Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du premier trimestre 2017 que vous attendez le plus ?
La Grande Muraille 1 4,17%
Live By Night 0 0%
La La Land 5 20,83%
Moonlight 0 0%
Silence 0 0%
Lego Batman, Le Film 6 25,00%
Logan 12 50,00%
Kong: Skull Island 0 0%
Ghost In The Shell 0 0%
un autre film 0 0%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/12/2016, 18h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moovies 1er trimestre 2017


Il fait froid, les nouvelles sont déprimantes, mais au moins il y a le cinéma pour se changer les idées. Voilà une sélection des sorties du premier trimestre 2017 :
Cliquer sur une affiche envoie sur sa fiche Allociné.

11 janvier : La Grande Muraille de Zhang Yimou


18 janvier : Live By Night de Ben Affleck


25 janvier : La La Land de Damien Chazelle


1 février : Moonlight de Barry Jenkins


8 février : Silence de Martin Scorsese


8 février : Lego Batman, Le Film de Chris McKay


1 mars : Logan de James Mangold


8 mars : Kong: Skull Island de Jordan Vogt-Roberts


29 mars : Ghost In The Shell de Rupert Sanders
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/12/2016, 18h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
T'as pas mis "Birth of a Nation"? Le Scorsese me fait de l'oeil mais j'ai peur d'un récit trop porté sur la religiosité. Je choisis “La La Land"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/12/2016, 18h11
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah non. Il est attendu en France ? Aux USA, hormis son prix Festival du film de Sundance 2016, il n'a pas fait beaucoup de bruit, petit succès au box-office, critiques correctes.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/12/2016, 18h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
T'as pas mis "Birth of a Nation"? Le Scorsese me fait de l'oeil mais j'ai peur d'un récit trop porté sur la religiosité. Je choisis “La La Land"
Même vote car ma femme attend La La Land depuis un moment (et quelque part moi aussi). Sinon j'aurais choisi le Scorsese (cinéaste qui porte particulièrement bien le thème de la religion en plus).

NB : A mon grand étonnement les BA de Ghost In The Shell et Logan m'ont agréablement surprises.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/12/2016, 18h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah non. Il est attendu en France ? Aux USA, hormis son prix Festival du film de Sundance 2016, il n'a pas fait beaucoup de bruit, petit succès au box-office, critiques correctes.
Il a surtout pâti d'une vieille histoire de viol dans lequel le réalisateur est impliqué.

(Je l'ai vu y a un mois et c'est un film important je trouve, certes plus par son sujet que son traitement assez banal et du fait qu'il se place dans une perspective historique avec le précédent Birth of A nation de 1915)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/12/2016, 18h34
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Perso, c'est pas 2017.

Mais je suis très motivé pour Your Name qui sort Mercredi 28 Decembre.





Sinon, je suppose que... Logan ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/12/2016, 18h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
la la land aussi, apres logan dont la ba m'a plu !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/12/2016, 18h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Excellent retour. Merci Zarma de m'avoir rappelé de surveiller les sorties vers chez moi mercredi prochain.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/12/2016, 18h52
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Un peu tous sauf Live by Night et Kong...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/12/2016, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le Batman et Old Man Logan pour moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/12/2016, 21h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
La la land.

Mais du moment que personne ne me force à voir La grande muraille, ça devrait aller.
Le Scorsese sera à comparer avec la version de Masahiro Shinoda (et j'ai comme un gros doute qu'elle en sorte gagnante).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 20/12/2016 à 21h41.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/12/2016, 21h38
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Logan !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/12/2016, 10h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rien.
Et faudra me payer pour voir une comédie mousicale.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/12/2016, 13h08
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Belle sélection ! J'ai tous envie de les voir (mais pas forcément au cinéma).
Et plus particulièrement La La Land, Lego Batman et La grande muraille.

J'y rajoute Nocturnal Animals et Quelques minutes après minuit.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 21/12/2016 à 17h51.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/12/2016, 13h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J'y rajoute Nocturnal Animals et Quelques minutes après minuit.
Je ne connaissais pas ce dernier. Il y a Groot !
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moovies 2ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 20 23/06/2016 18h57
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Moovies 3ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 16 30/06/2015 23h05
Moovies 2ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 28 18/05/2015 14h41
Moovies 1er trimestre 2015 Fredeur Moovies 53 12/02/2015 18h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !