Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 27/09/2013, 16h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Le retour de l'original ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #212  
Vieux 27/09/2013, 16h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A chaque teaser la couleur a son importance et le violet n'a rien à voir avec Superior, non par contre c'est la deuxième couleur du Green Goblin et le vert aurait peut-être été trop évident.
  #213  
Vieux 27/09/2013, 16h54
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Avec le prochain film concernant Peter, le prochain Graphic Novel avec Parker, je pense que son retour est réellement inévitable.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #214  
Vieux 27/09/2013, 16h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1428415]A chaque teaser la couleur a son importance et le violet n'a rien à voir avec Superior, non par contre c'est la deuxième couleur du Green Goblin et le vert aurait peut-être été trop évident.[/QUOTE]
C'est vrai que la couleur est différente à chaque teaser. Donc on va profiter du Superior encore un peu. :)

[QUOTE=Magda;1428416]Avec le prochain film concernant Peter, le prochain Graphic Novel avec Parker, je pense que son retour est réellement inévitable.[/QUOTE]
Y-a-t'il vraiment quelqu'un qui pense sérieusement que Peter ne reviendra jamais ? :hum:
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #215  
Vieux 27/09/2013, 16h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour rester sur Superior un extrait de l'épisode de [B]Big Bang Theory[/B] de cette semaine.

[youtube]6QiX6_BJKzU[/youtube]
  #216  
Vieux 27/09/2013, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=48139]Comic Book Resources[/url]

Des [I]Variant Covers [/I]liées à [B]Battle Of The Atom[/B] :

[B]All-New X-Men #16[/B] par David Lopez

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Marvel/1380300264a.jpg[/img]


[B]X-Men #5[/B] par Phil Noto

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Marvel/1380300264b.jpg[/img]


[B]Wolverine and the X-Men #37[/B] par Kris Anka

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Marvel/1380300264c.jpg[/img]


[B]Wolverine and the X-Men #37[/B] par Ed McGuinness

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Marvel/1380300264d.jpg[/img]


[B]X-Men: Battle of the Atom #2[/B] par Esad Ribic

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Marvel/1380300264e.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #217  
Vieux 27/09/2013, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2013/09/27/jonathan-hickman-nick-spencer-and-stefano-casellis-global-avengers]Bleeding Cool[/url]

Un teaser pour un projet Avengers par Nick Spencer, Jonathan Hickman et Stefano Caselli :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-09/Marvel/BVL0GxyCcAIHWzC.jpg-large.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #218  
Vieux 27/09/2013, 20h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
[QUOTE=Magda;1428416]Avec le prochain film concernant Peter, le prochain Graphic Novel avec Parker, je pense que son retour est réellement inévitable.[/QUOTE]

C'est quoi, ce Graphic Novel avec Parker?

Sinon, je vous trouve dur avec Giandomenico. Certes, c'est pas Bachalo ou Immonen mais c'est pas non plus le premier tâcheron venu.
  #219  
Vieux 27/09/2013, 20h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=ArnaudXIII;1428479]C'est quoi, ce Graphic Novel avec Parker? [/QUOTE]

[B]Spider-Man: Family Business[/B]

Un GN a paraitre, ,avec sortie mondiale en 2014 , dessiné par Gabriele Dell'Otto et scénarisé par Robinson et Waid.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #220  
Vieux 27/09/2013, 23h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 27/09 : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=48150]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #221  
Vieux 27/09/2013, 23h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=ArnaudXIII;1428479]
Sinon, je vous trouve dur avec Giandomenico. Certes, c'est pas Bachalo ou Immonen mais c'est pas non plus le premier tâcheron venu.[/QUOTE]

C'estpasfaux.

Peut-être une confusion avec Pierferderdicidci. :huhu:
  #222  
Vieux 28/09/2013, 11h14
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Magnifique Esad Ribic sur X-men
  #223  
Vieux 28/09/2013, 18h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si c'est bien une série [B]Silver Surfer[/B] qui est teasé, je suis curieux de voir ce que ça va donner (bien que je ne sois pas fan de Slott).
Par contre, quoi que ce soit, ça signifie qu'Allred quitte[B] FF[/B], et ça, c'est un coup dur pour la série car ce n'est pas un dessinateur qu'on remplace facilement (Quinones le fait certes bien, mais il ne tient pas un rythme mensuel).

En ce qui concerne Peter David, bon, il n'a pas un dessinateur fabuleux pour son nouveau projet. Dommage.
J'aimerai cependant qu'il déjoue les attentes en lançant une série qui ne soit pas un titre mutant (et donc pas un relaunch de [B]X-Factor[/B] : je n'ai rien contre X-F, mais je préférerai une autre équipe artistique dessus, pour changer).
  #224  
Vieux 28/09/2013, 19h34
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1428709]Si c'est bien une série [B]Silver Surfer[/B] qui est teasé, je suis curieux de voir ce que ça va donner (bien que je ne sois pas fan de Slott).
Par contre, quoi que ce soit, ça signifie qu'Allred quitte[B] FF[/B], et ça, c'est un coup dur pour la série car ce n'est pas un dessinateur qu'on remplace facilement (Quinones le fait certes bien, mais il ne tient pas un rythme mensuel).

En ce qui concerne Peter David, bon, il n'a pas un dessinateur fabuleux pour son nouveau projet. Dommage.
J'aimerai cependant qu'il déjoue les attentes en lançant une série qui ne soit pas un titre mutant (et donc pas un relaunch de [B]X-Factor[/B] : je n'ai rien contre X-F, mais je préférerai une autre équipe artistique dessus, pour changer).[/QUOTE]

- Mike Allred a dit que c'était prévu qu'il s'en aille au 16 de FF

- L'annonce de PAD se fait durant le panel "X-Men & MArvel Universe" c'est donc possible...mais peu probable.
  #225  
Vieux 28/09/2013, 19h51
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je pense surtout qu'il faut bien que certaines séries s'arrêtent s'ils comptent en lancer autant de nouvelles (She-Hulk + 7 teasers, même si certains peuvent n'annoncer que des story-arcs .NOW d'ongoings préexistantes), et que FF est une bonne candidate, d'autant que son arrêt pourrait impliquer un report de lectorat sur Fantastic Four qui a quand même bien besoin d'un coup de pouce...
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel septembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 568 02/10/2012 10h38
Mondo Marvel septembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 331 02/10/2011 12h19
Mondo Marvel Septembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 210 30/09/2009 19h22
Mondo Marvel Septembre 2008 cytrash Archives Buzz 119 27/09/2008 23h24
Mondo Marvel Septembre 2007 scarletneedle News VO 73 28/09/2007 03h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !