Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/01/2015, 13h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
cool je me disais que cet arc était quand même meilleur que celui de l homme absorbant dans l anthologie
mais ca fait que 3#..... y aura t il des compléments??
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/01/2015, 13h44
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Apparemment certains facebookiens ont déjà l'info par leur libraire. Retour de Marvel Classic le 17 avril avec comme premier récit La Nuit des Wundagore.
tout rapport avec un film serait purement une coïncidence en tout cas
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/01/2015, 13h50
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
MARVEL CLASSIC 1 : AVENGERS - LES NUITS DE WUNDAGORE
trimestriel, 5.90 €, 128 pages

En 1958, l'ancien dieu Chthon est emprisonné dans le Mont Wundagore.
Libéré quarante ans plus tard, il s'oppose à Captain America, Iron Man,
Miss Marvel et leurs coéquipiers.
Un récit de Michelinie et Byrne qui vous révèle les véritables origines de
Vif-Argent et de la Sorcière Rouge !
Plus, un épisode signé Wolfman et Sal Buscema avec notamment la Panthère Noire.
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 181-182,185-188,169)
Dommage qu' ils n' aient pas publié les épisodes 183-184 (avec l' Homme Absorbant)
au lieu des épisodes 188 & 169, qui n' apportent rien de plus ...
M' enfin ! Il est déjà préco pour moi, même si j' ai déjà les singles ET le TP !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/01/2015, 13h54
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Espérons que ce relaunch soit le bon. J'aime beaucoup la formule présentant des arcs.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/01/2015, 13h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bonne nouvelle que ce relaunch !
Bon, après, moi ça sera comme pour la version précédente : j'achèterai en fonction du sommaire et de la traduction...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/01/2015, 14h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Même si ça ne se révèle qu'un one-shot grâce au film, c'est bon à prendre et je prendrai.

Bon, c'est quand qu'ils nous annoncent un film Excalibur?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/01/2015, 15h04
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Excellente nouvelle que le retour de la revue Marvel Classic !

Tout comme pour le précédent opus, j'achèterai tout les numéros, yeeeeehaaaaa !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/01/2015, 15h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'achete !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/01/2015, 16h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
C'est évidemment une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui n'achètent pas d'intégrales ! Mais alors quoi ? Ca c'était arrêté faute de ventes, qu'est ce qui fait que ça va être viable maintenant ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/01/2015, 16h05
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je prends, surtout que j'ai toujours voulu lire cet arc!!! Et puis du Byrne, ça s'achete les yeux fermés!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/01/2015, 16h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Dommage qu' ils n' aient pas publié les épisodes 183-184 (avec l' Homme Absorbant)
Ils vont l'être dans le recueil Nous sommes les Avengers. Cela évite de faire des doublons le même mois
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/01/2015, 16h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est évidemment une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui n'achètent pas d'intégrales ! Mais alors quoi ? Ca c'était arrêté faute de ventes, qu'est ce qui fait que ça va être viable maintenant ?
La question se pose, en effet.
Panini considère peut-être que l'échec précédent était lié à une déclinaison trop précoce de la formule Classic (Spider-Man, X-men) après le succès initial de la première revue.
Du coup, cette fois-ci, ils relancent MARVEL CLASSIC mais se laissent le temps de voir si la revue marche durablement avant d'envisager de lui adjoindre des petites soeurs ou d'en accélerer la périodicité.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/01/2015, 16h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
La question se pose, en effet.
Panini considère peut-être que l'échec précédent était lié à une déclinaison trop précoce de la formule Classic (Spider-Man, X-men) après le succès initial de la première revue.
Du coup, cette fois-ci, ils relancent MARVEL CLASSIC mais se laissent le temps de voir si la revue marche durablement avant d'envisager de lui adjoindre des petites soeurs ou d'en accélerer la périodicité.
Oui, je crois qu'il est urgent d'attendre, pour les éventuelles déclinaisons !
C'était pas un problème de manque de matériel inédit et de doublons avec les intégrales qui avait découragé les lecteurs ?
Cette revue s'est arrêtée en juin 2014, c'est hyper rapide pour une relance, à moins de modifier profondément le positionnement.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/01/2015, 16h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il y a peut être eu un paquet de gens qui ont râlé de l'arrêt de la revue là où il faut, et qui ont fait en sorte que Panini ait souhaité donner une seconde chance à cette collection...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/01/2015, 16h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Oui, je crois qu'il est urgent d'attendre, pour les éventuelles déclinaisons !
C'était pas un problème de manque de matériel inédit et de doublons avec les intégrales qui avait découragé les lecteurs ?
Cette revue s'est arrêtée en juin 2014, c'est hyper rapide pour une relance, à moins de modifier profondément le positionnement.
Pour moi, la principale faiblesse de ce type de revues, c'est la difficulté à fidéliser durablement le lectorat, qui achète au coup par coup en fonction du contenu (à la différence d'une formule "à suivre", qui a ma préférence mais qui a sûrement tout un tas d'inconvénients que je perçois mal).
Du coup, il suffit de 2-3 choix malheureux consécutifs pour mettre la revue en péril.

D'où, sans doute, la nécessité d'un positionnement clair de la revue, pour éviter le caractère un peu fourre-tout de la précédente incarnation CLASSIC.
Quelque chose comme une version Kiosque de la gamme Gold (plus ou moins en stand-by, si j'ai bien suivi), par exemple.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics avril 2015 Hilarion News VF 11 01/04/2015 13h42
Planète Panini février 2015 gobius News VF 67 19/02/2015 14h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle News VF 370 13/01/2015 10h51
Planète Panini mars 2015 gobius News VF 102 05/01/2015 18h37
Planète Panini Avril 2012 Fred le mallrat News VF 28 26/04/2012 21h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !