Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 29/03/2011, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vous voulez du honteux dans le comics?
Par ici!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 29/03/2011, 18h40
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 154
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Mais,ce n'est pas la même démarche!
On trouvera le même problème chez moult dessinateurs qui n'ont cessé les clins d'oeil à leurs idoles mais avec Liefeld,tout prend une dimension démeusurée sur le net;il n'a jamais caché son admiration pour Perez,Miller ou Steranko pour parler des artistes dont des artistes dont il s'est inspiré pour CERTAINES cases....

Mais c'est pas le sujet,il y a le topic de P. Pirate pour ça
Revenons à Granito qui morfle sévère^^

C.
Avec des références comme celle-ci,comment se fait il qu'il dessine toujours aussi mal.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 29/03/2011, 19h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Mais outre que je ne vois absolument aucun rapport, je ne me souviens pas que DC ou Marvel ait sorti des bouquins incluant une quelconque aide financière à des auteurs ou leurs familles, en dehors d' éventuels très faibles droits d' auteurs.
Les bouquins qui rapportent des sous aux auteurs sont quasiment auto-édités ou initiés par Hero Initiative.
Le rapport, pour moi, hein, c'est qu'on a deux trucs qu'on peut considerer comme opportunistes autour du deces de McDuffie. Apres moi ca me choque (surtout que j'ai pas souvenirs de tributes de DC ou Marvel immediatement apres la mort d'un auteur) presque plus que le bottom-feeding de Granito, mais comme je dis plus haut j'ai mauvais esprit.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 29/03/2011, 19h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 903
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Mais outre que je ne vois absolument aucun rapport, je ne me souviens pas que DC ou Marvel ait sorti des bouquins incluant une quelconque aide financière à des auteurs ou leurs familles, en dehors d' éventuels très faibles droits d' auteurs.
Les bouquins qui rapportent des sous aux auteurs sont quasiment auto-édités ou initiés par Hero Initiative.
Il y a eu le "what if fantastic four" que Marvel et Hero Initiative avaient édité ensemble et dont les bénéfices avaient été reversés à la famille de Mike Wieringo.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 29/03/2011, 19h20
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je ne pense pas qu' ils vont en vendre beaucoup du tribute, c' est opportuniste dans la mesure où c' est un prétexte pour sortir un bouquin de plus avec du matériel déjà amortis ou pas chers si hommages de dessinateurs, et justifier le poste d' un marketing/éditeur. Mais ce n' est pas avec ça qu' ils vont faire du fric.

Je ne voyais pas le lien que tu faisais, parceque je pensais que Rob Granito était connu depuis plusieurs années. Ou pas connu par le nom mais comme le mec qui a bossé avec tout le monde et a tout fait.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 29/03/2011, 19h25
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il y a eu le "what if fantastic four" que Marvel et Hero Initiative avaient édité ensemble et dont les bénéfices avaient été reversés à la famille de Mike Wieringo.
Oui mais Hero, et qui avait aussi organisé une ou deux séances de dédicaces marathons vers New-York si je me souviens bien.
Et ce sont les seuls bénéfices qui avaient été reversés. Je ne suis pas certain que le McDuffie Tribute génère des bénéfices (pas les FF et pas les artistes au sommaire du What If Wieringo)...
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 29/03/2011, 19h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je ne pense pas qu' ils vont en vendre beaucoup du tribute, c' est opportuniste dans la mesure où c' est un prétexte pour sortir un bouquin de plus avec du matériel déjà amortis ou pas chers si hommages de dessinateurs, et justifier le poste d' un marketing/éditeur. Mais ce n' est pas avec ça qu' ils vont faire du fric.
Ouais aucune idee des marges que DC espere tirer de ce truc, surtout apres avoir clarifie officiellement le fait que ce n'est pas un benefit book.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 29/03/2011, 20h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Ils auront pas mes sous,toujours!!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 30/03/2011, 09h18
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon, lors, c'est quand qu'ils annoncent le fake?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 30/03/2011, 10h25
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ouais aucune idee des marges que DC espere tirer de ce truc, surtout apres avoir clarifie officiellement le fait que ce n'est pas un benefit book.
Le probleme c'est que soit disant le bouquin était sensé sortir puisqu'une nouvelle série allairt sortir.. maintenant appeller ça tribute en l'honneur et ne rien coller derrière à la famille c'est sur ça fait exploitation... ils avaient bien appelé ça un tribute ou un hommage non ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 30/03/2011, 11h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
"A special one-shot paying homage to Dwayne McDuffie and the world of Milestone Media, with tribute material from Milestone co-founder Denys Cowan and other Milestone alumni."
(Sollicitations DC Juin 2011)
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 30/03/2011, 14h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J e confirme

STATIC SHOCK SPECIAL #1
Written by FELICIA D. HENDERSON
Art by DENYS COWAN, PRENTIS ROLLINS and others
Cover by DEREC DONOVAN
A special one-shot paying homage to Dwayne McDuffie and the world of Milestone Media, with tribute material from Milestone co-founder Denys Cowan and other Milestone alumni.
One-shot • No ads • On sale JUNE 1 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

effectivement très mal amené ça...tsssss...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 30/03/2011, 15h39
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
A quand le boycott d'un titre...?
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 01/04/2011, 17h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Superbe vidéo avec intw de Granito à 6.00

http://www.youtube.com/watch?v=5lIRy7QnjOs

Admirez derrière lui ses créat....pardon,ses photocopies

Je reconnais un Joker de Timm et à droite de l'image ,en haut,un Cap America de S. Buscema(spect Spiderman période Maximum Carnage!)

Quelqu'un peut me dire de qui est le dessin du Joker avec un chapeau au-dessus de son épaule gauche? Je connais ça!!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 01/04/2011, 18h10
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Cette vidéo date de 2008 oO ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic pour réhabiliter une bonne fois pour toutes les orteils dans les comic books ! PSYCHO PIRATE Archives Buzz 30 17/02/2014 12h11
GEORGES DANIEL dans le GRAND DÉDALE - Le COMIC FANZINE dans tous ses états ! georgesdaniel Archives Buzz 3 25/09/2011 18h53
Pat Lee : escroc ou pas?? CYRIL Archives Buzz 23 23/12/2010 10h27
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Archives Buzz 46 04/01/2009 23h15
RG3: Quel comic book du grand Rob va-t-on revisiter? Bill Mitchell Archives Buzz 55 10/02/2008 17h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !