Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 02/06/2015, 14h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sneak Peek : EARTH 2 SOCIETY (Daniel H.WILSON / Jorge JIMENEZ)
Mieux vaux que Robinson ne s'intéresse pas au devenir de ce qu'il avait si bien commencé, il risquerait l'arrêt cardiaque
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 02/06/2015, 19h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Convergence : Shazam #2

CONVERGENCE : SHAZAM #2 (Jeff PARKER / Evan "DOC" SHANER)

Tient je pensais avoir laissé un mot sur ce second numéro de Shazam. On va faire court, c'est excellent. Le meilleur tie in est de très loin que j'ai lu sur Convergence. Les deux numéros ensemble forment une très bonne histoire qui se suffit à elle même, Jeff PARKER étant très intelligent dans son écriture et sait donner du plaisir au fans. Evan "DOC" SHANER s'éclate à dessiner la galerie de Freaks d'un gotham steampunk ainsi que les vilains associés à Shazam et sa famille. Ces deux comics sont tout simplement un régal, le genre d'histoire où ils fait bon de revenir pour se rappeler ce que le médium est capable de produire de meilleur.

Les derniers mots sont de Shazam ou de Jeff Parker ?
There's never really a happy ending ...or even an ending. all we have are the moments. And this one is pretty special to me in the sky again, with my best friends. With my family)

Ma note spécial convergence : 9,5/10


Sneak Peek : CONSTANTINE (Ming DOYLE et James TYNION IV / Riley ROSSMO)
vite lu et vite oublié cette courte histoire ne m'ayant pas trop intéressée (c'est assez poussif), bien éloigné du personnage vertigo de Constantine et les dessins n'aident pas à se mettre dedans.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/06/2015 à 23h45.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 02/06/2015, 19h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Avec The Question, Shazam est l'un des premiers Convergence que je vais récupérer en back-issues (avec une option aussi sur Booster Gold ).
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 02/06/2015, 19h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Avec The Question, Shazam est l'un des premiers Convergence que je vais récupérer en back-issues (avec une option aussi sur Booster Gold ).
Je crois que tu tiens le tiercé gagnant. (Je serais curieux de connaitre l'avis de Scarlet)
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 02/06/2015, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas encore tout lu mais ces trois-là font partie du top sans problème.
(vous pouvez déjà y ajouter le Superman)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 02/06/2015, 23h32
Apollo Apollo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 17
Apollo change la caisse du Fauve
Rebels #2, La suite de la nouvelle mini-série de Brian Wood

Rebels est une mini-série sur la guerre d’indépendance entre les coloniaux américains et les troupes britannique. C'est un comics historique se basant sur d'importante recherche documentaire et l'ensemble des événements sont en rapport avec des faits historiques marquant de la dite période.

Nous découvrions dans le premier numéro les origines de Seth et de sa femme Mercy, L’oppression des populations par les troupes britanniques avaient poussé Seth à rejoindre un groupe de résistance, s’opposant sous forme de guérilla à la couronne d’Angleterre.

Alors que les actions de sape contre les régiments britanniques s’intensifient, Seth est tiraillé entre son devoir de patriote et son devoir d’époux. S’investir plus dans la lutte et rejoindre les armées coloniales, ou se rapprocher de sa femme et fonder une famille comme elle le souhaite.
les Green Mountain Boys découvrent les plans de l’armée anglaise pour renforcer sa présence sur le sol américain et lutter contre les coloniaux

L’intensité historique est encore plus présente que dans le premier. L’histoire est de plus renforcée par une importante part sur l’aspect psychologique des personnages.

Si vous aimez l’histoire, ce comics est définitivement fait pour vous !


retrouvez la review complete sur comics-world : http://comics-world.fr/rebels-2/
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 05/06/2015, 15h32
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
IDW

Ragnarok #5 est un numéro que j'attendais depuis quelques temps et je dois dire que je ne suis pas déçue après la lecture. Walter Simonson prend lance le Dieu jusqu'au pied de l'arbre-monde dans sa quête de réponses au sujet du Royaume déchu d'Asgard, classique, mais prenant et très bien écrit. L'histoire fera plaisir au nostalgique de la vieille école en ce qui concerne l'écriture des comics et je dois dire qu'on en a vraiment pour notre argent pour le coup. On sent que le scénariste et dessinateur du titre est un érudit de la mythologie et cela fonctionne très bien vu qu'on croit en ce que l'on voit. Ici, il y a de nombreux détails sur les dieux nordiques. Le design des personnages est tous a fait en lien avec l'image qu'on se fait des dieux, c'est dynamique et digne de la prestance des uns et des autres. J'adore le style du dessinateur et ici il se fait vraiment plaisir, il faut voir le travail sur les visages et les expressions des uns et des autres. Thor est vraiment beau, digne du dieu des écrits. Thor est guidé à travers les pièges étranges du puits de la connaissance, ce n'est pas semblable aux travaux d'Hercule, il ne faut pas se méprendre bien entendu. On revit des moments de pure mythologie comme l'épreuve semblable à celle d'Odin de se faire retirer la vue et cela de manière assez gore il faut le reconnaitre. Cela étonne même de la part de l'auteur en ce qui me concerne et pourtant on est comme fasciné par la scène. Le Dieu du tonnerre est une quête de vengeance et sa quête gagne de l'intérêt je dois dire maintenant que Surtur est mis au courant des intentions de Thor. C'est la guerre et je pense que les prochains numéros seront extrêmement violents. Notre héros est acharné en tout cas et il veut sa vengeance ce que l'on peut comprendre aisément. Walter Simonson continue de développer sa seconde intrigue avec le voyage d'un elfe noir veuf et de sa fille qui désire lui aussi sa propre vengeance pour la mort de sa femme de la main ide Thor dans le numéro 2. Ragnarok est un joyau incroyable et une excellente série autant pour les dessins que pour l'histoire qui nous fait voir le dieu Thor sous un jour nouveau.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 05/06/2015, 15h51
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel

Star Wars: Kanan, The Last Padawan #2 Je dois dire qu'une danse du popotin s'impose, cette série est géniale et je ne dis pas cela parce que j'aime le personnage. Le dernier numéro nous avait laissé avec un cliffhanger assez impressionnant, mais que nous connaissions déjà, à savoir L'Empereur venant d'activer le terrible Ordre 66, les Clones ne pouvant pas faire autrement que d'obéir à un ordre direct de l'Empereur, dégainent leurs blasters pour se préparaient au pire. Le pauvre Kanan après ses dernières péripéties avait bien besoin de repos et malheureusement pour lui ce ne sera pas le cas vu les terribles visions qui le submergent, le massacre de ses frères et soeurs à travers la galaxie. J'ai eu la scène de l'épisode La Revanche des Sith en tête avec Maitre Yoda souffrant des terribles visions qu'il subit d'un seul coup.Lui et son maître, Depa Billaba, sont obligés de se défendre donc contre leurs anciens alliés et pour certains amis, d'ailleurs j'aime beaucoup l'écriture de ce genre de passage ou tu as autant mal que lui, après tous les Clones ne sont pas mauvais, comme cela fut décrit à plusieurs reprises dans les romans Commandos, ils ont l'aura d'un enfant en quelque sorte. Ils sont gentils et ne font qu'obéir aux ordres, du moins de ceux que l'on voit dans la nouvelle chronologie. Notre jeune héros subit un dilemme qui on peut l'imaginer fut similaire à celui de beaucoup de chevaliers et apprentis à travers la galaxie... mais bon ils ont tué Aayla Secura dans l'épisode La Revanche des Sith donc je n'arrive pas à totalement m'apitoyer pour eux en ce qui me concerne. Sa relation avec son maître est toujours aussi efficace et on peut dire que les dernières leçons sont déchirantes en quelque sorte. Cela me fait par exemple à l'épisode Rise of the Old Masters de Rebels avec la dépouille de maitre Unduli, c'est tout aussi triste en ce qui me concerne. La suite des évènements nous montre un héros plus bas que terre et terrifié, on sent le désespoir du personnage, pourchassé par les troupes du Nouvel Empire. Il doit se nourrir comme un paria, se cacher, subir le froid, bref il n'est plus un Jedi de l'Ancienne République, mais un paria et un Jedi déchu en quelque sorte, un vaurien comme le dit si bien la Princesse Leia. C'est assez triste de le voir ainsi je dois dire, même quand il rencontre des personnages comme Kasmir, notre héros apprend assez vitre en tout cas et je dois dire que ce final est intriguant en soit. La question est maintenant: que va t-il arriver à notre héros? Les dessins sont toujours aussi beaux, le dessinateur arrive à retranscrire la crasse dans laquelle doit désormais se cacher notre héros, il arrive à travers ses dessins a montré le côté désespéré de la situation, j'aime beaucoup le dessin, mais aussi le découpage des planches qui donne au tout un aspect dynamique, ainsi que les couleurs. Bref c'est bien et vous devez lire cette série.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 06/06/2015, 04h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel

Daredevil #15.1 est une bonne lecture, très différente des derniers numéros qui sont excellents, ma phrase peut porter à confusion, c'est une bonne lecture, mais différente. Malgré la numérotation de ce numéro décrit des événements se passant avant le numéro 15 de Daredevil. C'est intéressant comme lecture car on assiste au début d'un nouveau scénariste. Le livre de Matt Murdock est le vecteur de ce numéro et je dois dire qu'il est très intéressant, c'est vraiment bien à voir en tout cas, c'est une sorte d'introspection de la vie de Matt, se concentrant sur ses aventures en tant que Daredevil. Messieurs Waid et Samnee parlent des aventures du personnage depuis des années, on retrouve des éléments de ses premières aventures comme pendant le récit "Man Without Fear" de monsieur Miller. C'est vraiment intéressant, cela pourrait être redondant, mais en faite non car cela fonctionne bien. On nous mentionne des personnages comme Diablo, le scénariste joue avec les références et je dois dire qu'on se sent clairement impliqué, les ennemis de Daredevil sont particuliers, la vie de Matt l'est tout autant et le voyage que nous propose les scénariste est vraiment intéressant, même quand on connait le personnage, on a l'impression de ne rien savoir et c'est ce qui fonctionne. On sent la nostalgie et en même l'envie de voir sous un jour nouveau des éléments de la vie de Matt, c'est bien trouvé en soit car on a l'impression de redécouvrir le personnage en quelque sorte. C'est à la fois une bonne porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs et pour les anciens c'est une déclaration d'amour aux fans je trouve. On sent les influences de l'un ou de l'autre et c'est ce qui fait la particularité de ce numéro, il fonctionne très bien avec cette symbiose. C'est un très bon numéro encore une fois, je me répète je sais, mais c'est une autobiographie plaisante à lire. Les dessins sont excellents et je dois dire que ça fait plaisir de voir certains aspects du personnage sous un jour nouveau graphiquement parlant. J'aime bien en tout cas ce que je vois et je dois dire que c'est bien... oui cette conclusion est bidon, mais je pense qu'il faut lire ce numéro pour mieux le comprendre.

Villains have come and gone... But there were some battles that never ended. So we rush on. And remind ourselves to be fearless when you're fighting justice.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 06/06/2015, 21h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Harrow county #1

HARROW COUNTY #1 (Cullen BUNN / Tyler CROOK)

Ce premier numéro du nouveau titre de Cullen BUNN est très agréable à lire mais également un peu contemplatif. Cela sied bien au récit à cause des dessins de Tyler CROOK, forcément sublimes, loin des canons du genre qui n'a pas son pareil pour composer une atmosphère intrigante (on est dans la sorcellerie ici) avec des tableaux très naturels ayant une palette de couleurs adaptés.
Le récit est assez simple pour l'instant même si on fait rapidement connaissance avec les personnages et les liens (évident ou pas) entre eux. A la rigueur étant assez méfiant vis à vis de Cullen BUNN je suis plutôt enchanté de voir cette histoire de sorcière pendue qui veut sa revanche traitée de façon assez classique, car cela risque de donner au final une bonne histoire et c'est ce que l'on vient chercher en général.
A noter que le premier numéro nous donne pour 27 pages de BD (dont une courte histoire, Tales of Harrow County, illustrée par Owen GIENI) et un récit personnel de Cullen Bunn.

Le premier numéro fait le job, j'irais voir la suite avec plaisir.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 07/06/2015, 00h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Secret wars 2009 #1

SECRET WARS 2009 #1 (Peter DAVID / Will SLINEY)

Lire du PaD il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral. Le scénariste a beau constituer une équipe nouvelle d'Avengers en 2099 on retrouve sous la plume du scénariste tout ce qui fait le charme de cet univers, qui tient une place particulière dans le coeur des fans. Mention spéciale à Hawkeye 2099 qui porte bien son nom. Je suis curieux d'en savoir plus sur Hercules 2099 qui redevient le dieu exubérant que l'on aime voir évoluer. Malgré un changement de sexe Captain America reste un leader, droit dans ses bottes et il ne fait pas bon de se frotter à la morsure de Black Widow. Iron Man reste mystérieux (comme cela PaD en garde sous la coude) et, idée de génie, la Vision est directement inspirée des précogs de Minority Report. Miguel répond bien sur à l'appel dans un rôle logique quand on connait son créateur et son histoire. Le récit est mené sur un rythme d'enfer et les enjeux de cette région de SW sont parfaitement exposés.

Quel dommage par contre que la prestation de Will SLINEY ne soit pas plus enthousiasmante, alors qu'il avait réussi a élevé son niveau avec Spider-Man 2009. La colorisation de Antonio FABELA et Andres MOSSA rattrapent grandement les faiblesses du dessinateur.

Un numéro 100% Peter DAVID dans l'approche. Je me suis régalé. Next : Future Imperfect et c'est également excellent

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/06/2015 à 01h11.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 07/06/2015, 01h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SECRET WARS 2009 #1 (Peter DAVID / Will SLINEY)
Autant je vais continuer Furtur Imperfect autant ce titre ne me dit absolument rien.
Et non ne tente pas de me tenter, j'ai déjà un budget serré qui commence à craquer les coutures avec le nombre de titre que je garde (J'avoue je penser en lâché bien plus au 1 ... Ironie le seul que j'ai commandé jusqu'à sa fin et celui qui me déçoit le plus )

Dernière modification par Slobo ; 07/06/2015 à 12h47.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 07/06/2015, 01h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pourtant l'écriture de PaD est excellente. Cela se lit comme on boit du petit lait (de soja pour moi ) et le récit réserve des surprise assurément. Si en plus tu apprécies le personnage de Miguel O'Hara tu ne peux pas passer à côté tant son utilisation est la suite de celle de Spider-Man 2099 volume 1.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 07/06/2015, 10h27
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Yep! Tu loupes quelque chose, slobo!
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 07/06/2015, 17h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant

Ivar Timewalker #5 : il y a des équipes de super-héros et il y a les familles. les frères Anni-Padda savent dépasser les team-up pour agir comme une vraie fratrie, c'est à dire sans que ça aille bien. Van Lente écrit ici un de ses meilleurs épisodes de la série, il est quasi auto-contenu et peut très bien s'apprécier pour quelqu'un qui débarquerait sans ne rien connaitre à l'univers. Le héros principal Ivar est un voyageur du temps, ce qui est pratique quand on a deux frères immortels, on peut les croiser à différentes époques. Il les convainc d'aller secourir une demoiselle en détresse, ce qui en fait une légère parodie du Docteur Who, mais en fait tout n'est qu'histoire de paradoxes. D'ailleurs on referme ce numéro avec une satisfaction, celle que le scénariste sait écrire des histoires de voyages dans le temps quand une boucle créée au début du single vient se conclure à la fin, brillant!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Index critiques VO 2015 EsseJi Critiques VO 78 01/01/2016 13h53
Critiques VO avril 2015 cosmos Critiques VO 140 31/05/2015 15h46
Critiques VO janvier 2015 Magda Critiques VO 161 19/05/2015 23h52
Critiques VO mars 2015 cosmos Critiques VO 147 01/05/2015 19h33
Critiques VO février 2015 Magda Critiques VO 147 19/03/2015 20h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !