Greg CAPULLO et Andy CLARKE, et Detective Comics et Batgirl se mettent à l’heure de l’An Zéro ! James Gordon doit affronter la corruption au sein du GCPD, par John LAYMAN et Jason FABOK ! Et une jeune Barbara Gordon tente d’aider les habitants en plein déluge, par Marguerite BENNETT et Fernando PASARIN ! De nos jours, Double-Face continue de mener une vendetta en plein Gotham par Peter TOMASI et Patric GLEASON ! Enfin, une recréation de la première aventure du Chevalier Noir par Brad MELTZER et Bryan HITCH, suivie d’un récit inédit de Francesco FRANCAVILLA !
(contient les épisodes US Batman #25, Batman and Two-Face #25, Detective Comics #25, Batgirl #25 et la première partie de Detective Comics #27)


GREEN LANTERN 27

GREEN LANTERN SAGA SE MET À L’AN ZÉRO ! John Stewart, simple soldat, est envoyé à Gotham pour y préserver la paix, par Van JENSEN, Robert VENDITTI, Ivan FERNANDEZ et Victor DRUJINU ! De nos jours, Robert VENDITTI et Billy TAN envoient Hal Jordan et Kilowog aux trousses de la Sapphire renégate ! Justin JORDAN et Brad WALKER suivent Kyle Rayner et Carol Ferris sur une nouvelle planète ! Les Red Lantern de Guy Gardner veulent libérer un monde tyrannisé, par Charles SOULE et Alessandro VITTI ! Enfin, James ROBINSON, Yildiray CINAR et Nicola SCOTT présentent le Captain Steel !
(contient les épisodes US Green Lantern #25, Green Lantern Corps #25, Red Lanterns #25, Green Lantern: New Guardians #25 et Earth 2 #13-14)


SUPERMAN SAGA HS1

NOUVEAU MAGAZINE ! UN RÉCIT COMPLET : LE RETOUR DE KRYPTON ! Une aventure réunissant toute la famille Superman, dirigée par Scott LOBDELL, épaulé par Justin JORDAN, Michael Alan NELSON, au scénario et Kenneth ROCAFORT, Dan JURGENS, Ed BENES et Paolo SIQUEIRA ! Le retour de H’el et la révélation de ses véritables origines vont conduire Superman, Supergirl et Superboy sur une planète Krypton ressuscitée ! Une saga cosmique inédite !
(contient les épisodes US SUPERMAN #23.3: H’EL, ACTION COMICS ANNUAL #2, SUPERBOY #25, SUPERGIRL #14, SUPERMAN #25)

Citation:
Posté par nathan95
Voir le message
Heu... Superman Saga HS?
Justice League Dark en HS et remplacé dans JLS par Suicide Squad que personne n'a demandé?
La première apparition du Crime Syndicate, quelque soit sa qualité, c'est pas un bouche-trou?
Les doubles rations, c'est pas pire qu'un HS pour imposer un achat supplémentaire?

Ha non, c'est vrai, Urban ils sont gentils.
je rejoins un peu l'analyse de Nathan95. Je salue le sérieux de URBAN mais quand je vois le programme choisi et au vu du casse tête éditoriale je trouve qu'ils s'en sortent bien mais que certains auraient fustigé PANINI pour moins que cela.

Je suis désolé pour celui qui n'a pas un porte monnaie extensible et qu'il lit Supergirl ou Superman habituellement dans Superman Saga il va devoir acheter le HS en plus (et le second numéro publié dans le mois)

Quand je vois Batman Saga 27 avec : la première partie de Detective Comics #27 je me dit tiens un épisode coupé ou du moins un numéro pas entier (je l'ai en VO et je sais que c'est possible à faire mais bon pas de respect du matériel d'origine).

Voir un épisode de Suicide Squad dans Justice League Saga alors que cette série n'est pas publiée (tient on pourrait là aussi s'en émouvoir) en remplacement d'une autre cela peut perturber celui qui est habitué. Et en plus pas de JLD pendant ce temps là.

Idem pour doubler certaines publications. Pour les petites bourses c'est dommage (là encore je ne parle pas pour moi). URBAN a raison de gérer leurs retards et la synchronisation mais quand PANINI le fait avec flashforward....


....honnètement perso cela ne me dérange pas du tout et j'aime ce que produit URBAN éditorialement. Mais d'autres éditeurs ferraient la même chose (et l'on déjà fait) cela serait l'omerta.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/05/2014, 15h00
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai la solution miracle : ne rien acheter.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/05/2014, 15h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout pareil !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/05/2014, 15h04
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Ou ne prendre que de la librairie mais après on va dire que je souhaite la mort du kiosque.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/05/2014, 15h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Même opinion, j'ai vraiment du mal à comprendre cette vision manichéenne des deux éditeurs.

Donc, le SUPERMAN SAGA HS 1 contient un numéro de Superman situé entre le Superman Saga 7 et 8, tous deux paraissant le même mois. Passe encore. Mais je ne comprends pas la parution de Supergirl, le #24 dans Saga 7 et le #14 dans le HS. Une erreur dans la numérotation ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/05/2014, 15h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Même opinion, j'ai vraiment du mal à comprendre cette vision manichéenne des deux éditeurs.
tout pareil. L'essentiel c'est que des comics soient publiés. Après on peut toujours mieux faire mais aussi faire pire. Mais j'avais envie d'être taquin sur ce coup là.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics février 2014 Zeid News VF 48 03/03/2014 18h25
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 11h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars News VF 112 03/01/2014 13h09
Planète Urban Comics mai 2013 Archangel News VF 74 19/02/2013 18h31
Planète Urban Comics Juillet-Août 2012 Remy Lebeau News VF 55 01/05/2012 20h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !