Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/09/2018, 13h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Marvel X-Men: Dark Phoenix


Le trailer :
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/09/2018, 14h07
Avatar de spiderboy
spiderboy spiderboy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 96
spiderboy change la caisse du Fauve
C'était pas censé se passer dans l'espace ?!
Ca n'a pas l'ai passionnant...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/09/2018, 14h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je me posais la même question, je croyais que ça allait être bien plus SF.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/09/2018, 17h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non, mais vous avez perdu l'habitude?
C'est un premier trailer. C'est juste là pour vous poser UN enjeu principal, comme tous les trailer. La diversité du film sera à chaque fois dans la bande annonce suivante.
Evidemment que c'est fait exprès de pas montrer grand chose...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/09/2018, 17h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Premières réactions après le visionnage de la bande annonce :




Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/09/2018, 19h40
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Un film entier basé sur la "psychologie" d'un personnage central aussi borderline me tente bien d'entrée de jeu.. même si cela a l'air bêtement action et que je doute qu'elle détruise la Terre à la fin

donnez moi tort svp
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/09/2018, 19h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Encore moins hypé que pour Captain Marvel, il faut le faire...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/09/2018, 20h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'aime bien la phrase : "You're always sorry, and there's always a speech, and nobody cares" : comme si ces films devenaient un poil répétitifs, en fait
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/09/2018, 20h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Encore mins hypé que pour Captain Marvel, il faut le faire...
Ce qui ne peut se dire en français est de moindre importance.

Bref, comme prévu, cette b.a. seule est cent fois mieux qu' X-Men III.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/09/2018, 21h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de voir le trailer et aucune envie de voir le film.
Zéro intérêt. Je revois Magneto et déjà je sens revenir le méchant qui va redevenir sympa puis à nouveau méchant.

Et puis de toute façon, quand tu as lu la Dark Phoenix Saga, tu ne peux pas vraiment être hypé par ce trailer.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/09/2018, 23h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu abuses : dans le précédent, il était sympa, devenait méchant puis redevenait sympa. Complètement différent.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/09/2018, 01h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'allais dire qu'il pourrait pas faire pire que X-men3. Mais en fait ça prend le chemin.
Hum sinon vieux wolvie réapparaissait à l'époque de la Jean qu'on a connu dans la première trilogie a la fin du 2.
Donc si cette jean devient dark phoenix là, il aura plus d'avenir avec normalement.
Que c'est compliqué de retombé sur ses pieds ^^

PS : j'espère qu'elle tue encore scott, il a l'air aussi chiant que l'ancien acteur ^^

PPS : en fait le pire est que le Trailer de X-men 3 fait plus envie ^^
https://www.youtube.com/watch?v=5ofXf6z7HoY
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/09/2018, 09h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis très surpris par cette bande-annonce, qui surfe beaucoup sur les éléments de X-Men III : The Last Stand.
C'est peut-être un piège, mais ça reste finalement très terre-à-terre et "déjà vu", que ça soit dans cet autre film ou dans les autres longs-métrages de la franchise.
Là, comme ça, ce n'est pas très excitant ; et pourtant, j'ai aimé X-Men : Apocalypse, donc j'ai envie d'aimer ce film-là.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/09/2018, 09h08
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'allais dire qu'il pourrait pas faire pire que X-men3. Mais en fait ça prend le chemin.
Hum sinon vieux wolvie réapparaissait à l'époque de la Jean qu'on a connu dans la première trilogie a la fin du 2.
Donc si cette jean devient dark phoenix là, il aura plus d'avenir avec normalement.
Que c'est compliqué de retombé sur ses pieds ^^

On est déjà dans une timeline différente de celle des films de Bryan Singer. Y'a rien à faire retomber sur ses pieds. On est sur une timeline vierge.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/09/2018, 09h31
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ben non, on est dans la même timeline que celle vue à la fin de Days of Future Past.

Ça explique pas pourquoi les acteurs vieillissent pas alors que ça a lieu plus de 30 ans après First Class...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Phoenix Resurrection #5 scarletneedle Singles 4 25/01/2018 22h17
Phoenix Resurrection #3 scarletneedle Singles 17 06/01/2018 21h27
Phoenix Resurrection #1 scarletneedle Singles 18 25/12/2017 21h46
Figurine Nightcrawler (dark phoenix saga) Dantalion Ventes des Particuliers 0 02/06/2012 11h48
X-Men:Dark Phoenix Rising aegnor Brêves de comptoir 12 10/03/2005 13h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !