Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/12/2007, 21h59
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Marvel Ultimates 3 #2





The Ultimates Face The Brotherhood—‘Nuff Said!

They’ve lost one of their own, but the Ultimates must now contend with the full wrath of The Brotherhood! In the red-hot Ultimates 3 #2 (of 5), from the dream team of Eisner-Winning, Emmy-nominated author Jeph Loeb and the acclaimed art team of Joe Madureira & Christian Lichtner, the action packed thrill ride kicks it up a notch as Spider-Man and another familiar face join the fray. How will the team react to last issue’s shocking conclusion that has the Internet buzzing? Just why has the Brotherhood decided to launch an all-out offensive at this time? And Valkyrie versus…Thor? Wrapped up in two stunning covers—one by Madureira & Lichtner, the other by superstar Michael Turner—this is the action-packed extravaganza no Marvel fan can miss!

“Ultimates 3 is off to a very good start,” gushed Jon Judy of SilverBulletComicBooks.Com. “A real fun read…Loeb and Madureira handle this brilliantly.”

“We are in for one heck of a thrill ride,” said Marc Haines of ComicInfo.News.

Marvel urges readers to check their orders on Ultimates 3 #2 and all issues of this series, as the hotly anticipated first issue sold-out at Diamond in less than 24 hours! If you think the first issue packed in action, intrigue and suspense like never before, then you ain’t seen nothing yet, True Believers! It’s Ultimates 3 #2—and the Ultimate Universe will never be the same again!

ULTIMATES 3 #2 (of 5) (NOV072123)

Written by JEPH LOEB

Pencils & Cover by JOE MADUREIRA & CHRISTIAN LICHTNER

Variant Cover by MICHAEL TURNER

Parental Advisory …$2.99

FOC—12/13/07, On-Sale—1/09/08

ULTIMATES 3 #1 (of 5) SECOND PRINTING VARIANT WRAPAROUND COVER (OCT078510)

Written by JEPH LOEB

Art & Cover by JOE MADUREIRA & CHRISTIAN LICHTNER

Parental Advisory …$2.99

FOC—12/20/07, On-Sale—1/16/08





__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/12/2007, 22h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'l'aime bien le Spidey de Mad.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/12/2007, 22h11
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
par contre , je peux vraiment pas blairer les couleurs ....
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/12/2007, 22h17
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Ouais, dans le premier (sans commenter l'histoire) la couleur nique tout le dessin, ralentit certaines actions, une vraie cata. Mad aurait éventuellement dû garder ce qu'il faisait sur Battle Chasers (encrage colo flashy mais on voyait le dessin, quoi).
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/12/2007, 22h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
sur BC , c'etait Liquid cm sur ça , je crois bien ... Mais effectivement , déjà il avait un encreur , ça ajoutait à la lisibilité ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/12/2007, 22h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Ouaip , comme ds le 1er , la couleur gache tout
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/12/2007, 22h55
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
ça fait très photoshop,mais le bleu me plait bien,on se sent vraiment baigné dans la nuit.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/12/2007, 23h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Moi je trouve que mad est globalement sur ses travaux, tres tres lisible, et sur ces planches c'est pareil. C'est vrai que les filtres de Liquid font mal aux yeux mais c'est quand meme pas mal de taff malgré tout. Le probleme que je trouve generalement chez Linchner c'est qu'il ne sait pas s'arréter, c'est trop paufiné et du coup ca rogne sur l'efficacité du dessin en tant que tel, et là, en effet ça n'aurait servi a rien d'encrer parce que l'autre il serait passé par dessus. Heureusement que Mad est comme a son habitude ultra dynamique, il rattrape pas mal de chose !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/12/2007, 23h44
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Un avis très subjectif : beurk
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/12/2007, 00h06
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Un avis très subjectif : beurk
Idem ! !
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/12/2007, 00h25
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
pourtant c'est bien.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/12/2007, 00h52
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Bon les mecs, visuellement, ça veut pas dire grand chose... (y'a des pages du 1, on se tient le ventre tellement ca ressemble à des illustrations de promo et pas à un comics)
mais putain... l'histoire... le texte, les dialogues... grand dieu, je suis pas un ouf de Millar mais à côté de ce 3.1 c'est du Roger Stern.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/12/2007, 16h24
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
La couv' de Turner est abominable au possible, Thor a les épaules 3 fois plus gros que sa tête.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/12/2007, 17h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
La couv' de Turner est abominable au possible, Thor a les épaules 3 fois plus gros que sa tête.
ha?

Pourtant il en a fait des biennnnnnns pire que celle là que je trouve plutôt, ma foi, réussit!


Sinon, je trouve que la narration fonctionne plutôt trés bien sur ces quelques pages...après l'histoire, avec tout le mal que vous en dites, j'ai bien envie de tester
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/12/2007, 17h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Un avis très subjectif : beurk
Tu préfèrerais manger du Ramos ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !