Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 14/04/2008, 19h03
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Moi non plus, a quelques exceptions près. ^^
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 14/04/2008, 21h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah oui I's, c'est génial!!!
Iori est mignonne tout plein!!
(Et le jeu du roi...)
En revanche, je n'ai pas lu Video Girl Ai, pourtant j'ai toujours voulu! (faute de temps et d'argent!) Mais j'ai vu une nouvelle édition brochée qui pourrait me tenter!

Pour Fly, ouais j'ai enchainé direct sur les Manga apres la fin du DA et puis j'ai arrété, ça prenait pas (mais un pote a moi qui les a tous m'a dit que c'etait vraiment tres bien, et c'est vrai que ce qu'il m'en a dit est séduisant...)
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 15/04/2008, 00h31
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
holalala comment je suis d'accord avec toi monsieur!!

J'ai un grand souvenir de l'anim Touch ( alors que je l'ai vu étant gosse ) et Rough m'a bien botté les fesses ...

Moi qui suis pas du tout un fan des manga romantique et sportif , bah Adachi a réussi à me bluffer en mélangeant les 2
Oui, tout pareil que toi à l'époque
Touch avait réussi à convertir mon petit coeur d'ado (fan de castagne sans fin ni finesse made in shonen) en me faisant découvrir le baseball et le romantisme tout en finesse
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 17/04/2008, 12h18
Avatar de whiplash
whiplash whiplash est déconnecté
Le fils du père fouettard
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Dans une ville de dissidents
Messages: 118
whiplash change la caisse du Fauve
perso j'ai adoré :

Sanctuary (9 volumes chez Vizz Comics) une superbe histoire sur les dessous de la politique japonaise avec du sexe, des yakusas, la mafia russe ... Une très grande réussite.

Bambi (3 tomes pour le moment et les 3 derniers prévus pour septembre si tout va bien) : une claque.
A chaque tome les dessins sont en une couleur (orange, vert et rose). On ne peut pas décrire cet ovni qui est aussi halluciné qu'un des premiers albums de pink floyd et mené au rythme d'un album d'AC/DC.

Non Non ba : rien à voir avec les deux autres. Il a gagné le festival d'angouleme il y a un an. On change de registre complet : on est dans la campagne japonaise d'après WW2 et l'auteur montre l'impact des "yokais" (ces génies qui peuplaient l'imaginaire japonais) dans la vie de tous les jours.
C'est beau, pas violent, très bien dessiné et çà se lit tout seul.
__________________
At the end there can be only one
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 17/04/2008, 14h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
TOUGHT DUR A CUIR !!!!! Demandez à KingMob, c'est de la bombe de bombe ce manga !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 17/04/2008, 14h31
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Yeah baby yeah!
Bon cmment dire...
Tough c'est l'histoire de Kibo, dernier descendant de l'école Nadashinkage (l'école de vie et de mort), astoneur, un peu crétin, ul en classe et avec les filles, toute sa vie tourne autour de la baston, il y est bon, trés bon...sauf que son pere (son maire aussi) le considere comme un apprenti a peine débutant. Donc Kibo va sa retrouvé a se taper contre tout ce qui est possible de se taper sur terre, du karaté, du sumo et surtout contre des catcheur piloté par la nemesis du papa de Kibo, Iron Kiba, maitre de la plus grande fédé de catch et respecté unanimement par le monde entier.
Bon dit comme ça ça fait trés cassuque sauf que : Graphiquement c'est juste une tuerie monumentale! dessin plus réaiste que d'habitude dans ce type de manga, l'auteur joue bc sur les expressions de visage, et surtout sur les mouvements les coup, les prises. Les mouvements sont décripté de maniere parfaite a tel point qu'on a l'impression que tout est réalisable (bon sauf sur les derniers tomes )
De plus l'auteur sais reelement de quoi il parle , il est fan de catch, de lutte de K1 de Puro... A la fin de chaque tome, le monsieur se fend d'une interview des meilleurs combattant du monde ( remettre dans le contexte de l'époque d'édition bien sur)
42 tomes puis une deuxiemes série avec les mêmes perso "Free Fight" pour l'instant 5 tomes d'édité.
Pour fan de baston et de zoli dessins
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 17/04/2008, 16h08
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
mouais mouais mouais;
en attendant, j'ai fini le tome 24 de berserk, et ze me sens orpheline.
(un peu comme quand j'ai fini Monster)

je sais pas vers quoi me tourner, après tout ce que vous dites.
chui pas certaine que ça me botte le truc de catch...

death note?
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 17/04/2008, 16h11
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message

death note?
Comme tout le monde quoi
C'est sympa si t'aime les scénar tordu genre Monster X 10
Sinon ils viennent enfin de sortir le tome 8 d'Homunculus, le seul manga Freudien!
De la bombe si vous voulez on avis
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 17/04/2008, 16h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pas aimé Death Note, j'ai pas trouvé ça spontané, je sais pas comment dire, ça sonne faux.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 17/04/2008, 17h43
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Actuellement, je suis dans ma période "je lis tout ce qu'a fait Adachi" . Et il n'y a pas à dire, il a la grande classe le Mitsuru. Ses mangas sont vraiment passionnant. Que ce soit Touch, H2, Cross Game, je ne m'en lasse pas. J'adore sa narration avec ses moments de silence, ses jeux de regards. Son style graphique a l'air simpliste, mais il arrive à faire passer beaucoup d'informations avec.

Je suis également avec beaucoup d'intérêt Genshiken. Le tome 5 est sorti la semaine dernière et ça me plait toujours autant. Ces otakus me font délirer. Je trouve aussi que l'éditeur Kurokawa fait du très bon travail. Ils proposent en effet une sorte de magazine bonus en fin de tome qui est très intéressant. Dans ce tome 5, ils nous ont par exemple présentés Le Musée International Du Manga de Kyoto. C'est un endroit qui a l'air très intéressant.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 17/04/2008, 19h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sanctuary c'est effectivement vraiment excellent, dans la lignée de Crying Freeman (les mêmes auteurs) mais axé sur les implications de l'ombre et du pouvoir.
Ca existe en Français chez Kabuto en 12 volumes et c'est extrêmement recommandé pour les gens de bons gouts.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 18/04/2008, 11h57
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
je sais pas vers quoi me tourner, après tout ce que vous dites. [...]
death note?
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pas aimé Death Note, j'ai pas trouvé ça spontané, je sais pas comment dire, ça sonne faux.
Tout pareil ! Le début j'étais à fond et je trouvais ça très bon malgré ces quelques passages sonnant faux, comme le fait remarquer Watchblue. Et puis les tomes 4 et 5 étant tellement à chier, après ce bon début, que j'en ai eu ma claque, tellement déçu que j'ai laché prise. C'était d'un ennui... pour preuve, je n'arrivais à les lire qu'en allant aux wc sinon j'avais l'impression de perdre du temps.

Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Actuellement, je suis dans ma période "je lis tout ce qu'a fait Adachi" . Et il n'y a pas à dire, il a la grande classe le Mitsuru. Ses mangas sont vraiment passionnant. Que ce soit Touch, H2, Cross Game, je ne m'en lasse pas. J'adore sa narration avec ses moments de silence, ses jeux de regards. Son style graphique a l'air simpliste, mais il arrive à faire passer beaucoup d'informations avec.
Snoopy, tu veux bien être mon ami pour la vie maintenant ?
Je te conseille les Rough également. Série sur fond de natation, parue chez Glénat en 11 vol. (terminée).
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 18/04/2008, 12h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Snoopy, tu veux bien être mon ami pour la vie maintenant ?
Je te conseille les Rough également. Série sur fond de natation, parue chez Glénat en 11 vol. (terminée).

C'est prévu, mon nouvel ami pour la vie ! Et il faut que je finisse Niji iro Togharashi (il me manque 2 tomes). Il y a aussi Katsu qu'il faut que je lise. Comment ça, je suis un peu monomiaque...


Sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle édition de Cat's Eye ? Je la prendrais bien (vu que les tomes de l'ancienne édition sont durs à trouver à un prix correct). Mais, je ne sais pas ce que vaut la version de Panini.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 18/04/2008, 12h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Cette nouvelle édition de Cat's Eye me convient très bien.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 18/04/2008, 14h10
Avatar de Freddy
Freddy Freddy est déconnecté
Fada de l'OM
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Boulogne sur mer
Messages: 212
Freddy change la caisse du Fauve
J'ai eu les 4 premiers Kamikaze de Satoshi Shiki , j'ai beaucoup aimé , faut que je me choppe les 3 derniers.

Sinon j'ai fini Racaille Blues , ça m'a bien plu aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !