Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1081  
Vieux 20/07/2016, 08h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Que lisez-vous en ce moment ? (part III)

Je t'avais prévenu que c'était pas celles-ci les bonnes...
Réponse avec citation
  #1082  
Vieux 20/07/2016, 08h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ben oué, ça m'apprendra à ne pas suivre les news et à commander au feeling
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1083  
Vieux 20/07/2016, 11h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai lu l'intégralité de Wonder-Woman : l'odyssée, la saga qui a osé mettre un pantalon à son héroïne.
La première partie est plutôt correcte. Un événement mystérieux a changé une partie du passé de Wonder-Woman, et dans cette nouvelle réalité elle n'est plus que l'ombre de celle qu'elle devrait être. Elle va donc devoir s'engager dans une odyssée afin de retrouver qui elle était. Rien de fantastique, mais ça reste plaisant à lire, avec pas mal de rebondissements, de mystères et de bagarre.
La seconde partie en revanche, c'est le festival du non-sens total ! Je ne sais pas quelle portion du scénario original a été conservée, mais il n'y a aucune réponse satisfaisante aux questions qu'on se pose dans la première partie... il y a même d'avantage de questions que de réponses...

Bref, une saga à éviter, qui peut se résumer en "14 épisodes pour que Wonder-Woman justifie très mal son changement de costume"...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1084  
Vieux 20/07/2016, 12h14
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Ce pantalon semble t'avoir marqué ^^.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1085  
Vieux 20/07/2016, 12h32
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ben ça a été le gros sujet de la promo de cette histoire, le point de mécontentement des fans, et le seul truc qui reste à la fin de l'histoire...
C'est ça le mire : tout ce qu'il y a à retenir de compréhensible sur 14 épisodes, c'est un détail vestimentaire...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1086  
Vieux 20/07/2016, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nn, ce fut aussi le dernier taf de Don Kramer invisible depuis.
Sinon, encore "merci" Straz de s'être barré comme un voleur à mi-chemin....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1087  
Vieux 21/07/2016, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Huck : All America

Scénariste : Mark Millar
Artist : Rafael Albuquerque.
Pitch :
Huck est un pompiste qui aime faire le bien autour de lui. Et comme il a le don de retrouver les choses perdu en plus d'une super-force, il n'hésite pas a se lancer dans le sauvetage de jeune femme enlever par des terroristes. Mais cela se retourne contre lui lorsqu'une voisine en parle aux médias.
Avis :
Vraiment très beau et positif. J'ai eut un sourire tout du long qui ne m'a pas quitter. A tout ceux qui n'ont pas tenter l'aventure Huck, n'hésitez plus.

Replica

Scénariste : Paul Jenkins
Artist : Andy Clarke
Pitch :
Trevor Churchill est enquêteur dans "le Transfère". Mais il a un second qui tire avant de parler et a ruiner son plan pour coincer un assassin ninja et Diplomate.
Alors il pense trouver la solution pour l'évinçant en ayant un clone, sauf qu'un bug fait qu'il se retrouve avec bien plus de double sur les bras.
Avis :
Je n'ai pas coller a l'ambiance et au personnage de Churchill, lui préférant son second si tatillons sur la gâchette. J'ai trouvé ça trop bavarre (Après c'était ma dernière lecture). Je retentirais une seconde lecture avant de m'en débarrasser.
L'artiste est excellent pour différencier les clones et races de cet univers SF. Pour de meilleur critique lisez celle d'Arrowsmith ^^
Réponse avec citation
  #1088  
Vieux 22/07/2016, 06h52
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ah merci pour ton avis sur Replica, j'étais tenté, je vais aller voir l'opinion du Arrow
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1089  
Vieux 22/07/2016, 08h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
je vais aller voir l'opinion du Arrow
tu es un homme de gout. EsseJi t'en dira le plus grand bien également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1090  
Vieux 22/07/2016, 09h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Ah merci pour ton avis sur Replica, j'étais tenté, je vais aller voir l'opinion du Arrow
Si tu veux être sûr, je peux te prêter le #1, hein...
Réponse avec citation
  #1091  
Vieux 22/07/2016, 09h49
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Replica, c'est excellent, mais stoppé. Je ne pige pas pourquoi. Je pensais qu'il y avait un bins entre Jenkins et Aftershocks, mais il sort une autre série chez eux, c'est donc que les deals sont intéressant pour lui.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1092  
Vieux 22/07/2016, 22h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai lu Wonder Woman Earth One de Momo et Paquette. D'un ennui mortel et une approche douteuse de la philosophie de Moulton. Le seul point positif est que cela m'a fait relire le reboot post Crisis pour me purger et lire du bon Wonder Woman.
Réponse avec citation
  #1093  
Vieux 23/07/2016, 02h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Nouvel arrivage Amazon et absolument aucune éraflure sur mes bouquin, alors que bon, c'était assez mal protégé comme d'habitude et qu'en plus il pleuvait comme vache qui pisse quand je suis allé chercher mon paquet... Comme quoi hein !!!

Bref, tout ça pour dire que je viens de lire le tpb Jupiter's Circle volume 2 et qu'encore une fois j'ai bien aimé le boulot de Millar sur cet univers ! Très fin, avec une belle prise de conscience d'un Skyfox que décidément j'aime bien !
En contre partie, ce turn over de dessineu m'a quelque peu emmerdé ! Même si j'ai beaucoup aimé les planches de Sprouse (à part ses mentons encerclés, mais quand va-t il se débarrasser de ce tique graphique vraiment moche ? C'est vraiment étrange !), de Wong ou encore de Templeton ! Mais vraiment Burchett, mon dieu, ou encore Torres qui ne semble pas toujours également motivé par ce qu'il fait ! C'est dommage !
Ça n'empêche que cela reste une très bonne lecture... Vivement la suite !
(Je vais surveiller le volume 2 de Jupiter's Legacy tiens !!!)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1094  
Vieux 23/07/2016, 16h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
J'ai commencé Locke & Key (lu les 2 premiers tomes) et c'est le gros coup de coeur pour cette série. J'ai découvert Joe Hill avec son roman Cornes et j'avais déjà beaucoup aimé son style. Mais alors là, l'histoire est magnifiée par les dessins de Rodriguez. C'est fluide, ça se lit sans retenue, Hill développe une histoire pleine de mystère. Les personnages sont attachant, j'aime beaucoup leur développement. Ca fait du bien de lire un récit fantastique aussi intelligent. Je n'ai plus qu'à finir ce comics puis me ruer sur le reste des oeuvres de Joe Hill!
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Locke & Key est une tuerie, plus tu avanceras dans les tomes plus tu auras du mal à poser les bouquins.

J'allais oublier, intéresses-toi aussi à The Cape, l'adaptation en comics d'une de ses nouvelles.
Du coup, je suis tombé dessus à la Médiathèque, et j’enchaîne les 4 premiers volumes! Découverte du trimestre, au moins!

Ensuite, Jimmy Corrigan, dès que j'ai compris dans quel sens ça se lit!
Réponse avec citation
  #1095  
Vieux 23/07/2016, 16h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oh Jimmy Corrigan, ça va, ça se lit de manière assez classique par rapport à ce que Ware a l'habitude de proposer
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !