Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/07/2005, 15h42
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
ben putain, j'aimerai bien faire de la médiocrité comme ça !
moi aussi!
ce genre de "mediocrité" me suffirait amplement..
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/07/2005, 19h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Hob
je vais vous mettre le dossier sur lequel je bossais dernierement ( et cm je sais que c niqué maintenant , j'offre ma mediocrité à la vue de tout le monde )
Il s'agissait d'un projet de bd pro qui t'a été refusé?
Des éditeurs t'ont dit que c'était médiocre?!?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/07/2005, 21h33
cocol2t cocol2t est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 436
cocol2t change la caisse du Fauve
Waou...

Avec un style pareil, ça restera pas "niqué" longtemps.

Le sens du mouvement dans la déformation des perso, c'est vraiment top !

Pis ce gars en chapeau haut de forme... brrrr... l'est terrible !!

J'interviens pas souvent sur Buzz (ce qui m'empêche pas de lire régulièrement ce qui s'y passe), mais pour le coup ...

Encore bravo. Cela ne peut qu'aller loin !!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/07/2005, 11h08
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Merci merci


Citation:
Posté par Jeaph
Il s'agissait d'un projet de bd pro qui t'a été refusé?
Des éditeurs t'ont dit que c'était médiocre?!?
Oui mais bon je m'y attendais .. Et puis , les reponses n'ont pas été si mechante que ça ( non , ils n'ont pas dit que c'était médiocre ) mais je crois que bcp de choses a put jouer comme le lettrage par ex ou les bulles ...

Et puis fo pas se leurrer , le dessin et le scenar était très loin d'être parfait !!!

Mais bon, c'etait le premier que j'envoyais , si ça avait été bon dès le premier coup , j'aurais ft la fete à poil dans le centre ville ( dc heuresement que ça n'a pas marché )

Allez un peu de neuf

Recherches de perso sur un nouveau projet appelé Démons ( le titre parle de lui-même lol ).. ça n'a rien à voir avec l'autre mais rien du tout lol









Voili voilou 8)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/07/2005, 11h34
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
J'adore tes monstres , tu as un style très particulier et recherché bravo !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/07/2005, 14h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouep, bravo!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/07/2005, 14h31
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
kler c'est plutôt trés sympa, t'as plus qu'a poster tes petites histoires courtes avec ses monstres hob!!!

Sinon définitivement j'ai un soucis avec le titre de ce topic môa, rassurez-moi, j'suis pas le seul ou faut vraiment que je consulte?!?

















Dernière modification par aegnor ; 16/07/2005 à 14h35. Motif: fautessssss
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/07/2005, 14h34
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Pfiou! Tu as un sens du design et de "ce qu'il faut faire" pour créer une ambiance bizarre, déformer sans que ce soit n'importe quoi qui est sidérant!! J'aime moins quand tu dessines du "normal". Je te vois bien illustrer un truc assez délirant et/ou glauque. Tes créatures sont stupéfiantes!!! Ca me fait penser à dean Ormston pour le côté design simple en déformation des persos et crétaures!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/07/2005, 15h25
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par aegnor
kler c'est plutôt trés sympa, t'as plus qu'a poster tes petites histoires courtes avec ses monstres hob!!!

Sinon définitivement j'ai un soucis avec le titre de ce topic môa, rassurez-moi, j'suis pas le seul ou faut vraiment que je consulte?!?

va consulter une spy de preference
à ce stade là ...



sinon hob tes demons sont sympatiques j'irais meme jusqu'a dire que certains ont une bonne bouille
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/07/2005, 15h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/07/2005, 16h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Merci, merci , ça ft bien plaisir tout ça

Aegnor ---> Pour les planches , là je bosse sur un scenar dc ça devrait venir un jour ou l'autre

Et sinon .. Fourre tout .. Hey hey .. Bon ok , ça doit venir de toi ;o)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/07/2005, 19h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Trés trés chouettes designs!!! Et en plus, les créatures sont à la fois extrèmement différentes et font pourtant clairement partie du même univers.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/08/2005, 13h57
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
et voilà une tite nouveauté

Ma - peut être- couv de dossier

Vos avis sont les bienvenus

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/08/2005, 14h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je trouve ce dessin assez difficile à lire.
On a du mal à repèrer les têtes des personnages, ni la signification de leur position relative.
Se croisent ils? Où sont les routes?
Une ambiance intéressante, mais une lecture malaisée.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/08/2005, 14h27
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
moi c aimer beaucoup beaucoup beaucoup ce que toi faire !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !