Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/05/2024, 01h34
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah blood Hunt on savait depuis des semaines qui allait être le méchant..

J ai lu le truc franchement on me dirait que c est fait par une ia.. je serais pas surpris tellement ça a l air creux
Quelle chiasse ce Bloodhunt.

Je n'attendais rien de Jed McKay qui ne m'a jamais convaincu à chaque fois que j'ai essayé un de ses comics, et je ne pensais pas même aller sur le premier, mais avec 5 mins à tuer, je me suis lancé... Alors, à part si la cible sont les lecteurs de 12/15 ans, j'ai vraiment passé l'âge de ces conneries.
Je ne peux plus voir en 2024 (et déjà depuis 10 ans au moins) une équipe de vilains qui prennent la pose et déclinent, chacun leur tour, leurs identités ! C'est d'un ringard, d'un autre siècle tout simplement.
C'est une parodie de comic book.
Et la révélation du "big boss", je n'avais rien lu... Mais c'est tellement ridicule et éculé qu'on le voit venir à 15000km ! ("Tu veux savoir qui a fait ça, hein ?? Et puis qui à fait ceci ?? Et qui a été assez malin pour faire cela ??? heiin ??") Et le pire c'est la non réaction du héros qui se fait surprendre à la fin. Comment y croire juste 5 secs ?

C'est nul.

Vraiment à part USM, il n'y a plus rien qui me botte chez Marvel. Mais je ne pense pas être la cible.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/05/2024, 13h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 514
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message

Vraiment à part USM, il n'y a plus rien qui me botte chez Marvel. Mais je ne pense pas être la cible.

Etant dans la même situation que toi, cela pose la question de la cible


Je viens de passer ma prochaine commande previews et les titres Marvel ne sont que des facsimile (la fin de GODS et moins récemment celle de Eternals fait que rien en me branche si ce n'est USM que j'achète à sa sortie s'il me reste de l'argent)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/05/2024, 13h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 502
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour bloodhunt quelqu un a comparé les deux versions... c est par curiosité ca rajoutera pas du sens mais..
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/05/2024, 13h58
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 514
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
pour bloodhunt quelqu un a comparé les deux versions... c est par curiosité ca rajoutera pas du sens mais..

Je ne crois pas que la RED BAND soit déjà sortie (l'idée étant pour Marvel de tenter de faire en sorte que des lecteurs achètent les 2 versions)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/05/2024, 15h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 502
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je ne crois pas que la RED BAND soit déjà sortie (l'idée étant pour Marvel de tenter de faire en sorte que des lecteurs achètent les 2 versions)
d apres preview si..
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/05/2024, 15h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 502
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
d ailleurs j ai trouvé les differences

Pages modifiées





Pages en plus

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/05/2024, 18h08
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 034
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Merci Fred.

Curieux de savoir comment ils vont gérer cela en mode "collected".
Et comment panini compte sortir le truc
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/05/2024, 17h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 514
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
d ailleurs j ai trouvé les differences

Pages modifiées





Pages en plus


Après les variant cover voici les intérieurs variant avec une mort très différente selon la version... hyper bizarre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2024 (Case n° 19 par NRV) NRV Le Grand Jeu des Cases 510 Aujourd'hui 08h07
Sorties Singles et Collections 2024 (semaines du 22/05/2024) scarletneedle Singles 81 11/05/2024 20h38
52 Cases 2024 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 6 janvier 2024) NRV Le Grand Jeu des Cases 26 03/05/2024 20h25
DC février 2024 scarletneedle Sollicitations éditeurs 4 23/03/2024 10h11
DC Power 2024 scarletneedle Singles 7 26/01/2024 19h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !