Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 12/06/2004, 08h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en meme temps mettre les ff sur la paille a ete fait par stan lee dans un des 1ers ff et red qui quitte les ff a ete fait plusieurs fois (entre autre engleheart et wolfman)
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 12/06/2004, 11h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
? Hypérion ou hyperstrom?? Comprends rien! Putains de comics des 90's!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 12/06/2004, 11h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Argh je meurs..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 12/06/2004, 11h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
2)dans quel numéro Arcade employé par Crapaud tend des pièges dans le château abandonné de Fatalis ?
Uh? je me souviens d'Arcade tendant des pièges dans le chateau de Fatalis aux X-Men (vers Uncanny 150) et du crapaud tendant des pièges à la manière d'arcade à la Chose dans un Marvel Two in one mais c'est tout.
Citation:
3)dans quel numéro a Jean Grey un traumatisme psychique soigné par Xavier suite à l'accident (de voiture ?) de sa meilleur amie ?
C'est jamais paru, ça fait partie de l'histoire pré-formation des X-men. Il y est fait allusion plusieurs fois avec de scénes de flash back mais la scéne en elle-même n'est jamais parue en comics je crois.
Citation:
4)Quelle tragédie engendre Xavier quand il chasse les Zn'Ox de la terre ?
Le départ de Neal Adams d' X-Men!
Citation:
5) Pourquoi et dans quel numéro Malicia,pas encore x-man, s'en est pris violemment Dazzler ?
Dans de multiples numéros de Dazzler la série. Elles se sont fritées quand la Sisterhood of Evil Mutants a tenté de kidanpper Angel qui se tapait alors dazzler. Et Malicia n'a pas digéré sa défaite et depuis elles adorent se crêper le chignon.
Citation:
7)Comment et dans quel numéro est intégré Longshot dans l'équipe des X-men
Il apparait dans un Xmen Annual dans la Danger Room. Il est intégré sans explication dans l'équipe dans Uncanny Xmen 217 ou approchant.
Citation:
8)dans quel numéro est transformé pour la première fois le fauve en une bête bleue, en buvant une potion ?
C'est dans une revue anthologique en 1972 mais je sais plus laquelle.
Citation:
9)Aux débuts du premier X Factor,Cyclope hésite à choisir entre Jean Grey qu'il croyait morte et Madeleine Pryor ,sa femme avec qui il a eu un enfant ?Quelle femme va t'il choisir auprès d'être ? Et va t'il s'occuper de son enfant ?
Il laisse tomber femme et enfant pour aller flirter avec la Jean gRey, plus teignasse que jamais. Il ne récupérera son enfant que pendant Inferno avant de l'envoyer dans le futur pour le sauver du virus que lui a inoculé Apocalypse.
Citation:
10) Pourquoi Mystique avant qu'elle ne connaisse Malicia en veut -elle autant à Carole Danvers ? Elle parle d'un mort qu'il y aura toujours entre eux ? De qui s'agit -il ?
Mystique a assassiné le ptit ami de Carol danvers, qui plus est elle n'y est pas allée de main morte puisqu'elle avait l'apparence de Miss Marvel quand elle l'a découpé en morceaux. Ca devait paraître dans les dernier épisodes de Miss Marvel mais la série s'est arrêtée avant. Ce numéro inédit est ensuite paru dans l'anthologie Marvel Super heroes dans les années 90.
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 12/06/2004, 12h39
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 33
Wolken_tom change la caisse du Fauve
autant pour moi GillesC c'est une erreur de ma part c'est hyperstorm.
Je corrige.
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 12/06/2004, 13h08
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par persepolis
1)Comment Rachel Summers de The days of the future past va dans le passé?
Dans quel numéro ?
Est-ce comme je l'ai lu grâce à Kitty Pryde qui l'hypnotise et pronoce le nom de phénix noir?
c'est expliqué plusieurs fois, dont Excalibur #66-67 (Titans n°183-184) où on voit ce qui est arrivée à la Kitty de cette époque


Citation:
2)dans quel numéro Arcade employé par Crapaud tend des pièges dans le château abandonné de Fatalis ?
Je pense comme XXL qu'il s'agit de Marvel Two-In-One #68 (Spécial Strange n°45)




Citation:
3)dans quel numéro a Jean Grey un traumatisme psychique soigné par Xavier suite à l'accident (de voiture ?) de sa meilleur amie ?
C'est raconté comme un flash-back dans Bizarre Adventures #27




Citation:
6)dans quel numéro ,les frères des étoiles (les starjammers) s'évadent des mines de la planète Alsibar ?
La back-up story de Classic X-Men #15 (RCM n°32)


Citation:
8 )dans quel numéro est transformé pour la première fois le fauve en une bête bleue, en buvant une potion ?
Amazing Adventures #11 (Frankenstein n°2)


Citation:
Amateur des x-men , je remercie(le mot est faible) le site comicsvf pour toutes les infos apportées ,sa présentation et sa navigation.
Howie et moi te remercions
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 12/06/2004, 13h22
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 54
Azazael change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Persepolis
8 ) Dans quel numéro est transformé pour la première fois le fauve en une bête bleue, en buvant une potion ?
Techniquement, aucun puisque quand il a bu la potion il est devenu gris, et pas bleu...

__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 12/06/2004, 13h25
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Intraitable l'Azazael!
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 12/06/2004, 13h28
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 54
Azazael change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Intraitable l'Azazael!
Mon Dieu mais rêve-je ? Un individu Buzzien vient d'écrire mon nom correctement !

Je suis sur les fesses !

Allez, avoue XXL, tu as fait un copier-coller ?
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 12/06/2004, 13h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais, mais, le Persepolis, il pose un tas de questions et il ne se présente pas!!!
Et vous lui répondez? Vos parents ne vous ont pas appris qu'il ne faut pas parler aux inconnus
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 12/06/2004, 13h33
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 54
Azazael change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par la barre de réputation de Fredeur !
Fredeur est Jack Kirby réincarné
Wouah ! Le forum est doté d'une intelligence artificielle !

Y'a du vrai la dedans !

(Et peut-être que Kirby aussi il aimait Yoko, va savoir... )
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 12/06/2004, 13h39
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Azazael
Techniquement, aucun puisque quand il a bu la potion il est devenu gris, et pas bleu...

Tiens, je ne savais pas. Il était gris au début ?

La faute à la parution française en noir & blanc. Comment je pouvais deviner ?

A quand le passage à la fourrure bleue alors ?
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 12/06/2004, 13h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par fredeur
Mais, mais, le Persepolis, il pose un tas de questions et il ne se présente pas!!!
Et vous lui répondez? Vos parents ne vous ont pas appris qu'il ne faut pas parler aux inconnus
Il m'a dit que j'étais bien gentil et que méritais un bonbon mais qu'avec la chaleur, il s'est collé au fond de sa poche................... ...
Bon, je n'ai pas fait de copier coller mais j'ai fait un retour arrière pour corriger!
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 12/06/2004, 13h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Azazael
Wouah ! Le forum est doté d'une intelligence artificielle !

Y'a du vrai la dedans !

(Et peut-être que Kirby aussi il aimait Yoko, va savoir... )
Dit-donc toi, ça t'amuses de me comparer à l'incomparable, je ne sais plus où me mettre
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 12/06/2004, 13h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Il m'a dit que j'étais bien gentil et que méritais un bonbon mais qu'avec la chaleur, il s'est collé au fond de sa poche................... ...
Et c'est toi qui est allé chercher le bonbon au font de sa poche?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !