Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 21/07/2007, 11h09
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 106
spider-sim change la caisse du Fauve
Il me semble avoir vu un TPB de 192 pages sur le site officiel.

Sinon, ça va être édité en VF par... Gallimard d'ici l'année prochaine.
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 21/07/2007, 11h16
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
AH oui, HERO SQUARED c'est trés bon...
Et MOUSEGUARD, est ce qu'il y a un TPB ?
Il y a le Hardcover sorti récemment et fort joli. Le softcover lui sortira été 2008
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #468  
Vieux 21/07/2007, 12h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 653
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
de tres bonnes choses de presentees ..

mais vous oublier tout de meme Invincible, love and rockets ( je sais que cest moin bon qu il y a 15 ans ..; mais ca reste au dessus )

et il y a les nouveau GROO qui arrivent chez DH ( ainsi que la suite de Rex mundi )

Invincible = tu es un hybride humain avec des pouvoirs proches de superman et ton pere est la pour conquerir la terre ...

love and rockets: los Bros Hernandez ( Locas / Palomar)

Groo = Conan sous ...emphet ??

Rex Mundi = oublie cette merde de "Da Vinci Code" et lis qq chose de mieux construit et plus interressant
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 21/07/2007, 13h53
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
The Boys de Ennis chez Dynamite aprés un passage chez Wildstorm

Une vision trés particuliere des superhéros
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 21/07/2007, 21h16
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 50
greeneyes change la caisse du Fauve
Merci les gars pour ces conseils avisés ..

Je crois que je vais commencer par quelques séries de Alan Moore genre Top Ten

Ensuite pourquoi pas heros squared de Boom Studios (je ne connaissais pas cet éditeur merci XXL !!)
Réponse avec citation
  #471  
Vieux 21/07/2007, 21h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 776
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par greeneyes
Voir le message
Merci les gars pour ces conseils avisés ..

Je crois que je vais commencer par quelques séries de Alan Moore genre Top Ten

Ensuite pourquoi pas heros squared de Boom Studios (je ne connaissais pas cet éditeur merci XXL !!)
C'est sur que toute la gamme ABC (American Best Comics) d'Alan Moore est excellente, que ce soit TOP 10, TOM STRONG, PROMETHEA ou THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY GENTLEMEN!

Rien à jeter!
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 21/07/2007, 21h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par greeneyes
Voir le message
Chers fans de comics,

Fan de comics en VO mais ne lisant que des comics des mainstream (traduire DC et MARVEL ) je voudrai quelques conseils de lectures d'autre éditeurs..

J'ai entendu parler (grace à cet excellent forum ) de, entre autres, Tom Strong Authority Fathom Top Ten ou feu Tellos ou bien Battle Chasers..

Merci par avance de m'éclairer sur ces comics Aspen ou Wildstorm avec quelques pitchs (je sais j'y vais un peu fort..)...

Merci par avance pour votre aide
Pour les séries du WildStorm Universe ( WSU pour les intimes) je te conseille le site que je tiens avec quelques camarades : La Plaie
Réponse avec citation
  #473  
Vieux 21/07/2007, 23h21
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
euh Love and Rockets des frères Hernandez chez Fantagraphics (ça c'est fait), Strangers in Paradise de Terry Moore chez Abstract Studios qui vient de s'achever (ça aussi check), Local de Brian Wood chez Oni Press, maxi en douze, sorte de road movie aux statesses autour du personnage de Megan.
dans le genre tout inutile mais aussi tout drole tu as Wormwood de Ben Templemisth chez IDW (à ne pas confondre avec le Chronicles of Wormwood de Garth Ennis chez Avatar sympa mais dispensable), ou encore le flamboyant Lone Ranger chez Dynamite avec le très beau Sergio Carriello qui se déchire à chaque numéro et avec de très belles couvertures de monsieur John Cassaday, qui assure la direction artistique du bouquin.
d'autres choses qui me sortent de l'esprit pour l'instant, ah oui si, Fell et Casanova (qui reprend tantot), les deux meilleurs titres Image de toute son histoire, qui déchire mémé même un dimanche.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #474  
Vieux 22/07/2007, 09h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
...Lone Ranger chez Dynamite avec le très beau Sergio Carriello qui se déchire à chaque numéro ....
Je vais me lancer sur le Lone Ranger!
quantà toi, je t'ordonne d'acheter les Azrael de Cariello (dernier dessinateur régulier après Kitson et James Robinson, sur la dernière trentaine de numéros (il y en a 100)).

Quelques covers pour donner envie (Mc Daniel a fait quelques covers):

Réponse avec citation
  #475  
Vieux 22/07/2007, 09h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Une série mésestimée que celle d'AZRAEL AGENT OF THE BAT
Réponse avec citation
  #476  
Vieux 22/07/2007, 11h26
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
tu as Hero squared, dans la veine de Formely Known as Justice League, en mieux.



Chez SLG, tu as le magnifique wonderland, sorte de suite déjantée à Alice aux Pays des Merveilles, par Tommy Kovac et Sonny Liew (My faith in Frankie).


Tiens, je ne connaissais pas ces deux séries. Je vais y jeter un oeil (surtout sur Wonderland qui m'attire plus).
Réponse avec citation
  #477  
Vieux 22/07/2007, 16h38
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
très sympa hero squared, quoi que ça tourne assez vite en rond.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #478  
Vieux 22/07/2007, 17h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Pour Wonderland, on peut passer par son comic shop (donc via diamond) où il faut obligatoirement passer via le site de l'éditeur? Je demande ça car si je ne me trompe pas, je n'ai pas vu l'éditeur SLG dans les previews.
Réponse avec citation
  #479  
Vieux 22/07/2007, 17h14
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est parce qu'il est listé à Amaze Ink (SLG) (pour être dans les premiers). Je le commande par Previews, ça sort tous les 4-6 mois, 4 numéros déja sortis.
Réponse avec citation
  #480  
Vieux 22/07/2007, 19h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
C'est parce qu'il est listé à Amaze Ink (SLG) (pour être dans les premiers). Je le commande par Previews, ça sort tous les 4-6 mois, 4 numéros déja sortis.

Ok merci. Dernière question et après je ne t'embête plus:

J'ai envie de prendre les deux premières issues de Wonderland mais elles ne sont pas listées dans le previews d'octobre. Cela veut dire que je ne peux pas les commander ?

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !