Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre série de super héros préférée ?
Les aventures de Superman (1952) 0 0%
Batman (1966) 8 25,00%
L'incroyable Hulk (1977) 4 12,50%
Wonder Woman (1975) 6 18,75%
Lois et Clark (1993) 8 25,00%
Smallville (2001) 1 3,13%
Flash (1990) 10 31,25%
Birds of prey (2002) 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/09/2012, 01h39
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Quel est votre série TV super héroique préférée ?

Vaste question !

Pour ma part je garde un souvenir "ému" de Lynda Carter en Wonder Woman (allez savoir pourquoi ) mais j'aimais aussi beaucoup l'incroyable Hulk.

Les choix multiples sont autorisés.

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 14/09/2012 à 01h47.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/09/2012, 01h52
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Damned... j'ai oublié Flash !!!!!!!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/09/2012, 06h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tu oublies Superminds aussi, the misfits of science !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/09/2012, 08h03
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Batman! C'était juste énorme et assez bien foutu. Bon ça a vieilli, mais bien moins que les autres (mauvaise foi inside!).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/09/2012, 08h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Multiple-Moi va sérieusement concourir au Buzz Award du meilleur lanceur de topics. Psycho Pirate, tu n'as qu'à bien te tenir, ta suprématie est en danger... ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/09/2012, 09h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis en train de redécouvrir Lois et Clark, le côté comédie sentimentale vieillit plutôt bien.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/09/2012, 09h49
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
bon sondage ça,

on pourrait aussi faire quelle est la meilleure série animée, il y a du monde !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/09/2012, 10h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai bien accroché à Smallville pendant 3 ou 4 saisons...

Le costume de Flash était réussi aussi.

Loïs et Clark était un bon soap.

Globalement, je crois que les séries TV de Super-héros se ringardisent assez vite.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/09/2012, 10h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
bon sondage ça,

on pourrait aussi faire quelle est la meilleure série animée, il y a du monde !
ouep


peros j ai de bons souvenir de Flash mais j ai tellement entendu dire que ça a mal vieilli que je n ose m y retenter.
Hulk c est des souvenir très lointains mais bon Hulk quoi
Lois et Clark: une série qui passait le soir des fois con-con mais Teri Hatcher alors pas grave pour l'ado que j'étais

Après oui la dernière saison de Smallville pour toutes ses références aux différents persos DC et le premier semblant de JLA. Mais bon ça m a tellement gavé à partit de la saison 4 ou 5 que bon non pas voté pour. Mais vu la dernière saison que l on m avait conseillé par ici et effectivement elle aut quand même le coup (à part 1ou 2 épisodes merdiques).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/09/2012, 10h46
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
bon sondage ça,

on pourrait aussi faire quelle est la meilleure série animée, il y a du monde !
Parce qu'on sait pas d'avance que le gagnant sera Batman The Animated Series?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/09/2012, 11h15
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il manque aussi la série Heroes même si le truc est totalement parti en cacahuète, il y a eu "Save the Cheerleader, Save the World" !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/09/2012, 11h59
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Il manque aussi la série Heroes même si le truc est totalement parti en cacahuète, il y a eu "Save the Cheerleader, Save the World" !
Certes, mais j'étais plutôt centré sur les versions TV live de nos super-héros de comics.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/09/2012, 12h05
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Parce qu'on sait pas d'avance que le gagnant sera Batman The Animated Series?
Young justice a ses chances aussi
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/09/2012, 12h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Et là, le sondage me fait me rendre compte que les séries super-héroiques, c'est vraiment naze.

Enfin si, le super-héros qui gère, c'est lui.

__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/09/2012, 12h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Lois et Clark repasse ces temps, et je me surprends non seulement à me les refaire, mais en plus à trouver que, au final, c'est les meilleures aventures sur le perso que j'ai pu voir sur un ecran
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !