Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/12/2014, 16h20
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Ben c'est vrai que ça floute un peu la définition de certaines collections: pour moi, au départ, les Select c'était la réédition de Deluxe à petit prix, et les rééditions de séries Marvel Now étaient dans la collection Marvel Now.

Mais bon, si les encarts/exceptions/entorses permettent d'avoir de bonnes surprises comme aujourd'hui, ça me va
Les SELECT sont de la réédition mais pas spécialement de DELUXE (il y a du kiosque avec Deadpool mais aussi des 100% ou des compilations de 100% ou encore les albums de la Tour Sombre).

Quant à la collection MARVEL NOW, on a toujours insisté dans sa définition sur l'aspect "réédition des séries phares". On a toujours eu en tête que certaines séries moins "visibles" pourraient être envisagées dans d'autres collections.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/12/2014, 16h34
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Quant à la collection MARVEL NOW, on a toujours insisté dans sa définition sur l'aspect "réédition des séries phares". On a toujours eu en tête que certaines séries moins "visibles" pourraient être envisagées dans d'autres collections.
Comme Superior Foes????
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/12/2014, 16h38
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Rien de prévu pour l'instant

(mais oui Superior Foes ou Avengers Arena, ce sont des séries mineures qu'il serait cool de pouvoir rééditer en librairie)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/12/2014, 18h16
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Belle initiative oui!!! Surtout qu'en laissant tomber Avengers apres Infinity, c'est la serie que je regrettais!!! Donc je vais prendre direct cet album!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/12/2014, 00h21
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Des petites séries MarvelNow! parues en kiosque qui pourraient être ensuite rééditées en souple sans que ça ne soit une entorse à la règle, en voilà une bonne nouvelle
Si on m'avait dit que MarvelNow! serait arrivé aussi vite en Select...!
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/12/2014, 08h50
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Je vois bien Arena être réédité comme ça, en gros Select pas cher!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/12/2014, 09h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Oui, bon, là, on rêve un peu éveillés, hein ! Et pourquoi pas Fearless Defenders, la pépite de MarvelNow!
Si SA sort dans cette collection, c'est aussi pour surfer sur la série TV, et comme ce n'était pas viable dans d'autres collections, il ne restait que le format Select. Mais c'est ça qui est bon

N'empêche, le lecteur est de moins en moins captif du kiosque, pour peu qu'il soit un peu patient.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/12/2014, 11h31
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Oui, bon, là, on rêve un peu éveillés, hein ! Et pourquoi pas Fearless Defenders, la pépite de MarvelNow!
Si SA sort dans cette collection, c'est aussi pour surfer sur la série TV, et comme ce n'était pas viable dans d'autres collections, il ne restait que le format Select. Mais c'est ça qui est bon
C'est sûr, mais pour 2015 j'ai envie d'être optimiste: pourquoi une bonne idée ne deviendrait-elle pas une bonne habitude?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/12/2014, 12h39
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Je vois bien Arena être réédité comme ça, en gros Select pas cher!
Je sais pas : c'est pas la même problématique que "Secret Avengers : Agents of SHIELD".
Mais en tout cas, c'est évident que pour des séries comme Arena ou Superior Foes, s'il faut envisager une réédition librairie, de mon point de vue il faut éviter de multiplier les tomes, oui.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/12/2014, 12h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
C'est sûr, mais pour 2015 j'ai envie d'être optimiste: pourquoi une bonne idée ne deviendrait-elle pas une bonne habitude?
Pour les raisons évoqués juste au dessus, c'est plus une opportunité qu'autre chose

Après il faut voir le retour au niveau des ventes, avec un nouveau titre et une couverture en lien avec la série, ça peut le faire ! Avec un rapport de presque 1 pour 2 si ça avait été sorti en MarvelNow!, pourquoi pas.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/12/2014, 13h40
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Oui, bon, là, on rêve un peu éveillés, hein ! Et pourquoi pas Fearless Defenders, la pépite de MarvelNow!
Roooooooooh oui
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/12/2014, 02h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pervers.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/12/2014, 09h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, masochiste!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/12/2014, 14h00
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Les deux... et j'assume (plus que de relire mes Youngblood sortis chez Semic)... En tout cas ça fait plaisir ces sorties avec des délais courts et une diversité en librairie (reste plus qu'a m'annoncer Kid Loki en librairie et je suis comblé). J'avais peur de me retrouver qu'avec les séries les plus vendeuses et pas forcément les meilleures.

AAAAAAAH les bienfaits de la concurrence, vive le capitalisme.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/12/2014, 15h22
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Ton allusion à youngblood est pertinente tant on croirait Avengers arèna écrit par liefeld.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2015 gobius News VF 67 19/02/2015 13h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle News VF 370 13/01/2015 09h51
Planète Panini mars 2013 Archangel News VF 120 19/03/2013 19h17
Planète Panini mars 2011 scarletneedle News VF 56 25/03/2011 14h00
Planète Panini Mars 2010 Gassian News VF 48 29/03/2010 18h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !