Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/08/2015, 12h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Old Wounds #4 : à quoi bon lire de l'indé si c'est pour avoir du slip? Cela dit quand c'est mieux fait et plus ambitieux que certaines prods mainstream on s'en félicite. Conclusion de cette mini qui a su jouer avec les nerfs du lecteur, une enquête policière sur fond d'anciens super-héros, rien d'original ni de nouveau mais une maîtrise du récit qui en fait une très bonne lecture.
Il y a des défauts par-ci par-là, des planches pas très réussies, une tentation de tomber dans la facilité mais ce sont là des caractéristiques d'auteurs qui débutent, ils ont aussi l'envie de raconter une histoire avec leur fougue, et c'est ça qu'on retient. Un énorme plaisir tout du long de cette mini, les quatre chapitres étaient bien gérés, le cliff du #3 pouvait faire peur mais l'action du #4 le fait vite oublier. C'est carré, même si on connait la fin l'envie de le relire un jour est là, et une suite est en teaser à la fin du #4, donc oui joie.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/08/2015, 18h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Secret wars #5

SECRET WARS #5 (Jonathan HICKMAN / Esad RIBIC)



C'est toujours aussi bien écrit mais la difficulté (ou la fuite) de Jonathan HICKMAN a retrouver le souffle épique du #1 commence à m'ennuyer. L'enterrement de Strange est clairement trop long et le scénariste, même si il écrit de bon dialogues à tendance à en rajouter, faisant inutilement trainer en longueur les face à face qu'il affectionne (à ce stade, on a quand même passé la moitié de l'évent) au détriment de l'action ou de véritables rebondissements.
Je retiens quand même le développement ultime du personnage de Molecule Man (qui fait clairement écho aux deux premiers Secret Wars et à la mythologie des Beyonders), la résolution de certaines intrigues des Avengers (Black Swan, les derniers numéros) et la mise en branle de la chasse aux intrus qui ont été éparpillés à travers tout le battleworld (mais bizarrement peu ou pas d'échos dans les tie in).
Par contre rien sur le destin de The Thing (ou alors c'est assez subliminale et je suis passé à côté).

Pas inintéressant, bien écrit, pas ronflant, ce SW #5 reste dans la moyenne haute des events proposés depuis plus d'une décennie mais la lassitude commence à guetter. Cela manque de Marvel-verse et d'épique.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 08h14.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/08/2015, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Lundi pour moi....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/08/2015, 21h17
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
The Beauty #1 (Jeremy Raun, Jason Hurley, John Rauch)



Dans l'univers de The Beauty, une MST rend ceux qui l'attrapent immédiatement plus beaux. Le seul effet gênant est une légère fièvre chronique... jusqu'à ce qu'on retrouve une "beauté" morte dans le métro, après qu'elle soit entrée en combustion spontanée de l'intérieur. Deux enquêteurs sont sur l'affaire, une beauté et un homme non-contaminé, mais il semblerait que tout le monde ne souhaite pas voir leur enquête aboutir...

Le principe de base de la série est excellent et peut donner lieu à des commentaires très intéressants sur notre société, suivant comment les auteurs vont développer leur thème. Mon seul regret est que, pour le moment, si on a vu les premières pages dans la preview, la lecture du numéro entier n'apporte pas grand-chose de plus. Elle nous montre principalement les débuts de l'enquête (et les premiers problèmes que rencontre le duo d'enquêteurs), pour s'achever sur un cliffhanger qui aurait pu mieux fonctionner :

A voir comment l'équipe exploite son sujet dans les prochains chapitres, donc.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.

Dernière modification par cosmos ; 14/08/2015 à 21h25.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/08/2015, 21h33
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Lundi pour moi....
Meme constat qu'Arrowsmith... après l'awsomeness des débuts l'on retrouve un truc plutôt ronronnant. Pas désagréable mais pas de quoi nous scotcher dans notre siège.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/08/2015, 21h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
avatar

Avatar
Mercury Heat #2
Lucas Ansom : Omar Francis
Grapevine : Kieron Gillen

Pourquoi je l'ai pris ?
Toujours sous l'impulsion du FCBD plus qu'à la lecture du 1.
Pitch :
Louiza continue son enquête et tente de remonter une piste bien complexe. Son suspect à eux un effacement des 5 dernières années, et le tuyau provient d'un ex qu'elle a préférer effacer. Quand à son partenaire, il la dégoute de plus en plus.
Avis :
Un très bon coté SF/Polar qui servirait parfaitement à une partie du JDR "Eclipse Phase". Bien sur étant un titre Avatar ça y va sur le gore ... Mais les boites de discution/Voix off avec Falality amène un coté ironique parce qu'on pense direct à Mortal Kombat. Ca parle sexualité numérique et relation intime qui peuvent être déliter mais sans montrer, ce qui est un bon point. Meilleurs que le 1, je reste en confiance et j'ai envie de suivre Louisa et découvrir qui lui en veut.
La conclusion par :
Ani - Well, welcome to Mercury.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/08/2015, 21h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC
DC comics Bombshell #1
United for Victory

Bombshell Enlisted
Woman in design : Marguerite Sauvage
Woman in commande : Marguerite Benett
Pourquoi je l'ai pris ?
Pourquoi pas, là couv. surffé sur les magnifiques variant de chez DC.
Pitch :
Batwoman, WonderWoman, et Kara ... Trois Femmes, trois passé différent et une destiner combattre Hitler.
Avis :
la preview m'avait fait peur et dieu merci ma lecture fut un peu meilleur que ce que j'ai crain. Ce n'est pas n'ont plus un réussite total. Déjà je déteste le coté encrage numérique et les dessins on un coté pas fini qui est dommage, surtout que la scène ou Kate et Maguy dorme à coté l'une de l'autre est magnifique. Coté scénar j'ai halluciner sur la première histoire avec l'inspecteur Sawers qui n'arrive même pas a deviner que la justicière local est sa copine font 1. L'histoire de wonder woman plus classic et un peu plus sympa. Mais c'est celle de Kara complètement différente qui aurait pu tirer sont épingle du jeu si elle n'avait été pas aussi bizarrement construite. On comprend pas grand chose avant la fin. Quand au Cliff final il me donne pas envie de revenir. Très bonne apparition du Waller au forme plus généreuse et raccourci que ce que le new52 et les série TV nous on habitué.
La conclusion par :
Kate Kane - What in the name of ...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/08/2015, 22h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Horse

Dark Horse
Adam.3 #1

S.E.E.D.S.
Satellite ring : Scott Kolins
Pourquoi je l'ai pris ?
Après l'avoir vu dans les sollicitation et au vu des Preview
Pitch :
Adam vie sur une iles avec son fils Bae et sa femme enceinte Sky ... Il est constamment lier à des satellites qui suivent l'ile selon la rotation de la terre, et la faune peut parler et lui est amical. Mais Bae à un comportement différent que ce qu'Adam pouvait espérer. Et puis y'a l'ours Grae prise de violent saut de rage envers Mojo ... Et un étrange rêve promettant la destruction de son paradis et l'aliénation de ses amis annimaux.
Avis :
Graphiquement Kollins est agréable à suivre même si j'ai trouver étrange qu'il cache Beo aussi longtemps. Niveau natation la discussion du début et donc difficile à suivre. Qui parle à qui surtout qu'on ne connait aucun perso. Comme lorsque Beo s'énerve contre Sky, on se demande ce qui est advenu de sa mère. J'ai trouvé un peu facile les animaux qui parle et le rêve qui prévient du drame à venir. Pas trop convaincu.
Le format à l'italienne et original et on a chercher le prix avec mon dealer pendant pas ma de temps (En tout petit juste en dessous du premier A de Adam)
La conclusion par :
Beo - Why couldn't you just ...

King Tiger #1

Milo : Doug Wheatley
King Tiger : Randly Stradley
Pourquoi je l'ai pris ?
Pas convaincu quand je les vu dans les sollicitation, c'est les preview qui m'ont fait changer d'avis.
Pitch :
De mystérieux individu engage des malfrats pour enlever une vingtaine de personne. Pendant ce temps Milo et Tiger font plus ample connaissance chez Rikki. Lorsque Tiger est prévenu qu'on a besoin de lui dans le désert il fonce inconscient d'aller dans un piège.
Avis :
Vraiment bien mener ... Certes j'ai regretter que le héros avait un lourd passif qui m'est inconnu (J'ai vu plusieurs truc chez l'éditeur mais qui me tente pas, surtout celui créditer comme étant la rencontre entre Milo et Tiger). Heureusement y'a pas besoin de ça. Y'a un coté Archer/Armstrong en Milo et un petit coté Looser de Hawkeye pas désagréable. Rikki permet de donner un encrage à Tiger et un train de vie qu'on peu lui envier. Quand à la partit sur les ennemis (Qui me sont là aussi inconnue, mais peut être pas pour ceux ayant croiser le héros) c'est noir mais j'ai aimer. La fin est explosive
J'ai pensé fortement au Outsiders contre Sabak, mais c'est un peu différent. Je veux la suite.
Le graphisme à quelque chose de crue qui me plait beaucoup, même si je pense l'artiste gagnera avec l'expérience.
La conclusion par :
King Tiger - It might get weirder than that.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/08/2015, 22h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel
A-force #3
Secret Wars
Sentinel : Jorge Molina
Thors : Jorge Molina & Craig Yeung
A-Force : Marguerite Bennett & G.Willow Wilson

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'ai aimer les 2 premiers et j'ai hâte de lire la suite.
Pitch :
She-hulk fait donc un voyage de là où venez la sentinelle. Prise à partit par trois d'entre elle, voilà que la Baronnesse se voit aussi attaquer par des Thors. En repartant vers Arcadia et se rend compte que les sort viennent de là et donc qu'Arcadia habite un traitre.
Avis :
Plutôt pas mal ... Après j'ai du mal que She Hulk soit de suite prise à partit pour avoir transgresser le fait de passer dans un autre secteur de Battleworld et Par old man Logan semblerait ...
J'avais mon idée sur la traitresse et bien perdu. J'aime l'idée de storm mais là trouve bête (Enfin encore plus les Thors qui ne servent pas de leur marteau à plusieurs pour évacuer le problème). J'ai aimer le mini combat Gamora/She Hulk et espère en voir plus. Singularité joue les Deu ex machina bien que ça va avec le nom. Je veux lire la suite pour voir qui est le/la traitre. Coté dessin c'est de qualité, pas parfait partout, mais fait honnêtement le travail.
La conclusion par :
Nico - One more time ?

Mrs Deadpool and the Howling Commandos #3
Secret Wars
Dracula : Salva Espin
Deadpool : Gerry Duggan

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que les 2 premier était bien.
Pitch :
Shiklah est le Howling commando arrive en Weirdworl ou serait cacher la seconde partit du bâton qui pourrait vaincre (Possiblement mais on ne sait trop comment) Dracula.
Avis :
Vous attendiez à voir les Thors ? Moi aussi et ils sont étrangement absent. Après le numéro est assez fun ... Dans le bon sens pendant un bonne partit, puis le jeu de cache cache entre dracula devient lassante bien que la chute m'a fait rire ^^
Mais le final ... Aucun impact, aucun intérêt. Ne connaissant pas le perso qu'à entre les main draculà j'ai trouvé ça très bof. Pourquoi se pétage de plomb ???
J'espère que les 2 autres remontera cet fin passage à vide. Dommage parce qu'il y avait du très bon.
La conclusion par :
Frankenstein - Frankenstein hear you !

Secret Wars #5
Molecule Man : Esad Ribic
Doom : Jonathan Hickman

Pourquoi je l'ai pris ?
Bien les 2 dernier était meilleurs et puis maintenant j'ai envie d'aller au bout, quoi.
Pitch :
Doom enterre un ami en mentant à sa famille sur comment il est mort. Il va alors trouver Molecule man pour avoir une discussion, pendant que Valeria recherche les fuyard qu'elle pense responsable.
Avis :
Ok c'est beau ... Mais c'est chiant/lent. Les cases ne sont pas vide mais le devienne de par le scénario ou les choix de couleur lors du face à face Doom/Molecule Man.
C'est clairement un numéro de transition ou les fuyard manque cruellement à l'appel. Seul quelque un apparaissent et j'ai trouver pas ça vraiment aussi impressionnant que ce que Hickman souhaité surement. Là le soufflet retombe bien plus que sur Infinity je trouve (Qui heureusement avait deux camps à suivre), j'espère que la suite et fin sera à la hauteur car jusqu'ici on avait le meilleur évent Marvel et que s'il le bâcle il restera dans les mémoires comme le pire (Fantastic Four Movie effect)
La conclusion par :
Bentley - Oh come on !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/08/2015, 23h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Rien ne sera jamais pire que Fear Itself
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/08/2015, 23h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Americatown #1

AMERICATOWN #1 (Bradford WINTERS et Larry COHEN / Daniel IRIZARRI)



Bof. Propos intéressant (inversion de l'immigration sauvage avec les américains qui fuient leur pays pour rentrer clandestinement dans Buenos Aires) mais exécution maladroite et fainéante. Bradford WINTERS et Larry COHEN ont écrit un bien fade numéro #1 qui ne surprend pas et tombe presque dans la caricature. Les américains sont WASP et donc blanc (WTF pour les communautés de couleurs), les motivations d'exil complètement absentes (il se passe quoi en Amérique ?) pour , les passeurs sont de sombres connards profiteurs de la situation et le récit que l'on lit est cousu de fil blanc. Il manque clairement une dimension contestataire à l'histoire et au vu de la situation aux States on ne peut y échapper (où alors on ne s'attaque pas à ce type de sujet).
Graphiquement par contre il y a clairement quelque chose avec le graphisme particulier, approximatif et un peu crade de Daniel IRIZARRI qui sied bien au propos.

Donc déception. Un numéro qui ne sert pas à grand chose. La question à se poser maintenant c'est si on joue à quitte ou double et on laisse une seconde (et dernière chance) aux auteurs car ils tiennent quand même là de l'or en barre en terme de scénario.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 08h12.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/08/2015, 00h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
les passeurs sont de sombres connards profiteurs de la situation
Comme dans la réalité quoi
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/08/2015, 21h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Quelqu'un a dit à Hickman qu'il ne lui reste que trois numéros pour finir ? Parce qu'à la fin de ce #5, et au vu de la prochaine couverture, je crains sincèrement une fin expédiée en un seul affrontement définitif, rempli de Deus Ex Machina ; et ce serait dommage, tant Hickman a tissé depuis le début une trame qui devient cohérente dans l'ensemble de son run, et terriblement ambitieuse.
Bon, sinon, c'est très beau, c'est bien dialogué, et l'univers lui-même fonctionne bien.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/08/2015, 22h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le Deus Ex Machina, l'utilisation préférée de Marvel pour torcher, heu pardon conclure ses events.
Plus sérieusement, vous me faites peur (pas encore eu le mien) mais ça ne fait qu'augmenter mon impatience.

Après, même si ce #5 n'était pas aussi bon (à mes yeux une fois que la lecture sera passée), il ne faudrait pas occulter les 4 premiers excellents numéros.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 16/08/2015, 22h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non, mais c'est un bon numéro, dans la lignée des plus récents. Ce serait idéal pour une histoire en dix ou douze parties.
A trois numéros de la fin, ça risque cependant de faire court pour conclure dignement.

En un sens, j'ai l'impression de lire ici une conclusion définitive au run sur Avengers et New Avengers, là où je pensais lire une mini-série autonome (ce qui est le cas, c'est très lisible même sans avoir lu tout le reste) avec ses principes de début/milieu/fin et d'équilibre du rythme. Là, c'est plus une conclusion très calme après les folies précédentes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boom août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 16/06/2015 11h30
IDW août 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 4 12/06/2015 18h48
Valiant août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 4 12/06/2015 18h32
DC août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 08/06/2015 14h15
Dynamite août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 0 23/05/2015 18h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !