Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/02/2008, 23h59
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
n'empêche c'est vrai qu'en regardant les profils de ces deux zigotos, aucun des deux ne permet de voir quand l'un ou l'autre est connecté.

Tu vas te faire démasquer par la nouvelle génération, Jeaph/Kael.

Dire que j'ai bossé avec un mec qui dessine des têtes de cul sur des femmes!
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/02/2008, 00h02
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Kael, j'ai hâte de voir ton taff'
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/02/2008, 00h03
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Kael, il reste trois planches.
J'aimerais bien voir Greg et Axl aussi, sans vouloir forcer.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/02/2008, 00h08
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Kael, j'ai hâte de voir ton taff'
Arf, merci pour Paulie, Roschach, Doop, XXL, qui s'annoncent comme les vrais stars de cette réinterpretation graphique.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/02/2008, 00h10
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et François 7 ans aussi.
Du coup, ca fait un peu trop de stars, non?

Sinon, je suis sûr que Paulie peut t'étonner.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/02/2008, 00h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Non, non, Tink et Geoff, je vous assure, il n'y a aucune raison de s'interroger. Je n'ai aucun rapport avec cet escroc de Jeaph!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/02/2008, 00h11
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
Arf, merci pour Paulie, Roschach, Doop, XXL, qui s'annoncent comme les vrais stars de cette réinterpretation graphique.
Bordel, Geoff, va mourir!
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/02/2008, 00h14
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et en plus, comment confondre le style fresh mint et fleur d'oranger de Jeaph avec l'architecture Panzer de mes pensums atones…?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/02/2008, 00h16
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
sinon , j'ai plus ou moins jeter 2-3 trucs sur une planche et qqs croquis et hum, au delà de la moquerie et tout et tout , y a vraiment des trucs super intéressant en terme de narration ( du moins , lui il fait des tas d'erreurs de narration et hop à nous de les corriger ) .. c'est un peu comme le jeu des sept erreurs .. d'ailleurs , hum j'ai bien fait de regarder toutes les planches parce que liefeld c'est quand même le mec qui fait appaire et disparaitre des trucs comme ça par magie ..

Le Copperfield du comics ce mec ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/02/2008, 00h18
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Paulie, déjà vu un dessin mais tellement rare que vouala quoi.

François 7 ans par contre, c'est un oubli, mais ayant déjà fréquenter le bonhomme, je m'interroge surtout sur la non participation de son bro.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/02/2008, 00h20
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kael
Et en plus, comment confondre le style fresh mint et fleur d'oranger de Jeaph avec l'architecture Panzer de mes pensums atones…?
Justement, j'aimerai bien voir autre chose que les styles dans lesquels vous restez très enfermé pour voir si il y a des points communs ou pas.
Parce que finalement Kael, ton style est tellement spécial, que tu pourrais très bien avoir plein d'autres flèches à ton arc en matière de dessin. De même pour Jeaph... Vous êtes tous les deux très doués dans des style très différents, aussi c'est le croquis d'un truc qui vous trotte dans la tête qui m'intéresse, pas forcément vos dessins de boulot...
Quand est-ce qu'on les verra ces dessins là ?
Vous n'avez rien à craindre si vous êtes deux...
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/02/2008, 00h22
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
A quand une collab Jeaph/Kael?

Ah mais non, suis-je bête.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/02/2008, 00h33
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Le Copperfield du comics ce mec ^^
CopperLiefield... Ca c'est un nom. Bon moi pas de narration vu que c'est une double splash page (ok comme d'hab mais bon, un jour je changerai promis) mais cela avance bien.

Crayonné bien avancé (5 heures de crayonnés cet après midi au lieu de sortir dehors sous le soleil, ma femme m'appelle le vampire!). J'attaquerai l'encrage d'ici mardi si je peux.

Cette ré-interprétation graphique sent bon le début des années 90 et ma jeunesse : Je dessine avec "Use your illusions" 1 & 2 dans le casque et roooouuullllleeee....
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/02/2008, 00h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Tink
Voir le message
Justement, j'aimerai bien voir autre chose que les styles dans lesquels vous restez très enfermé pour voir si il y a des points communs ou pas.
Parce que finalement Kael, ton style est tellement spécial, que tu pourrais très bien avoir plein d'autres flèches à ton arc en matière de dessin. De même pour Jeaph... Vous êtes tous les deux très doués dans des style très différents, aussi c'est le croquis d'un truc qui vous trotte dans la tête qui m'intéresse, pas forcément vos dessins de boulot...
Quand est-ce qu'on les verra ces dessins là ?
Vous n'avez rien à craindre si vous êtes deux...
Mais heu, Tink!!

Bon, je crois que je suis grillé là...

Okay, je me suis fait eu, je suis bien Jeaph/Kael.
Enfin bon, quand même, je suis assez content de moi, j'ai réussi à tenir les deux roles simultanément pendant un bon moment, non?
En vrai j'ai 17 ans, et je m'appelle Jennifer...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/02/2008, 00h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ma première participation

Il y a un sujet ou on mettra les dessins et les planches, ou on peut balancer tout ca ici ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !