Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/02/2015, 10h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On sait que Batman est le perso qui vent le mieux et d'ailleurs cet event n'y échappe pas, c'est hallucinant le nombre de titres où un Batman apparait, en guest ou même en vilain.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/CONV-BM-R-2-078c2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/CONV_SM_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/conv_bm_shadow_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/conv_ctw_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/conv_cv2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/conv-bm-out-2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/CONVERGENCE_SWAMP_THING_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/CONV_SHAZAM_2.jpg[/img]
  #17  
Vieux 14/02/2015, 20h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est moi ou la légion apparait dans beaucoup de titres :ouf:
  #18  
Vieux 16/02/2015, 11h16
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=SJ;1557243]On sait que Batman est le perso qui vent le mieux et d'ailleurs cet event n'y échappe pas, c'est hallucinant le nombre de titres où un Batman apparait, en guest ou même en vilain.[/QUOTE]

C'est d'ailleurs une chose qui ne cesse de m'étonner (que Batman soit le perso qui se vende le mieux) n'ayant jamais été grand fan de la chauve-souris (je sais, les gouts et les couleurs...).

En fait, ce qui m'interpelle le plus concernant Batman, c'est que le super-héros le plus populaire (en tout cas le plus "bankable") soit un super-héros sans super-pouvoirs (une légère contradiction dans les termes comme dirait Jean Gabin). Non pas que l'absence de super-pouvoirs soit rédhibitoire à mes yeux (cf. les Watchmen, Dr Manhattan excepté) mais je trouve que ça en dit long sur le lecteur de comics de l'époque. Un perso sombre et réaliste, pas tellement de place pour le sens of wonder et la fantaisie. Les super-héros de mon enfance avaient l'air parfois ridicules avec leurs costumes et leurs pouvoirs parfois improbables. Mais Dieu que je m'éclatais en lisant du comics. :yo:
  #19  
Vieux 16/02/2015, 11h33
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
C'est relatif dans le sens que Batman a toujours été très populaire y compris dans les périodes beaucoup plus portées sur le merveilleux.
A mon avis, la clé de ce succès, c'est que le personnage est très adaptable, bien plus que ses autres collègues, il est en phase avec son époque et est réinventé tous les quinze ans sans difficultés majeures.
  #20  
Vieux 16/02/2015, 13h19
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
:ouf: rien pour moi, je pense...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #21  
Vieux 17/02/2015, 20h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et donc confirmation de la fin de Hinterkind, monde de merde...
  #22  
Vieux 17/02/2015, 20h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=SJ;1558030]Et donc confirmation de la fin de Hinterkind, monde de merde...[/QUOTE]

m'en parle pas :meurmf:

dernier numéro pour [B]the Names[/B] également. J'en aurais bien repris.
  #23  
Vieux 17/02/2015, 22h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Quelqu'un lit : INFINITE CRISIS: FIGHT FOR THE MULTIVERSE ?
PS y'a déjà eut un TPB ? Ou a votre avis il sera prévu pour quand ?
  #24  
Vieux 17/02/2015, 23h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mise en ligne de la totale.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #25  
Vieux 17/02/2015, 23h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'espère que DC va faire un geste pour Norm Breyfogle qui a fait un avc en décembre avec la sortie du HC qui lui est consacré.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.i.p 2015 PSYCHO PIRATE Archives Buzz 601 30/12/2015 17h38
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Archives Buzz 517 29/12/2015 10h21
FREE COMICS BOOK DAY 2015 : Réservez vos exemplaires ici ! Samedi 2 mai 2015 gourvy Archives Buzz 20 30/04/2015 17h45
DC avril 2015 scarletneedle Archives Buzz 44 20/01/2015 22h57
IDW janvier 2015 Dhargo Archives Buzz 5 24/10/2014 10h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !