Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 26/03/2016, 22h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Caveat_Emptor
Voir le message
Hello!

Comment se fait-il que le forum ferme comme ça? Même si je suis pas un des membres les plus actifs, j'aimerais contribuer également, déjà qu'on va perdre Gourvy cette année, ça fait trop là!
C'est jouable par chèque d'après ce que j'ai vu? Parce que je n'ai pas de Paypal.

Longue vie à Buzz et à vos super posts qui m'ouvrent sur le monde de la BD en général!
Tout d'abord merci.
Il se trouve que Buzzcomics est un très gros forum, avec beaucoup de membres et plein de gens qui travaillent bénévolement dessus pour faire des previews, des critiques. Il y a quelques années, la configuration du forum ne permettait plus d'accueillir autant de monde et il plantait tout le temps.
Il a donc fallu trouver non seulement un hébergeur, mais payer la structure du forum et aussi le nom du domaine.
Comme nous n'avons pas envie que ce forum soit rempli de publicité, d'annonces en tout genre, l'hébergement, le nom du domaine est payé tous les ans par les utilisateurs du forum, il n'y a pas d'obligations, chacun donne ce qu'il veut ou pas.
Le Buzzthon existe depuis la création de Buzzcomics, tous les ans, nous demandons aux membres de participer un peu pour que ce dernier puisse continuer. Si cela peut te rassurer, tout est dans le premier post, qui récapitule les frais de cette année.
S'il n'y a pas assez d'argent pour refinancer une année de plus, eh bien tout simplement le forum fermera. Un des plus vieux (et des meilleurs) forums de comics tirera sa révérence, après tout , rien n'est éternel et ce dernier a toujours survécu grâce aux dons de ses membres.
Si ces derniers ne sont plus assez nombreux ou plus assez concernés pour assurer sa survie, eh bien tant pis, c'est la vie....
Effectivement ce n'est pas toutes les années, parfois, il y a beaucoup plus de dons que de frais, auquel cas on renouvelle pour plus d'un an (il me semble qu'on avait fait un an et demi il y a quelques temps).

Est ce que vous vous rendez compte, plus de 350 forumers actifs, rien que 230 utilisateurs connectés au moment ou j'écris. SI chacun de ces utilisateurs ne donne ne serait-ce que 5 ou 10 euros, on peut limite payer deux ans et demi de forum !!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 26/03/2016, 22h54
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Pour moi ça sera un don de 20 euros.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 26/03/2016, 22h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Caveat_Emptor
Voir le message
Pour moi ça sera un don de 20 euros.
Merci! Je t'envoie un mail pour le modus operandi.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 27/03/2016, 15h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
20 euros envoyés via Paypal !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 27/03/2016, 21h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je ne veux pas trop encombrer le sujet avec mes dessins, mais je viens de poster sur mon sujet les trois premiers dessins dont je parlais plus haut
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 27/03/2016, 22h24
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Done
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 28/03/2016, 17h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bien reçus les Paypal de Macbard, Mil K et Thoor !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 28/03/2016, 19h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Allez les gens, on faiblit pas !!!!!
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 29/03/2016, 09h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Encore un effort, les buzzukis!
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 29/03/2016, 10h03
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ferai un don de 20 €. Ce sera par chèque.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 29/03/2016, 10h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
15€ par paypal dans le courant de la semaine.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 29/03/2016, 11h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
On peut payer jusqu'à quand?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 29/03/2016, 11h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
On peut payer jusqu'à quand?
Disons vers le 20 mai, le temps de faire les virements et les paiements.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 29/03/2016, 11h54
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Est ce que vous vous rendez compte, plus de 350 forumers actifs, rien que 230 utilisateurs connectés au moment ou j'écris. SI chacun de ces utilisateurs ne donne ne serait-ce que 5 ou 10 euros, on peut limite payer deux ans et demi de forum !!!!!!!!!
Buzz a beaucoup de lecteurs, mais beaucoup moins de participants réellement actifs. Sur les 356 connectés, il faut considérer comme potentiel donateurs les 36 inscrits et non les 320 invités. Et sur ceux là, certains sont inscrits, mais pas vraiment actifs...

Ce qui fait le paradoxe des dons vs la consommation de bande passante.

Mais par contre, les actifs sont de vrais fidèles, donc ça devrait passer encore cette année je pense
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 29/03/2016, 13h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et 156 membres qui ont visité buzz aujourd'hui
Réponse avec citation
Réponse

Tags
buzzthon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11
Sans vous, BUZZ fermera le 30 novembre... BUZZTHON 2014-2015! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 216 11/11/2015 23h22
Sans vous, BUZZ fermera le 30 novembre... BUZZTHON 2013-2014! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 154 23/09/2014 00h04
Sans vous, BUZZ fermera le 30 novembre... BUZZTHON 2012-2013! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 140 13/11/2012 20h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !