Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/07/2014, 14h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca y est, je viens d'ouvrir le paquet et je dois dire que l'ensemble est pas mal du tout !!

Heureusement que l'emballage est bien costaud, parce que la poste a pas assuré ! Il a du tomber de haut sur la tranche et il a été légèrement plié !
Mais le bouquin est en bon état à 95% et comme je suis plus aussi maniaque que dans mes tendres années, ça le fait.
Y a plus qu'à lire maintenant !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/07/2014, 19h53
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca y est, je viens d'ouvrir le paquet et je dois dire que l'ensemble est pas mal du tout !!

Heureusement que l'emballage est bien costaud, parce que la poste a pas assuré ! Il a du tomber de haut sur la tranche et il a été légèrement plié !
Mais le bouquin est en bon état à 95% et comme je suis plus aussi maniaque que dans mes tendres années, ça le fait.
Y a plus qu'à lire maintenant !
Ouf ! Et heureusement que j'ai opté pour ce genre d'emballage, parce que pour 4-5 euros, je n'aurais pu que mettre mon album sous enveloppe, si j'avais du le faire par moi-même.

Alors bonne lecture, éteignez les lumières, attendez minuit, allumez une bougie, et préparez-vous à… remonter dans le temps !

J'attends vos impressions avec, je dois le dire, impatience. On est toujours curieux de voir si les gens apprécient son travail.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/07/2014, 20h58
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Reçu
très joli p'tit bouquin, bien fini...
Juste feuilleté : dommage que des histoires soient un peu pixélisées, voire un léger "flou" sur des pages. Tu es parti des films? ou bien de scan de pages?
Hop, sur la pile très en retard de "à lire"
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/07/2014, 21h38
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Reçu
très joli p'tit bouquin, bien fini...
Juste feuilleté : dommage que des histoires soient un peu pixélisées, voire un léger "flou" sur des pages. Tu es parti des films? ou bien de scan de pages?
Hop, sur la pile très en retard de "à lire"
N'ayant pas accès aux films, je suis parti des scans.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 24/07/2014, 23h50
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
C'est pour ça
Et tu as scanné toi du coup?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/07/2014, 09h16
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
C'est pour ça
Et tu as scanné toi du coup?
Une partie seulement. L'autre partie c'est un ami.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/07/2014, 10h09
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Voilà quelques jours seulement que FRAYEURS est en vente sur le site Lulu.com, et nous découvrons aujourd'hui que notre album est en tête des ventes de la semaine de la boutique "BD et romans graphiques".



Un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance et ont commandé notre travail.
Quand aux curieux, pourquoi ne pas y jeter un œil ? Cliquez ici.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 31/07/2014, 13h02
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
La commande (malgré le supplément qui apparaît après) et l'envoi sont rapides, avec un suivi. A l'arrivée, on est content de constater que l'emballage de Lulu.com est soigné et robuste. Ainsi, le bouquin est dans un état nickel chrome. La présentation de l'album est sobre et sans artifices. Elégant. L'album album dos carré au format comics L'Âge d'or de la bande dessinée américaine : Frayeurs est épais de plus de 100 pages, avec ses pas moins de 18 courts récits d'horreur tirés du magazine Adventures into Darkness des années 1950 qui s'enchaînent, encadrés par les crédits et les couvertures originales. Pour ce qui est de la reproduction, on ne pouvait hélas que s'y attendre avec ce type de produit : les planches sont floues et pixellisées. S'il n'est pas toujours évident d'apprécier le dessin à sa juste valeur, cela ne gêne heureusement en aucun cas la lecture. Si demeurent quelques rares fautes, la traduction est à la fois fluide et respectueuse de l'époque. La plupart des histoires sont calées sur la même structure et les mêmes thèmes, mais l'éventail de menaces horrifiques est là, surtout avec une telle quantité. La majorité des dessins sont très bons. Un travail passionné et sérieux.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/08/2014, 10h01
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve


Pour la deuxième semaine consécutive, FRAYEURS est premier du top des ventes Lulu, rayon "BD et romans graphiques". Un grand MERCI à vous toutes et tous !

Et si vous ne l'avez pas encore : http://www.lulu.com/shop/stéphane-le...-21719329.html
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/08/2014, 10h29
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
les autres revues du top semblent aussi intéressantes.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/08/2014, 12h56
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Et pour la troisième semaine consécutive, FRAYEURS est premier du top des ventes de Lulu, rayon BD et romans graphiques.

Merci beaucoup à celles et ceux qui l'ont acheté !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/08/2014, 20h08
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Vous avez acheté l'album FRAYEURS ?
Je vous en remercie.

Et pour m'aider à connaître votre avis sur l'album, vous pouvez répondre à ce petit sondage en ligne destiné à améliorer les prochaines productions (cela ne prend que quelques minutes) :

https://docs.google.com/forms/d/1hv4...?usp=send_form

Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de le remplir !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/08/2014, 00h49
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
RUNE Éditions vous offre une aventure gratuite



À tous les lecteurs qui leur ont fait confiance et ont acheté l'album FRAYEURS, les Éditions RUNE offrent ce petit conte macabre, signé Rocco Mastroserio et paru dans le magazine Adventures into Darkness #10 en juin 1953.

Cliquez ici pour télécharger (6,4 Mo) ou rendez-vous sur notre site pour une lecture en ligne !

Un grand merci à vous tous qui avez rendu cette aventure possible !

Si vous n'avez pas encore succombé, la boutique Lulu vous attend ici.

Et rendez-vous pour le prochain album : WESTERN !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/09/2014, 17h05
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
warning

Jusqu'au 11 septembre, bénéficiez des promotions Lulu pour des frais de port à 0,04 € !

Entrez le code promotionnel suivant lors de votre commande : SMG14
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/09/2014, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Gros regret de pas le trouver sur Electre ...
J'achèterais le western par mes sous ... Merci de me contacter dès qu'il est en vente.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'abécédaire de la bande dessinée Hob A vos crayons !! 679 16/08/2011 22h32
Les journalistes dans la bande dessinée Bankai Comics Culture 27 04/06/2010 12h23
24h de la bande dessinée 2009 Katina Choovansky Manga & Franco-belge 36 29/01/2009 18h36
Atelier de bande-dessinée Jeaph A vos crayons !! 117 02/02/2008 13h08
Ma vie en BD!!: mon BLOG en Bande Dessinée! Jetfire A vos crayons !! 25 12/04/2006 16h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !