Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 10/04/2015, 20h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
OMG.

Need.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 10/04/2015, 21h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca a déjà commencé!

Youhou!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 11/04/2015, 13h13
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Une série sur les chevaliers d'or. Yes!
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 11/04/2015, 16h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai maté le premier episode ce matin... Franchement, ça peut être pas mal. Y a pas encore de quoi se taper le cul par terre, mais c'est pas trop vilain, ça se passe à Asgard, et y a de jolis decors qu'on croirait qu'ils sont peints comme à l'ancienne.

Pas encore de quoi crier a l'oeuvre magistrale, mais peut petre un truc sympa. A voir avec le deuxieme episode !
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 11/04/2015, 17h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Si ça permet de pas avoir toute la bande de casse pieds (surtout Seyia) ou de personnages complètement calqués dessus.
Et enfin développé les chevaliers d'or qui pour la plupart auront fait de la figuration ou seront passés pour des guignols pendant un bon moment.
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 11/04/2015, 18h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas possible de voir les bronze apparaitre car l'action se passe pendant
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 11/04/2015, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas mal pour un 1er épisode mais j'espère qu'ils ne vont pas modifier toutes les armures d'or.
Enfin, une ambiance plus digne de la saga.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 15/04/2015, 20h53
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pas possible de voir les bronze apparaitre car l'action se passe pendant
Je ne serais pas si catégorique que ça.
Par exemple Ikki intervient bien tard dans la saga Hadès et le nouveau jeu en préparation qui est censé reprendre l'histoire du nouveau anime montre que les chevaliers de bronze ont un rôle dans l'histoire.
Moi perso j'espère qu'on pourra voir plus Ikki car s'il y a bien un personnage qu'on voit presque pas c'est bien lui.
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 15/04/2015, 21h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tu rigoles? On le voit toujours au même moment
Shun a terre, agonisant après la branlée qu'il s'est prise: "je n'y arriverai pas, il est trop fort"
Le méchant qui l'a tabassé: "haha! Meurs chevalier Andromède!"

un éclair, le vilain a l'avant bras coupé, une plume est plantée au sol. "Mais qui?!"
Une silhouette enflammée approche "je ne te laisserai pas tuer mon frère"

Shun: "Ikki?! C'est toi mon frère?!"

Ikki: "oui. Repose toi, je vais m'en charger. C'est un méchant vraiment très puissant. Tu es trop faible"

"illusion du Phenix!"

"Aaaaarrrgghhhh!"

Vilain décédé.
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 15/04/2015, 22h45
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Non je rigole pas c'est ce que je pense. Et ton exemple demontre'bien que le personnage est sous exploité.
C'est pas parce qu'on voit toujours le personnage au meme moment qu'on le voit assez...
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 15/04/2015, 22h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Je ne serais pas si catégorique que ça.
Par exemple Ikki intervient bien tard dans la saga Hadès et le nouveau jeu en préparation qui est censé reprendre l'histoire du nouveau anime montre que les chevaliers de bronze ont un rôle dans l'histoire.
Moi perso j'espère qu'on pourra voir plus Ikki car s'il y a bien un personnage qu'on voit presque pas c'est bien lui.
Ah ouais ? Bon, perso je dis pas non, mais j'attends de voir !
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 22/10/2016, 22h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Voilà ce que c'est de ne plus suivre ou presque les news : j'ai appris aujourd'hui seulement que la série avait été rééditée en Blu-Ray avec une très bonne qualité d'image (enfin)...
Bon, c'est réparé, je viens de commander l'intégrale (pour 75 euros, j'ai profité d'une remise soit quasiment l'équivalent d'un coffret DVD de l'époque...)). Ca fera un chouette cadeau d'anniversaire.

Maintenant, que vais-je faire de les DVD qui prenaient la poussière à côté des coffrets VHS?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 24/10/2016, 17h10
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Haha, l'OST de Saint Seiya n'a jamais quitté mon mp3 depuis... Jamais en fait ^^'

Dans l'optique du vio... revival perpetuel de Saint Seiya, y a aussi ce film à venir sur les Golds que je ne sais comment appréhender mais qui titille mon fanboyometre, et ça...

http://www.servimg.com/view/18533857/258

Je vais faire comme si je n'avais rien vu. Mais j'ai du mal.
J'en suis au tome 6 et même s'il y a beaucoup de potentiel, ça a vraiment du mal à décoller.
Pourtant, le postulat de base est intéressant: les Saintias sont une garde d'élite secrète d'Athéna composée exclusivement de femmes et le personnage principal, Sho, est la soeur de l'une d'elles. Or, le corps de Sho a été choisie par la déesse de la discorde, Eris, pour se réincarner et pour la sauver, sa soeur est obligée de se sacrifier et de devenir le réceptacle de la déesse à sa place, amenant Sho à la remplacer au pied levé et à suivre une formation accélérée de Saintia.
Donc, un bon postulat de départ, des dessins de qualité, des armures inédites au design soigné respectant la charte graphique des autres "clothes" et malgré toutes ces qualités, la série peine à décoller car trop plombée par le fanservice.
Les événements de la série sont en effet censés se dérouler en parallèle de ceux de la série originale, ce qui nous vaut de nombreuses redites et surtout, on finit par voir moins souvent les Saintias... que les autres persos qu'on connaît déjà (lors de la bataille du Sanctuaire, elles réussissent l'exploit d'être encore moins utiles que Jabu et ses compères!).
Ce fanservice excessif plombe également le personnage principal qui, original et intéressant au début, ressemble de plus en plus à un décalque de Seiya à mesure que le récit progresse (armure similaire, même mentor, même technique de combat).
Bref, la série a du potentiel mais doit vraiment cesser de référencer la série d'origine à tout bout de champ si elle veut enfin exister par elle-même.

Dernière modification par slater74 ; 24/10/2016 à 19h10.
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 26/10/2016, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Voilà ce que c'est de ne plus suivre ou presque les news : j'ai appris aujourd'hui seulement que la série avait été rééditée en Blu-Ray avec une très bonne qualité d'image (enfin)...
Bon, c'est réparé, je viens de commander l'intégrale (pour 75 euros, j'ai profité d'une remise soit quasiment l'équivalent d'un coffret DVD de l'époque...)). Ca fera un chouette cadeau d'anniversaire.

Maintenant, que vais-je faire de les DVD qui prenaient la poussière à côté des coffrets VHS?


Reçu et maté des passages sur les 3 coffrets.
Du bonheur!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 19/05/2017, 23h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


http://comicbook.com/anime/2017/05/1...ollywood-film/

Citation:
There has been a slew of live-action anime adaptations in Hollywood recently, with Death Note coming to Netflix this year and Ghost In The Shell bombing in the box-office. Many anime fans have been unimpressed with the recent films, and Western live-action anime adaptations have been generally written off as a negative thing. But a Chinese distribution company, Toei Animation, looks to break that stereotype with a new live-action adaptation of Masami Kurumada's Saint Seiya.

The film is set to be directed by Polish Academy Award Nominated director, Tomasz Baginski. The film will be co-produce by Toei Animation and A Really Good Film Company (ARGF). Toei Animation's Yoshiyuki Ikezawa will serve as producer for the live-action adaptation, and Kozo Morishita will be the executive producer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !