Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/03/2017, 21h57
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Très bien les récits complets en plus des magazines réguliers. Je pense tout prendre du coup !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/04/2017, 17h10
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Quelqu'un aurait réussi à mettre la main sur l'édition noir et blanc de Tokyo Ghost tome 2 qui devait sortir le 14 avril? J'ai fais plusieurs librairie et aucune trace de cette album... Alors vu que ces derniers temps Urban retarde ces albums sans prévenir je me pose la question
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/04/2017, 17h17
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Je l'ai vu à plusieurs endroits (FNAC défense et librairies indépendantes sur Paris)
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/04/2017, 17h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
disponible à Pulp's Bordeaux depuis le 13 avril :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/04/2017, 17h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Starve c'était pas fameux. Excellemment dessiné mais bon..
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/04/2017, 20h16
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
La couverture de Black Science est à tomber.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/04/2017, 21h34
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Ok merci pour les retours, j'irais voir chez Pulp's du coup!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/04/2017, 03h13
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Kemlo
Voir le message
Quelqu'un aurait réussi à mettre la main sur l'édition noir et blanc de Tokyo Ghost tome 2 qui devait sortir le 14 avril? J'ai fais plusieurs librairie et aucune trace de cette album...
Urban s' est encore distingué, en ne tenant pas compte des mises en place nouveautés enregistrés par les points de ventes.

Ils ont préféré se référer aux mises en place nvtés du # 1 en N&B. SAUF QUE ils ont oublié, ou fait semblant d' oublier, qu' ils avaient très mal vendu ce # 1, sans aucun descriptif à l' époque (et certains avaient supposé que ce serait la traduction du grand format US des 2 premiers épisodes - le Giant-size Artist Proof Edition- et pas le recueil des 5 premiers).

Donc voilà, Urban s' est vautré sur l' édition N&B du 1 (pas de descriptif) et s' est encore vautré sur l' édition N&B du 2 (qtés non respectées). Donc ce qu' ils le veulent ont intérêt à se bouger le cul, déjà épuisé et beaucoup de points de ventes qui en ont reçu 3 fois moins que les quantités espérées.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/04/2017, 11h20
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Merci pour l’explication je comprend mieux pourquoi j'ai galéré pour le trouver! Du coup, je crois les doigts pour arrivé à le récupérer
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/04/2017, 16h35
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
t'es sur qu'ils se sont vautrés sur le 1?
limité à 2000 exemplaires, on en a pas vu trop longtemps en librairie par chez moi et plus dispo en ligne assez rapidement donc c'est pas non plus la grosse erreur!

enfin c'est mon point de vue et je trouve l'initiative très sympa, bien cool d'avoir toute cette série en n&b surtout que c'est une exclu FR vu qu'aux US c'est juste les 2 premiers numéros.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/04/2017, 22h21
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
t'es sur qu'ils se sont vautrés sur le 1?
Pas sur les ventes (quoique retours à la fin de l' été 2016), mais sur l' argumentaire.

Si Image n' a pas limité le tirage à 2000 ex. (ça arrive parfois que les éditeurs US brident les initiatives des éditeurs traducteurs), Urban aurait pu, avec un bon descriptif, en vendre 2 fois +.
D' après mes calculs sur 4 points de ventes, dont 1 des des plus gros du territoire.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/05/2017, 10h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le pavé DC Rebirth a gagner
http://www.lescomics.fr/concours-gag...ivers-rebirth/

tous les autres titres a gagner de mai à Juillet: le planning
http://www.lescomics.fr/comics-zone-...es-dc-rebirth/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/05/2017, 23h06
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J' espèrais qu' Urban le communique un peu plus, mais tous les exemplaires du Harley Quinn 5 (sorti la semaine dernière) ont un gros souci de fabrication sur les 1er et 4ème de couvertures, pliures extérieures mal collées. Stock d' alerte détruit et le bouquin sera réimprimé au plus tôt.

Autumnlands 2, sorti cette semaine semble avoir le même souci, on ignore encore si ça concerne tout le tirage.

Tous deux imprimés en Roumanie.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/05/2017, 17h41
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Aucun problème sur mon exemplaire d'Autumnlands.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/05/2017, 19h00
sam331 sam331 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 40
sam331 change la caisse du Fauve
Idem, aucun problème sur mon exemplaire d'Autumnlands.
Cela ne concerne sans doute que quelques lots...raison de plus de garder l'oeil ouvert pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté (et le titre est fortement recommandé...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13
Univers URBAN 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 211 25/03/2017 00h42
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 17h50
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !