Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 20/02/2016, 19h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Vu que le titre est "Sam Wilson: Captain America", on pourrait même voir une autre erreur de coloration :oups: (oui, je sais, Variant)
  #107  
Vieux 27/02/2016, 12h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 26/02 : [url=http://www.comicbookresources.com/article/axel-in-charge-marvel-power-man-iron-fist-daredevil-punisher-more-duos]ici[/url].

+

Les [I]Variant Covers[/I] de [B]Nighthawk #1[/B] par Rafael Albuquerque et de [B]Carnage #7[/B] par Ron Lim :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-02/Marvel/NIGHTHAWK1covCOL-Albuquerque-ccbe7.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-02/Marvel/CARNAGE2015007-LIM-VAR-LORES-COL-8a06e.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #108  
Vieux 27/02/2016, 15h05
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
je ne comprends pas qu'une série comme Carnage puisse continuer quand d'autres s'arrêtent (Hercule ou Moon Girl and Devil Dinosaur, par exemple), avec le temps j'éprouve de moins en moins d'intérêt pour ce personnage beaucoup trop lassant...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #109  
Vieux 27/02/2016, 15h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 958
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moon girl s arrete deja ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #110  
Vieux 27/02/2016, 16h34
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=anteus;1642565]je ne comprends pas qu'une série comme Carnage puisse continuer quand d'autres s'arrêtent (Hercule ou Moon Girl and Devil Dinosaur, par exemple), avec le temps j'éprouve de moins en moins d'intérêt pour ce personnage beaucoup trop lassant...[/QUOTE]

Une série écrite par Gerry Conway où il réinvente le personnage de Carnage avec une approche beaucoup plus en prise avec le Marvel Universe et qui donne une vraie légitimité au cast de persos secondaires ?
Moi je suis plutôt content qu'elle continue :)
  #111  
Vieux 27/02/2016, 16h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je plussoie Adi, c'est la série que je lis plus pour les persos secondaires que pour le perso principal
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #112  
Vieux 28/02/2016, 08h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
La couv de Nighthawk donne vraiment pas envie, elle est d'ailleurs dans le même ton que la couv régulière, du sang dégoulinant de partout. Sans moi !

Celle de Carnage me fait penser à une couv avec Dracula ! Ce serait pas un swipe ?
  #113  
Vieux 28/02/2016, 08h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vu qu'il y a marqué after (Neal) Adams, sûrement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #114  
Vieux 28/02/2016, 09h37
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Dhargo;1642660]La couv de Nighthawk donne vraiment pas envie, elle est d'ailleurs dans le même ton que la couv régulière, du sang dégoulinant de partout. Sans moi !

Celle de Carnage me fait penser à une couv avec Dracula ! Ce serait pas un swipe ?[/QUOTE]

OK avec toi. Elle me rappelle la couverture de TOMB OF DRACULA #1.

[IMG]http://www.coverbrowser.com/image/tomb-of-dracula/1-1.jpg[/IMG]

J'ai vérifié. Cette couverture est bien réalisée par Neal Adams.
  #115  
Vieux 28/02/2016, 09h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Après avoir vu la couv, ça me parlait quand même beaucoup et j'avais pas vu le after Neal ! :oups:
Merci Fing Fang Foom, du coup je suis allé mater mon Essential The Tomb of Dracula Vol1, c'est pile poil la couv, en plus sombre. ;-)
  #116  
Vieux 28/02/2016, 20h46
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1642580]Une série écrite par Gerry Conway où il réinvente le personnage de Carnage avec une approche beaucoup plus en prise avec le Marvel Universe et qui donne une vraie légitimité au cast de persos secondaires ?
Moi je suis plutôt content qu'elle continue :)[/QUOTE]

après je suis pas très objectif, je n'ai pas lu cette toute dernière série en date, juste la précédente qui se passe lors d'Axis, mais ce qui me dérange c'est le personnage en soit que je trouve tellement passé de mode... et le fait d'employer un cast de persos secondaires tend un peu à prouver que le personnage ne peut pas vivre sans (pas taper, je le redis, je n'ai pas lu!)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #117  
Vieux 28/02/2016, 20h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=anteus;1642732]après je suis pas très objectif, je n'ai pas lu cette toute dernière série en date, juste la précédente qui se passe lors d'Axis, mais ce qui me dérange c'est le personnage en soit que je trouve tellement passé de mode... et le fait d'employer un cast de persos secondaires tend un peu à prouver que le personnage ne peut pas vivre sans (pas taper, je le redis, je n'ai pas lu!)[/QUOTE]

J'aime pas du tout ce personnage mais je pense que aucun personnage d'une série régulière ne peut perdurer sans supporting characters !!
  #118  
Vieux 28/02/2016, 21h01
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est vraiment un bon titre d'horreur dans lequel Carnage est la menace principale mais pas unique. On ne voit pas par ses yeux mais par celui des gens qui le traquent et il est très bien employé en tant que monstre surpuissant, fou à lier et extrêmement dangereux. L'approche angoissante lui fait honneur en le réinventant, effectivement. Il semble plus menaçant que jamais.
  #119  
Vieux 28/02/2016, 21h05
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1642733]J'aime pas du tout ce personnage mais je pense que aucun personnage d'une série régulière ne peut perdurer sans supporting characters !![/QUOTE]
aucun sur la durée, je suis d'accord.
Mais tu fous un mec comme Spider-Man sans supporting cast le temps de 4 numéros ça tient la route puisqu'on s'identifie clairement au personnage sur certains points essentiels. Carnage tout seul quatre numéro euuuuuh je vois pas...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #120  
Vieux 28/02/2016, 21h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=anteus;1642737]aucun sur la durée, je suis d'accord.
Mais tu fous un mec comme Spider-Man sans supporting cast le temps de 4 numéros ça tient la route puisqu'on s'identifie clairement au personnage sur certains points essentiels. Carnage tout seul quatre numéro euuuuuh je vois pas...[/QUOTE]


Ben avec un bon scénariste, pourquoi pas ?
 

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2016 scarletneedle Archives Buzz 228 31/01/2016 17h01
Marvel février 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 15 24/11/2015 00h56
Mondo Marvel février 2014 scarletneedle Archives Buzz 173 01/03/2014 19h01
Mondo Marvel Février 2009 Rey Prichou Archives Buzz 162 25/02/2009 10h25
Mondo Marvel Février 2008 Gassian Archives Buzz 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !