Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7201  
Vieux 06/07/2016, 14h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le dernier épisode de la saison 3 au contraire, j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs d'une saison bien moisie en général !
Réponse avec citation
  #7202  
Vieux 06/07/2016, 16h02
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
le dernier épisode de la saison 3 au contraire, j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs d'une saison bien moisie en général !
Ok, alors si tu peux m'expliquer ce qui se passe...



Pour l'ensemble de l'oeuvre en saison 3, je suis d'accord... Ca dort, ça se repete, c'est leeeennnnt...
Réponse avec citation
  #7203  
Vieux 06/07/2016, 18h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense qu'il faut vraiment connaître l'esprit de l'époque. C'est l'histoire de vanessa, point barre et le reste on s'en moque.
Réponse avec citation
  #7204  
Vieux 07/07/2016, 09h56
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense qu'il faut vraiment connaître l'esprit de l'époque. C'est l'histoire de vanessa, point barre et le reste on s'en moque.
L'esprit de l'epoque c'est quoi ? A quoi tu te referes ? Et par rapport a quel probleme que j'ai soulevé ? Et l'histoire de Vanessa, je veux bien, mais dans ce cas, faut virer du recit ce qui ne pointe pas dans ce sens, et il y en a ...

Réponse avec citation
  #7205  
Vieux 10/07/2016, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je rigole bien avec Wrecked, la parodie de Lost.
Un autre regard sur les à-côtés. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7206  
Vieux 11/07/2016, 07h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
L'esprit de l'epoque c'est quoi ? A quoi tu te referes ? Et par rapport a quel probleme que j'ai soulevé ? Et l'histoire de Vanessa, je veux bien, mais dans ce cas, faut virer du recit ce qui ne pointe pas dans ce sens, et il y en a ...

je pense que tout ce que tu cites était pour préparer une éventuelle s4 !
Mais je suis globalement d'accord avec toi, sauf que ce ne sont pas les problèmes du dernier épisode, ce sont les problèmes dus aux développements des épisodes précédents !
Réponse avec citation
  #7207  
Vieux 15/07/2016, 19h58
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Fini la saison 4 d'ONB. Une super saison, plus noire et glauque que les precedentes. Pas d'humour pour contrebalancer les'sujets graves.
Et ils sont legions : surpopulation carcerale, guerre des gangs interraciaux, gardiens abusifs, pb de formation, pbs d'image, difference de traitement...
certains persos prennent plus de place qu'avant et du coup d'autres voient leur presence reduite. On etait habitué depuis 2 saisons pour Vicky Jeudy, mais cette saison, Boo (que j'adore) et Pensatucky ont ete inexistantes, comme Sophia (mais l'histoire le justifiait)
Heureusement qu'il reste Black Cindy!!!
Réponse avec citation
  #7208  
Vieux 18/07/2016, 09h56
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai commencé à regarder la nouvelle série Netflix: STRANGER THINGS. j'aime vraiment bien l'ambiance des vieux films fanstastiques des années 80. c'est bien fait... mais faut reconnaitre que tout y passe entre les cassettes, les vestes aviateurs, le petit copain qui passe par la fenêtre et le thème à la Carpenter. ça me rappelle un peu le Blob...
je regarde ça avec des chausson tout confort!
Réponse avec citation
  #7209  
Vieux 18/07/2016, 17h17
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
J'ai commencé à regarder la nouvelle série Netflix: STRANGER THINGS. j'aime vraiment bien l'ambiance des vieux films fanstastiques des années 80. c'est bien fait... mais faut reconnaitre que tout y passe entre les cassettes, les vestes aviateurs, le petit copain qui passe par la fenêtre et le thème à la Carpenter. ça me rappelle un peu le Blob...
je regarde ça avec des chausson tout confort!
La série la plus entertaining de l'année pour moi. Sans compter Master of None, mais c'est un autre registre ^^.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7210  
Vieux 19/07/2016, 03h26
chewbdet chewbdet est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 11
chewbdet change la caisse du Fauve
Je viens de finir Stranger Things sur Netflix... Quelle excellente série, un gros gros coup de cœur. Mélange bien dosé de Steven Spielberg, John Carpenter, Stephen King... La série se veut un hommage aux années 80 et le revendique dès son générique d'intro, en plaçant énormément de références à la pop culture de cette période, en fond (musiques écoutées dans la diégèse, posters sur les murs, etc..) ou dans le déroulement du scénario lui-même
). Au-delà de l'hommage, il y a quand même de très bonnes idées originales (
). Les personnages sont tous bien travaillés et peu caricaturaux. J'ai été bluffé par le jeu d'acteur des enfants, tous charismatiques en diable. Beaucoup de fils en suspend à la fin de la saison (
) qui mérite certainement une saison 2 et a tout pour pouvoir se renouveler sans faire redite (
).
Bref, à tous ceux qui aiment la SF horrifique avec ptits enfants, et surtout les années 80... C'est du bon.
Réponse avec citation
  #7211  
Vieux 23/07/2016, 11h58
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chewbdet
Voir le message
Je viens de finir Stranger Things sur Netflix... Quelle excellente série, un gros gros coup de cœur. Mélange bien dosé de Steven Spielberg, John Carpenter, Stephen King... La série se veut un hommage aux années 80 et le revendique dès son générique d'intro, en plaçant énormément de références à la pop culture de cette période, en fond (musiques écoutées dans la diégèse, posters sur les murs, etc..) ou dans le déroulement du scénario lui-même
). Au-delà de l'hommage, il y a quand même de très bonnes idées originales (
). Les personnages sont tous bien travaillés et peu caricaturaux. J'ai été bluffé par le jeu d'acteur des enfants, tous charismatiques en diable. Beaucoup de fils en suspend à la fin de la saison (
) qui mérite certainement une saison 2 et a tout pour pouvoir se renouveler sans faire redite (
).
Bref, à tous ceux qui aiment la SF horrifique avec ptits enfants, et surtout les années 80... C'est du bon.
Réponse avec citation
  #7212  
Vieux 25/07/2016, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'attaque le 1er épisode et au bout de 5 minutes, ouais!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7213  
Vieux 27/07/2016, 15h30
Avatar de ****
**** **** est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 26
**** change la caisse du Fauve
Vous en avez déjà parlé mais je viens de regarder les 6 épisodes de la mini-série anglaise The night manager .
Franchement c'est excellent, je conseille.
Je crois qu'elle sera bientôt diffusée en France.

Dernière modification par **** ; 27/07/2016 à 15h36.
Réponse avec citation
  #7214  
Vieux 27/07/2016, 18h21
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu le premier episode de Stranger Things et je ne serais pas aussi dythirambiques que vous!!!
C'est bien c'est sur!!!

Maintenant, quand tu as vu Super 8 (que j'adore), c'est un'peu la meme chose...

On verra sur le deuxieme episode si la difference s'accentue.
Réponse avec citation
  #7215  
Vieux 28/07/2016, 16h58
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Vu le premier episode de Stranger Things et je ne serais pas aussi dythirambiques que vous!!!
C'est bien c'est sur!!!

Maintenant, quand tu as vu Super 8 (que j'adore), c'est un'peu la meme chose...

On verra sur le deuxieme episode si la difference s'accentue.
Idem, vu hier le 1er épisode et même impression. Ce qui ne me dérange pas du tout en fait, j'adore et j'ai envie de voir la suite très vite !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !