Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/04/2014, 22h02
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
tu as beaucoup fait pour propager la bonne foi des comics.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/04/2014, 22h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je...Ninjak.

Rien qu'au titre et avant de te lire, j'ai deviné que ça commençait très mal. "Ninjak"... Ce titre de série! ;_;
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/04/2014, 22h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
200 200.... dans quelques semaines je te fais mon 500 moi ^^ (oui bon c'est plus court je te l'accorde)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/04/2014, 22h51
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pas beaucoup de temps pour participer au forum mais un petit mot quand même pour dire un grand bravo. Un superbe travail, éclectique et passionnant. Merci pour tout.
Je suis en général d'accord avec 90% de tes avis, y compris ce petit côté réac sur la production mainstream actuelle

Encore une fois félicitations et j'attends déjà la 201 pour Overture!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/04/2014, 00h15
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Quel boulot, chapeau
Tes critiques relance une de mes anciennes et perpétuelles interrogation, les FF de Byrne me font de l'œil et je n'imagine même pas qu'un jour Panini nous gratifie d'un truc de ce genre bien édité et dans un gros format (de plus depuis Urban je ne tolère plus le papier glacé pour du pré 90's).

Donc ces Omnibus en VO encore dispo ? Et facile à lire pour un niveau d'anglais moyen+ / correct ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/04/2014, 00h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon bah au moins je regrette pas de pas l'acheter l'omnibus 3 des FF par Byrne ^^
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/04/2014, 09h29
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bravo et merci pour toutes ces critiques !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/04/2014, 09h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Apibeurzdé, les Critiques Doopiennes!


Donc, tout ça pour dire :

Désolé de t'avoir imposé Ninjak, mais avec l'arrivée de Valiant chez Panini et l'apparition du personnage dans le dernier XO-Manowar, j'étais curieux.

Et je n'aime pas Corben non plus. Ni Pope. Ni Chaykin.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/04/2014, 09h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Quel boulot, chapeau
Tes critiques relance une de mes anciennes et perpétuelles interrogation, les FF de Byrne me font de l'œil et je n'imagine même pas qu'un jour Panini nous gratifie d'un truc de ce genre bien édité et dans un gros format (de plus depuis Urban je ne tolère plus le papier glacé pour du pré 90's).

Donc ces Omnibus en VO encore dispo ? Et facile à lire pour un niveau d'anglais moyen+ / correct ?
Sachant que PANINI avait essayé en BEST OF et n'y était jamais revenu, c'est que ca n'avait pas fonctionné.
Les OMNIBUS VO sont tous dispo (je les ai achetés il y a à peine deux mois sur PM pour des prix défiant toute concurrence) et le niveau est correct
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/04/2014, 13h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Merci pour toutes ces critiques !
Au moins, la numérotation du #00 de Ninjak fait écho à ce chapitre anniversaire des critiques Doopiennes Même en étant amateur des productions Valiant de l'époque, je dois dire que le graphisme général des séries était médiocre.
FF : Le mariage Flèche Noire/Médusa n'était pas paru en Strange Special Origines ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/04/2014, 14h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
hmmm, le strange special origines c'était dessiné par un TRIMPE en mode LIEFELD je crois, ce qui n'est pas le cas ici. Ca doit pas être le même...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/04/2014, 14h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
hmmm, le strange special origines c'était dessiné par un TRIMPE en mode LIEFELD je crois, ce qui n'est pas le cas ici. Ca doit pas être le même...
Citation:
Source : comicsvf

1/ Les 4 Fantastiques - Tradition... Modernité !
Fantastic Four (1°) Annual #18 (1984) Something Old, Something New !
(John Byrne, Mark Gruenwald / Mark Bright / Mike Gustovich)
2/ Et si Serval avait épousé Mariko ?
What If (2°) #43 (11/92) What If Wolverine Had Married Mariko ?
(Ron Marz / Scott Clark / Steve Montano)
3/ Marvel de A à Z - Triton, Tyger Tiger, Typhoid Mary, Ulik, Ultron
Mais cest vrai que le passage Herb Trimpe version Liefeld était traumatisant
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/04/2014, 15h18
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bon bah au moins je regrette pas de pas l'acheter l'omnibus 3 des FF par Byrne ^^
L'omnibus 2 tu veux dire?
Perso je le trouve moins bon que le premier mais c'est de haut niveau, comme dit doop.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/04/2014, 15h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par JB
Source : comicsvf

1/ Les 4 Fantastiques - Tradition... Modernité !
→ Fantastic Four (1°) Annual #18 (1984) Something Old, Something New !
(John Byrne, Mark Gruenwald / Mark Bright / Mike Gustovich)
De souvenir seule la première partie de l'annual a été publiée dans le Strange Special Origines. En effet il y a deux partie à l'annual. Le combat entre le Skrull et le Kree issu de la mort de Phoenix est dans la revue Semic mais j'ai un gros doute sur la suite avec le mariage à proprement dit.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 18/04/2014 à 15h38.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/04/2014, 15h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
D'où mon incertitude (au départ, je croyais même me souvenir qu'il s'agissait de Vif Argent et Crystal).
Pour The Thing, je crois que dans sa série éponyme, Benji tuait (ou pensait tuer) son moi humain, l'empêchait de retrouver sa vraie forme, d'où un accès de furie lorsqu'à son retour, Richards avoue lui avoir caché qu'il pouvait en fait se retransformer à volonté.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critiques doopiennes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques doopiennes 172 (17-01-13) doop Critiques VO et VF des forumers 15 26/01/2013 23h08
Critiques Doopiennes 171 (10-01-13) doop Critiques VO et VF des forumers 43 12/01/2013 14h52
Critiques Doopiennes n°170 (03-01-12) doop Critiques VO et VF des forumers 21 03/01/2013 21h26
Critiques doopiennes 4 : MEGA CRITIQUES pour des ICONES (19/09) doop Critiques VO et VF des forumers 25 21/09/2012 14h54
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !