Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/11/2015, 08h42
sam331 sam331 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 40
sam331 change la caisse du Fauve
Oui Secret wars est assez étrange...ça stagnait depuis plusieurs épisodes, et puis pouf d'un coup c'est la révolte générale.

La sortie de la semaine, sans doute pour moi est The Goddamned de Aaron et Guerra, réellement exceptionnel de bout en bout, violent, sombre, complètement allumé. Une relecture de la bible sans concession et sous trip acide avancé sans concession pour ce pauvre bon dieu qui s'en prend plein la face sur tout l'épisode...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/11/2015, 10h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu veux dire Nik Virella Dragotta a touché au western également mais post aocalyptique avec East of West
Je l'ai toute confondu avec Virella ...
Du coup j'en change mon avis sur le dessin qui est sur les crayonner sur la ligne droite d'east of west. L'univers poussiéreux et les couleurs joue ici peut être a renforcer l'impression étrange des visages que j'ai trouvé moins bon.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/11/2015, 21h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Thors #4

THORS #4 (Jason AARON / Chris SPROUSE /Karl STORY)

j'ai bien aimé On a cru à une enquête policière et on a au final un excellent tie-in à la série mère parsemé d'hommage au dieu tonnerre. Je regrette seulement que Jason Aaron n'est pas plus développé la déduction de Runey. Par contre j'ai apprécié l'apparition du nouveau Thor qui fait que Aaron écrit au final cette mini dans la continuité de la précédente série et réalise même un lien avec l'ANAD Marvel (du moins si j'ai bien compris la fin).
Déception par contre au niveau de la prestation de Chris Sprouse, seul ici aux dessins, mais qui nous a habitué a tellement mieux. Cela aurait pu être tellement plus majestueux.
Oui une fin que j'ai trouvé à la hauteur de ce que j'attendais finalement.

et un demi/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/12/2015 à 16h23.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/11/2015, 21h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui une fin que j'ai trouvé à la hauteur de ce que j'attendais finalement.
Bon ben voilà un bon sujet de conversation pour demain
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/11/2015, 21h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Secret wars #7

SECRET WARS #7 (Jonathan HICKMAN / Esad RIBIC)

je suis en mode rebelle : j'ai bien aimé (bis)

Pour moi le meilleur numéro depuis le #1. Oui j'aime qu'un event m'en mette plein la vue, avec pléthore de personnages, des iconiques si possible.
C'est l'heure des trahisons et des rébellions et le monde de God Doom se lézarde de tout les côtés. Cela cogne comme numéro. Hickman a enfin abandonné sa narration à base de dialogues léchés, dans des actes bien écrits mais figés voire froids. Et puis enfin tout s'assemble (énorme utilisation de Black Panther et Namor), tout coule de source, chaque pièce a son importance et le top du top il nous en reste encore à découvrir (le fameux plan de Reed). Les tie-in en sont pas oubliés (Thors évidemment, mais également Siège , Futur Imperfect, inferno...) D'ailleurs j'apprécie que les premiers lieutenants de God-Doom soit tous issus du monde des X-Men, comme une revanche d'une franchise injustement mise à mal ces dernières années.

En clair : quand Hickman ne fait pas du Hickman mais du mainstream Marvel il m'enchante. J'ai kiffé grave. De la bombe de balle je vous dis.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/11/2015, 15h11
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Suiciders (Vertigo ; Arts et scénario Lee Bremejo)

J'ai pas trop compris le Volume 1 étant donné que les 6 parties de la mini série se trouve ici, par contre.
C'est pas une mini. La série revient en janvier ou en février après un break.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/11/2015, 18h11
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai lu :

Slash & Burn qui nous raconte l'histoire d'une femme pompier du nom de Rosheen qui se dit assassin. On découvre qu'elle a un don avec le feu, elle le comprends et rien qu'avec son odorat elle est capable de comprendre se qu'il s'est passé sur une scène d’incendie... Ce premier numéro est un numéro de présentation, on découvre le personnage, un peu son histoire pour finir sur une petit cliff... Au final, j'ai trouvé qu'il se passait pas grand chose, ça manque d'action, c'est vraiment une introduction au personnage. J'irai voir le 2ème parce que le thème Dexterien m'intrigue et que le dessin est très beau, en espérant qu'il y aura plus d'action.

All-New Wolverine, Laura est à Paris, elle sauve un homme, d'un tir de sniper, au pied de la tour Eiffel, explose un drône et décourvre... Ah bah c'est déjà la dernière page, donc je vous laisse découvrir cette fin qui annonce l'intrigue du premier arc. C'est donc un condensé d'action avec de magnifique dessin et dans Paris. Ça se lit très vite, ce n'est pas exceptionnel, mais ça fait largement le taf, j'irai voir la suite
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/11/2015, 09h02
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Boom Studios Rowans Ruin #2



Précédemment dans Rowans Ruin :
Katie, résident en Floride, échange son domicile avec Emily, une jeune britannique. Emily n'a laissé qu'une consigne à sa correspondante : ne pas tenter d'entrer dans sa chambre qui, de toute façon, est fermée à double tour. Mais malgré la beauté de Rowans Rise et la sérénité dégagée par la campagne anglaise, les nuit de la jeune américaine sont bientôt peuplées de cauchemars, et un soir, après une coupure de courant, la porte de la chambre interdite est entrouverte...

Mike Carey continue à centrer son récit sur son personnage principale en ouvrant cet épisode par une scène du passé de la jeune femme (serait-elle une médium refoulée ?) et sur l'évolution de sa relation avec James Hallam, le flic qu'elle à rencontré dans le précédent épisode, alors qu'elle enquête sur le passé de Rowan Rise pour comprendre et expliquer la présence qu'elle a perçu dans la résidence.

Graphiquement on reste dans la veine du premier épisode : des planches très lumineuses qui contrastent avec les scènes plus angoissantes et des visages très irréguliers.

Si ce qu'on apprend du passé sordide de Rowan Rise n'est pas vraiment surprenant, c'est suffisamment bien fait pour que, en ajoutant le cliffhanger, cela donne envie de lire la suite.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 30/12/2015 à 15h39.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/11/2015, 13h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Squadron sinister #4

SQUADRON SINISTER #4 (Marc GUGGENHEIM / Carlos PACHECO / Mariano TAIBO)

The Dark Knight Falls (c'est le titre de l'épisode )

Une série qui se termine largement mieux qu'elle avait commencé. Je dois reconnaitre que Marc Guggenheim a bien mené son récit et que la conclusion qu'il offre est intéressante. Il a su utiliser les pages à sa disposition pour écrire un récit cohérent, qui assume et qui va ou bout de ses idées. C'est dommage qu'il n'ait pas donné plus d'exposition et développement à Doctor Spectrum et Whizzler, tombant ainsi dans les travers de certaines histoires de la Justice League où la trinité est souvent mise en avant. Enfin il faut comparer ce Squadron Sinister à la maxi Squadron Supreme de Mark Gruenwald (qui avait su développer tout son casting). La fin, prend le contre pied de Gruenwald et j'ai apprécié. L'hommage continue avec l'apparition de Jacob Burnsley de la Starbrand.
Autre satisfaction de ce quatrième numéro, la prestation de Carlos Pacheco, enfin à son niveau même si j'aurais souhaité parfois un peu plus de décors (stricte minimum sur certaines planches).
En tout cas l'affrontement entre les équivalents de Batman et Superman est à la hauteur et l'hommage à DKR bien rendu.

et un demi/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/11/2015, 13h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel The infinity gauntlet #5

THE INFINITY GAUNTLET #5 (Gerry DUGGAN et Dustin WEAVER / Dustin WEAVER)

Décevant. La fin est expédiée avec une conclusion hâtive et une dernière page trop énigmatique. L'affrontement final prend trop de place au détriment du destin de bons nombres de héros.
Graphiquement Dustin Weaver n'a cessé de baisser et certaines de ses idées (le côté mecha) ne sont pas des plus heureuses. Pourtant il y a eu de bonnes choses dans ce tie-in, comme cette impression de retrouver le marvel cosmique d'antan (Warlock, les gemmes, le Nova Corps...) ou bien de bonnes grosses batailles pas interrompues par des blagues sur des sandwichs.

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/11/2015, 18h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Harrow county #7

HARROW COUNTY #7 (Cullen BUNN / Tyler CROOK)

Juste pour dire que cette série est un must. Ambiance parfaite, personnages écrits aux petits oignons, dessins de Tyler Crook à tomber (et sans retard).
Une soeur recrute une galerie de créatures toutes plus extraordinaires et monstrueuses les unes que les autres, tandis que l'autre aspire à une vie plus paisible mais pas dupe se prend au jeu et prépare la riposte (après tout elle est là depuis plus longtemps).
23 pages de BD + 1 historiette sur une 24eme page, et un comics qui sort régulièrement et l'heure : on ne se moque pas de nous c'est sur.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/11/2015, 18h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW Back to the future #2

BACK TO THE FUTURE #2

Encore deux récits mais je les ai trouvés qualitativement inférieurs à ceux du premier numéro.

The Doc who never was (Bob Gale et John Barber / Marcel Ferreira)
L'action se passe le 24 octobre 1962. On y voit le Doc construire grandeur nature (à l'image des premier ordinateur qui prenant une pièce entière) un convecteur spacio-temporelle couplé à une machine à remonter le temps. Il crée un paradoxe temporelle qui l'amène à réfléchir à son invention et ses conséquences. C'est assez brouillon, pas forcément bien amené même si ce récit est dans la continuité des évènements se passant dans les années 40 (voir #1). finalement les meilleurs pages sont la premières et ma dernières se passant au far west.

Science Project (Bob Gale et Erik Burnham / Chris Madden)

Septembre 1984, Marty vient chercher de l'aide auprès du doc pour son projet de science. Bof, peu trépidant, et l'histoire retombe péniblement sur ses pattes avec la Delorean. Il y a quand même de l'humour et des easter eggs sympa (la mallette radioactive par exemple)

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/11/2015, 22h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Petit déception que ce Secret Wars #7 où les conflits s'intéressent longtemps à des barons ou que le schisme des Thors ne soit pas plus explicite pour qui ne fait pas la mini-série éponyme.
Après avoir installé ses pions, Hickman passe de la 3ème à la 5ème sans passer par la 4ème : ça passe mais les transitions sont trop abruptes, le cliffhanger du #6 n'est même pas évoqué hormis avec la couverture du #8, des personnages sont absents ou d'autres ont un rôle restreint (Starlord a une réplique bof).
C'est du bon mais pas de l'aussi bon que précédemment.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/11/2015, 11h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Qu'est-ce que c'est bon We stand on guard...

Alors évidemment, ça n'a pas la lucidité d'un Lazarus, infiniment plus réaliste en toute chose, mais c'est quand même pas mal fait du tout. Avec ce qu'il faut de pur vaughanisme pour que ce soit reconnaissable. Et puis du Skroce, même un poil carré à mon goût (non, pas sur les machines ^^), ça fait plus que plaisir.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/11/2015, 18h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Descender #7

Jeff LEMIRE repart de plus dans DESCENDER #7. Il nous avait laissé en plein cliffhanger, et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvé tout les protagonistes qui étaient dans des situations peu enviable.
Histoire de montrer qu'il ne s'endort pas sur ses lauriers, le canadien étoffe son casting et la famille de TIM-21.
Anticipation, science-fiction, action, dilemme, ce numéro est dense et encore une fois très agréable à lire surtout si on apprécie les superbes aquarelles de Dustin NGUYEN

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/10/2015 10h07
DC novembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 15 09/09/2015 16h32
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 14h13
IDW novembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 3 20/08/2015 22h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !