Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/01/2014, 12h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Thunderbolts #21

Source Newsarama



CHARLES SOULE (W) CARLO BARBERI (A)
Cover by JULIAN TOTINO TEDESCO
Variant Cover by TBD
“NO MERCY” Part 2
GHOST RIDER JOINS THE THUNDERBOLTS! General Ross’s Thunderbolts were brought together to clean up problems no one else could…but what about when the problem is ON the team? The seemingly all-powerful madwoman called Mercy has gone too far, slaughtering innocent people to fulfill her twisted mission of mercy. Who can the team turn to to help take down this powerhouse? How about Johnny Blaze, the original Ghost Rider? Can he save the team before it all goes to hell? Or will he lead them there?
32 PGS. /Parental Advisory …$2.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/01/2014, 12h59
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Très chouette couv' je trouve, surtout que l'artiste m'est totalement inconnu.

Quant aux pages intérieures, ce simili-Paco MEDINA, c'est quand même déjà mieux que ce qu'on avait avant ! Son Mephisto est pas mal. Par contre, j'espère qu'il manque une page entre l'avant-dernière et la dernière, parce que sinon, je ne comprends rien à ce qui se passe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/01/2014, 13h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Par contre, j'espère qu'il manque une page entre l'avant-dernière et la dernière, parce que sinon, je ne comprends rien à ce qui se passe.
Ben pour moi, les TBolts sont aspirés dans le cocon qui les téléporte dans l'endroit où ils atterissent sur la dernière page avec Mephisto...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/01/2014, 13h19
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Ben pour moi, les TBolts sont aspirés dans le cocon qui les téléporte dans l'endroit où ils atterissent sur la dernière page avec Mephisto...
Bah c'est ce que j'ai pensé, vu la dernière case de l'avant-dernière page, mais si c'est le cas, assez étrange de présenter ça comme si les TBolts étaient "aspirés" dans le cocon, s'ils se retrouvent dans un lieu qui ressemble vraiment à là où ils étaient avant... C'est ça qui me fait dire que c'est pas super clair. Après, tu as sûrement raison, mais le storytelling est pas forcément limpide pour le coup.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/01/2014, 16h15
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Très chouette couv' je trouve, surtout que l'artiste m'est totalement inconnu.
C'est Greg Land
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/01/2014, 19h17
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Tiens, Red Hulk a sa marque mais Venom ne l'a pas ? (ou la dissimule ?) (ou alors c'est lié à l'intrigue avec Hellstrom ? J'ai pas encore lu la fin de Venom)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/01/2014, 20h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source Comics Continuum



Written by: Charles Soule.

Art by: Carlo Barberi.

Cover by: Julian Totino Tedesco.

Description: "No Mercy," Part 2. Ghost Rider joins the Thunderbolts! General Ross' Thunderbolts were brought together to clean up problems no one else could...but what about when the problem is on the team? The seemingly all-powerful madwoman called Mercy has gone too far, slaughtering innocent people to fulfill her twisted mission of mercy. Who can the team turn to to help take down this powerhouse? How about Johnny Blaze, the original Ghost Rider? Can he save the team before it all goes to hell? Or will he lead them there?

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Jan. 29.









__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Thunderbolts #20.NOW scarletneedle Singles 10 11/01/2014 01h23
Thunderbolts #164 scarletneedle Singles 10 01/10/2011 16h37
Thunderbolts #163.1 scarletneedle Singles 3 16/09/2011 11h42
Thunderbolts #163 scarletneedle Singles 24 04/09/2011 14h45
Thunderbolts #161 scarletneedle Singles 1 30/07/2011 16h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !