Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 01/05/2015, 19h11
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[QUOTE=Magda;1576133]. en tout cas elles sont trop mignonnes sur la photo ^^.[/QUOTE]
:huhu: indeed
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #227  
Vieux 01/05/2015, 19h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Darkseid;1576112]Dis moi, tu n'aurais pas totalement retourné ta veste en moins de 48 heures sur les visuels de ce film....:D[/QUOTE]

Si. Sans vergogne ^^'
  #228  
Vieux 01/05/2015, 19h31
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[IMG]http://www.ecranlarge.com/media/cache/637x637/uploads/image/000/939/x-men-apocalypse-photo-tournage-939227.jpg[/IMG]

Cyclop J Fox
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #229  
Vieux 01/05/2015, 19h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Darkseid;1576297]Au niveau du concept, cette trilogie est quand même assez génial, on aura un X Men par décennie avec qui sait le contexte géopolitique qui va avec comme dans les deux premiers
First Class : années 60, guerre froide, crise de Cuba
DOFP : années 70, fin de la guerre du Vietnam, paranoïa de Nixon
Apocalypse : années 80, Afghanistan ???? Reagan ????[/QUOTE]

Je dirais même que c'est plus facile de combattre Apocalypse que l'idéologie des reaganomics. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #230  
Vieux 01/05/2015, 20h19
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Pour ce qu'on peut en discerner, Diablo ne me parait pas plus convainquant que sur les propositions photoshop...
  #231  
Vieux 01/05/2015, 20h37
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 101
Mudju change la caisse du Fauve
En fait c'est le corps momifié de Michael Jackson.
  #232  
Vieux 01/05/2015, 20h45
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
je pensais à ça aussi :D
  #233  
Vieux 02/05/2015, 00h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Il pue du fion, mais bon, il a le blouson de Michael Jackson, c'est deja ça.
  #234  
Vieux 02/05/2015, 01h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Moi de ce que l'on peut voir, j'aime bien, sa coupe me fait penser à celle qu'il a dans la série animée Evolution, qui correspond à la version jeune de Kurt. Après je vais attendre de voir des vraies photos et pas celles des paparazzis pour analyser son apparence, mais en attendant j'aime bien en ce qui me concerne.

[QUOTE=Nate;1576290]Moi je reste sur ce que je dis mais sans m'offusquer tant que ça reste de bons films.
Un élément changé en 1973 ne peut pas modifier un autre évènement antérieur.
De plus là on a vu dans DoFP que les voyages dans le temps modifient le futur et ne créent pas de réalité alternative.
Mais on peut se dire que la Jubilee d'Apocalypse et celle de X2 sont deux personnages différents. L'une peut être Jubilation Lee et l'autre non. De même pour Toad.[/QUOTE]
Moi non plus cela ne me dérange pas, c'est un détail, c'est un peu comme la présence de Hank par exemple dans le second film, mais le Hank humain, il n'y a pas grand monde qui s'en souvient et qui crie au scandale, mais il est présent et ne dérange pas (on le voit quand monsieur Lorio revient de son service et qu'il boit une bière avant de se faire aborder par Raven.

[QUOTE=Nate;1576294]Je suis quand même curieux de voir le visuel des eighties. On est tellement habitués à revoir le vintage classe des 60's et 70's que celui des années 80 ça va être une surprise[/QUOTE]

Cette photo du premier jour de tournage nous indique déjà que nos mutants ne rateront pas une grande sortie cinéma datant de cette année 1983 ^^:

[url]https://instagram.com/p/1_Ndb9xD8m/[/url]
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #235  
Vieux 02/05/2015, 09h18
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 101
Mudju change la caisse du Fauve
Pièges à Geek toutes ces références ;)
  #236  
Vieux 04/05/2015, 23h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Nous pensions que Alex serait le père de Scott, Bryan Singer vient de confirmer qu'ils étaient frères via une photo des parents des deux mutants sur instagram.

[url]https://instagram.com/p/2RT_d9xD-P/[/url]
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #237  
Vieux 25/05/2015, 13h43
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Un nouveau concept-art du prochain film vient d'être mis à disposition par la revue Empire, avec quelques informations qui font plaisir:

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/230404xmenapocalypseconceptartdanger.jpg[/IMG]
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/691351xmenapocalypseconceptartdangerroom.jpg[/IMG]

[B]Empire [/B]profite d'ailleurs de cet aperçu du nouveau look dans mutants (les tenues sont grises visiblement,= pour confirmer que [B]Storm[/B] affichera fièrement le mohawk qu'elle portait dans les années 1980. On ne sait pas trop si c'est un entrainement en salle des dangers ou si c'est en pleine mission, ce qui est sur c'est que c'est bazoom bazoom et épique.

En bonus une photo qui ne nous apprend strictement rien, mais qui confirme que Jennifer Lawrence a commencée le tournage

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/435532bryansingernicholashoultjenniferlawrenceapocalypse.jpg[/IMG]

:luv:
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #238  
Vieux 25/05/2015, 14h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Possible que Cyclope et Havok soient demi-frères vu que maman Summers n'a pas l'air très agée.
Parce que si on se réfère à la chronologie de FC et DoFP, les deux frères doivent avoir 20 ans de différence
  #239  
Vieux 25/05/2015, 14h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
accessoirement vous aurez reconnu que l acteur qui joue Hank est aussi le WarBoy repenti de Mad Max ;-)
  #240  
Vieux 25/05/2015, 14h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mais où voient-ils la coupe de cheveux de Storm? Sur l'image, la tête est coupée, hors cadre....
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Archives Buzz 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Archives Buzz 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Archives Buzz 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Archives Buzz 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !