Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 14/09/2016, 18h26
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Si un jour on m'avait dit qu'une seule revue pourrait suffir pour editer toutes les Séries X.... je ne l'aurais pas cru !!
Mais ça va faire un bon mag, ceci dit !!

Pour inhumans, dommage, c'est mon mag préféré en ce moment... Mais les deux séries seront sans doute en arc dans des HS, oui...
Pareil, vraiment content si Wolverine intègre X-Men qui du coup deviendra vraiment un immanquable.

Par contre déçu pour Inhumain qui était aussi mon mag favoris ... j'avais pourtant l'impression que c'était le cas pour pas mal de membres de ce forum ... alors mauvaises ventes ou manque de matériel ?
A moins qu'il ne devienne bimestriel ...
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 14/09/2016, 19h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
logiquement pas bimestriel puisqu on a Janvier et fevrier
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 14/09/2016, 19h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Un changement de formule aussi rapide par contre ça montre bien la fragilité du mag ANW&TXM dès le début.
A se demander à quoi ça sert d'y mettre X-Men'92 en fait.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 14/09/2016, 22h48
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Triange
Voir le message
Pareil, vraiment content si Wolverine intègre X-Men qui du coup deviendra vraiment un immanquable.

Par contre déçu pour Inhumain qui était aussi mon mag favoris ... j'avais pourtant l'impression que c'était le cas pour pas mal de membres de ce forum ... alors mauvaises ventes ou manque de matériel ?
A moins qu'il ne devienne bimestriel ...
Manque de matériel en tout cas.

Les séries Karnak et All New Inhumans ayant disparu des sollicitations .....
Dommage pour la revue qui présentait des persos hors du commun et qui n'ont eu que très peu de représentations VF.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 14/09/2016, 23h12
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Oui, dans ce cas, ceci explique cela ... dommage en effet.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 14/09/2016, 23h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
moi c est surtout Steve Rogers qui integre Im & avengers (déjà mailleur mag panini)!!
Ca va le faire!!!
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 15/09/2016, 00h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pensais bien que l afflux de revue allait avoir des consequences.. mais je pensais que si inhumans allait avoir du mal.. je m attendais plus a des soucis pour superman univers que Wolverine..
on sait pourquoi je suis pas editeur
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 15/09/2016, 01h42
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Superman Univers risque certainement d'être relancé au moment de Rebirth comme les autres revues Urban. Urban a moins de revues mais a des titres forts.
Côté qualitatif chez Panini, c'est très pauvre ....même si au final, le reproche est plutôt à porter sur Marvel US.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 15/09/2016, 08h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini c'est génial. Urban c'est tout caca.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 15/09/2016, 09h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Superman Univers risque certainement d'être relancé au moment de Rebirth comme les autres revues Urban. Urban a moins de revues mais a des titres forts.
Côté qualitatif chez Panini, c'est très pauvre ....même si au final, le reproche est plutôt à porter sur Marvel US.
Alors je suis pas du tout d accord au contraire
Superman est un titre encore plus pauvre que n importe quel panini (même mes potes fans de superman n aiment pas les séries nu52; c est l equivalent de la série MK Captain america sur plus e titres et sur plus longtemps, beau dessin mais... ).. et JL.. ca vaut un titre du bas de panini car a part JL.. c est pas la joie.
Je suis désolé mais Urban s en titre vraiment trés bien vu la qualité globale du new52 qui est quand même trés pauvre comme rarement vu depuis 50 ans chez les 2 editeurs principaux.
Vivement rebirth!! j espere qu ils auront bien pris la lecon (j en ai l impression)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/09/2016 à 09h57.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 15/09/2016, 10h11
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Panini c'est génial. Urban c'est tout caca.
En kiosque, y'a pas pluspauvre que Delcourt!
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 15/09/2016, 11h24
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
Je vois que Panini prévoie de publier Maximum Carnage...ils raclent les fonds de tiroir ou quoi?

J'ai entendu dire que c'est un peu (beaucoup?) pourri
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 15/09/2016, 11h28
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
pas lu... Ca peut m'interresser.
j'aime l'aspect "grenier" du comics.
Panini, doucement donne de plus en plus sur le "patrimoine" comics. ça ne peut que me faire plaisir.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 15/09/2016, 11h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mentor
Voir le message
Je vois que Panini prévoie de publier Maximum Carnage...ils raclent les fonds de tiroir ou quoi?

J'ai entendu dire que c'est un peu (beaucoup?) pourri
Franchement non. C'est trop long, graphiquement inégal (Bagley/Buscema/Saviuk/Lyle/Lim) et assez bordélique avec des alliances qui se font et défont à chaque épisode, mais ça se laisse lire.
Comme pas mal de séries de l'époque, le personnage principal se demande s'il doit durcir ses méthodes (Knightfall, Reign of the Supermen, les FF de DeFalco)
Pour le contexte, il faut savoir que Peter a récemment retrouvé ses "parents" supposés morts ou encore que le Deathlok qui apparaît ici est un pacifiste
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 15/09/2016, 11h46
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
c'est juste avant la saga du clone, c'est ça?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !