Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Affichage des résultats du sondage: Qui pour accompagner Spirou et Fantasio?
Le comte de Champignac 3 12,00%
Zorglub 6 24,00%
Vito le déveine 1 4,00%
Zantafio 0 0%
Seccotine 5 20,00%
Luna Cortizone 2 8,00%
Le marsupilami 8 32,00%
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/01/2014, 12h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Damn. Seccotine m'eut avantagé.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/02/2014, 00h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Finalement, quand sera ouvert le sujet ?
C'est pour savoir si je suis en retard, très en retard, super en retard ou incroyablement en retard...
Nan en vrai j'aurais pu être dans les temps pour demain. Sauf que j'ai voulu faire de cette pin up un exercice d'encrage à la plume. Et là c'est le drame... j'ai renversé un peu d'encre sur l'illu. Au pire endroit possible. Du coup, je dois recommencer. Je vais m'y mettre un peu cette nuit. Mais si le sujet est ouvert demain, il est peu probable que je sois là à temps. :/
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/02/2014, 01h28
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Il y a toujours la possibilité de faire le dessin en plusieurs parties et de recoller le tout dans un logiciel de retouche.

Ce n'est pas évident, les premières fois, de travailler de cette manière mais c'est juste un pas à franchir si l'on veut gagner un peu de temps, parfois.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/02/2014, 13h00
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Plus que la couleur à mettre de mon côté
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/02/2014, 13h05
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Euh bin euh, ma pinup est loin TRÈS loin d'être prête donc... Si vous voulez on donne un délai supplémentaire...
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/02/2014, 13h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...faut vraiment faire le Marsu.......? Passque j'l'ai pas fait depuis 35 ans.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/02/2014, 14h56
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Roe
Voir le message
Euh bin euh, ma pinup est loin TRÈS loin d'être prête donc... Si vous voulez on donne un délai supplémentaire...
Je peux ouvrir le sujet demain matin si bien sûr vous le souhaitez. Si vous êtes tous loin d'être prêts, on ouvre le sujet, par exemple, dans une semaine.
A vous de voir.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/02/2014, 16h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
C'est comme vous voulez. Au pire, je sais que je pourrais montrer le crayonné de ma couv'. Ca c'est sûr je l'aurais terminé.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/02/2014, 19h57
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'ai encore rien fait (comme d'hab ^ ^) mais jusqu'à présent on a toujours ouvert le topic à la date dite, ne serait ce que pour ceux qui ont fait l'effort d'etre dans les temps.
A mon avis FFF, puisqu'il s'est proposé, devrait l'ouvrir ce week-end...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/02/2014, 22h04
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
J'ai encore rien fait (comme d'hab ^ ^) mais jusqu'à présent on a toujours ouvert le topic à la date dite, ne serait ce que pour ceux qui ont fait l'effort d'etre dans les temps.
A mon avis FFF, puisqu'il s'est proposé, devrait l'ouvrir ce week-end...
OK. Je l'ouvre demain matin ...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/02/2014, 22h59
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Merci FFF ! Et honte à moi ! Boouhouhou ( si si vous pouvez y aller)
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/02/2014, 10h12
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Roe
Voir le message
Merci FFF ! Et honte à moi ! Boouhouhou ( si si vous pouvez y aller)
Faut pas avoir honte, l'important est de participer.
Il y a quatre jours, j'ai failli ne pas faire cette pin-up.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dernières lectures BD Franco-Belge Blackie Manga & Franco-belge 5416 13/02/2024 14h35
librairie belge Dredd Comics Culture 21 17/02/2016 21h07
Pin Up Franco Belge ! axlreznor A vos crayons !! 22 14/04/2015 13h12
Rétro Franco-Belge PSYCHO PIRATE Manga & Franco-belge 5 01/11/2011 17h16
Vente fraco-belge DaredeFlo Ventes des Particuliers 5 18/07/2007 02h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !